| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 19:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:48:32 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
galaxnordist |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Leur bonheur quotidien... Ils ont peu de moyens mais du coup bricolent beaucoup, font pas mal d'auto-production, il y a beaucoup d'entraide, etc Ils n'ont pas de soucis de CA, d'AG, d'impôts, d'horaires à rallonge,... Alors oui, ils ne partent pas aussi loin en vacances, pas dans le même confort, ils n'ont pas de voitures neuves, mais ils sont très heureux quand même Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 08-05-2016 à 20:57:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:41:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
niku viaggiando controvento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig | Non, j'ai appris et c'est pas pour cela que j'aime et que je suis doué pour ça. Quand je vois mon cousin qui plonge le week-end pour ramener 1 ou 2 homards à manger en famille, je suis juste admiratif. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-05-2016 à 20:58:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
sadlig | Bah oui. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-05-2016 à 21:02:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
niku viaggiando controvento |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 22:01:10 ![]()
C'est simple, depuis que j'ai du fric, tout ce qui peut être fait par un artisan est fait par un artisan à la maison... Avant, je bricolais beaucoup, mais ça, c'était avant. Aller se faire chier à la découpe du bois, bouffer du copeau parce que de toute façon, t'as pas les moyen d'acheter les équipements adéquats, c'est acceptable quand t'as pas le choix, une fois que tu peux le faire faire par d'autre, tu ne te prives pas. Au pire, t'achète des accessoire que tu ne pouvais pas te payer avant, mais tu sors du bricolage amateur fait quand t'étais pauvre. Tu claques du fric dans une défonceuse, une scie circulaire réglable, un rabot électrique... Mais quand t'es pauvre, tu ne peux que baver devant l'outillage dont t'aurai besoin.
Quand tu changes un mécanisme de porte, et que t'es pas obligé de te servir de ta visseuse et un forêt à bois comme d'une fraise pour agrandir les passages parce que la porte a 40 ans et que les normes ont changé, c'est vachement plus facile... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 22:05:05 |
giorkal | ou la perceuse a beton de compète qui fait des trous comme dans du beurre vs. la Black& Decker a 50€ qui prend 2h ... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 22:05:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 22:08:23 |
sadlig |
sadlig |
Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2016 à 22:10:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 22:11:56 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
Tu renonces bien facilement au bonheur... Il est pourtant à portée de main: 35h au smic, le reste à l'huile de coude! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2016 à 22:20:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La messe est dite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |