| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : Accepter d'abandonner un membre de la famille, perso je ne comprends pas. M'enfin, chacun ses choix dans la vie, si les français faisaient des choix non choquants, on n'aurait pas des milliers de bêtes abandonnées et euthanasiées chaque année. Mais 'fin voilà, Dante aura beau dire "Je le vis mal blablabla", ça ne change rien aux faits. Sur ce, je vais me coucher Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-05-2016 à 00:45:18 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 00:44:14 ![]() ![]() |
in_your_phion | Dante a vraiment abandonné son chien ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 01:57:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 07:42:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ou dans sa voiture Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2016 à 07:59:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L applications hfr droid ne permettant pas de linker un message, je cite un post récent que j ai écrit sur le topic des chiens
Nous n'avons plus de phénomène de meute, avec des montées en excitation que nous n'arrivions plus à gérer. Nous avons retrouvé une organisation nous permettant d'avoir une vie apaisée. De ce fait, nous allons garder Dehlia . Autant passer de 3 à 2 chiens était une nécessité, autant se séparer aujourd'hui de Dehlia serait sans doute une erreur Une photo d hier soir.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement, si vous ne comprenez pas qu un forum est fait pour échanger de manière constructive et pas pour attaquer comme un blaireau cassez vous... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 08:31:01 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Il était un membre de la famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 09:41:26 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 | De la Vraie Vie™,tu veux dire ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
in_your_phion |
+1 Je connais pas Dante donc je peux pas juger, mais il a l'air de gérer ses choix de vie pourri de manière irrationnelle, alors qu'il pourrait faire autrement sans effort particulier. C'est étrange Message édité par in_your_phion le 08-05-2016 à 10:26:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
Sinon ici on a eu une (très) bonne nouvelle assez inattendue hier soir j'en dis plus quand j'en saurai plus, ne nous emballons pas Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2016 à 10:56:52 |
sadlig | Ce teasing --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sa femme travaille sur le prochain film de Woody Allen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 12:54:50 ![]()
|
in_your_phion |
Sûrement pour ça qu'il est davantage vu comme un troll qu'un posteur 'normal'. Ça fait partie du personnage qu'il s'est créé |
Filob |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
in_your_phion |
Youmou est de la famille de Chuck Norris, c'est différent |
Macnigore | Désolé pour le teasing ce n'était pas le but, et non rien de dingue même si à notre échelle c'est une très bonne nouvelle et oui c'est immobilier mais bien trop préliminaire pour s'emballer
Oui c'est vrai et j'aime bien la démarche relativement transparente de Dante pour ça. Mais son message était à propos d'échange et l'échange ce n'est pas QUE partager des choses de manière transparente, c'est aussi savoir écouter les autres. Perso j'ai été critiqué sur certains aspects de ma vie ici et j'y ai réfléchi même si je n'ai pas forcément changé les choses les critiques ont pu être constructives. Notamment la pollution dans Paris IM par exemple, qui a été un sujet de discussion avec ma femme et un truc qu'on a tenté d'intégrer plus qu'avant. Idem sur les micro-pauses qui est un truc qui m'a fait (un peu) réfléchir sur mon attitude au boulot. Idem sur la taille du logement, les horaires de boulot, etc. Admettre ses erreurs ou changer de discours ce n'est pas sale. Après ça ne justifie pas du tout l’agressivité entre intervenants ici. Dernièrement vis-à-vis de Dante mais ça peut être d'autres... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2016 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |