| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:35:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
FeelXzc4t | Le jour où Janitor saura détecter le second degré le forum va en prendre un coup. Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 10-05-2016 à 15:46:16 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:47:58 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 16:20:21 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Rui_ |
|
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Ouais genre quoi comme critères? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 10-05-2016 à 17:02:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-05-2016 à 17:07:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
in_your_phion | Ce débat de sourd sur l'accès aux sites de rando en voiture vs TEC Je regarde ma montre, on est mardredi #fuckYeah perso je suis allé à fontainebleau le we dernier, en voiture. C'était génial, et ça aurait été impossible d'aller en TEC aux endroits où je vais. Et le retour, c'était pourtant bien de la merde en barre, parce qu'on était sur le périph, et qu'au final on avait mal au crane en sortant. La voiture et la pollution ont 'annulées' tous les effets positifs de l'air pur de la forêt. 1 partout, la balle au centre Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-05-2016 à 17:11:12 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Filob |
kaboom85 |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Professor |
Filob |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |