| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai et j'aime bien la démarche relativement transparente de Dante pour ça. Mais son message était à propos d'échange et l'échange ce n'est pas QUE partager des choses de manière transparente, c'est aussi savoir écouter les autres. Perso j'ai été critiqué sur certains aspects de ma vie ici et j'y ai réfléchi même si je n'ai pas forcément changé les choses les critiques ont pu être constructives. Notamment la pollution dans Paris IM par exemple, qui a été un sujet de discussion avec ma femme et un truc qu'on a tenté d'intégrer plus qu'avant. Idem sur les micro-pauses qui est un truc qui m'a fait (un peu) réfléchir sur mon attitude au boulot. Idem sur la taille du logement, les horaires de boulot, etc. Admettre ses erreurs ou changer de discours ce n'est pas sale. Après ça ne justifie pas du tout l’agressivité entre intervenants ici. Dernièrement vis-à-vis de Dante mais ça peut être d'autres... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2016 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 15:23:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2016 à 15:27:31 --------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 08-05-2016 à 15:39:53 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Modération | Posté le 08-05-2016 à 15:39:38 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2016 à 16:18:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braif. On peux faire 1 heure de transport le matin et le soir et avoir une vie presque normale. --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Deja financièrement. --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:14:15 ![]()
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-05-2016 à 19:23:46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-05-2016 à 19:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:37:20 ![]()
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2016 à 19:43:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:43:38 ![]()
Justement, on peut vivre convenablement et simplement voire même en étant pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 19:43:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:45:59 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |