| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:40:54 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 22:57:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 23:05:12 ![]() Ben comme tour le monde, je vais faire bosser mes gosses |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor | Comment ça va les djeunzs ?
|
Macnigore |
Sorti à 20h30 pour préparer une réunion demain, absolument pas convenable J'incite d'ailleurs mon entourage à abaisser ses standards. Je suis étrangement entouré de gens qui se dévalorisent et imaginent que leurs collègues sont bon, impliqués et intelligents. La vérité c'est que les gens sont nuls et feignants. Les rares qui ne sont pas nuls sont feignants. Ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre ne sont probablement pas leurs collègues...
Quel est ton point de vue sur la question?
Mouais placer le cadre de COGIP et le yes man japonais sur le même pied me semble très simpliste/réducteur. Pouvoir se placer sur une trajectoire de libération financière (épargner suffisamment pour un jour pouvoir envisager d'arrêter de bosser, même si c'est au prix de nombreux sacrifices) c'est quand même une toute autre perspective que cash in = cash out pour simplement survivre au quotidien. Alors oui certes il y'a les milliardaires @ 0,01% mais la vie n'est pas binaire à ce point. Réduire le monde du travail à salariés VS détenteurs de capitaux est amha très très très réducteur et défaitiste. Et faux. La majorité des 1% sont des salariés. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-05-2016 à 23:33:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 00:04:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
in_your_phion |
moui, enfin dans la réalité la trajectoire de libération financière t'as très peu de gens qui y arriverons. L'énorme majorité va galérer avec un emprunt à rembourser, des dépenses, des mômes à nourrir & à éduquer, etc..et partira à la retraite à 70 ans comme tous le monde Sinon pourquoi tu penses que le monde du travail est différent de salariés VS détenteurs de capitaux ? si c'était différent la plupart des gens n'irait pas bosser le matin ahma. Message édité par in_your_phion le 10-05-2016 à 00:25:26 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Magnifique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-05-2016 à 05:18:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ça ne concerne pas que les techniciens ou les employés. Hier j entendais une émission de radio sur le mal être des cadre, et même la patronne d un syndicat réformiste comme la cgc le dit : le problème en France c'est le patronnat qui ne veut pas payer, et qui a l habitude d avoir des compétences à pas cher Message édité par dante2002 le 10-05-2016 à 06:29:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 07:28:45 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le nord c est clairement pas convrnable vu la meteo. --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 09:34:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
in_your_phion | +1 Ce ramassis de conneries. Dante fait du Dante, rien de nouveau sous le soleil |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 09:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 09:44:16 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 09:46:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |