| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:05:55 ![]() ![]() |
Noxie |
Message édité par Noxie le 25-01-2016 à 23:07:53 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 07:32:30 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
radioactif Mighty mighty man |
Perso ça ne me dérangerait pas tant que le reste de l'équipement est fixe et stable (double écran confortable, clavier + souris de bonne facture) et qu'il y a d'amples casiers et des douches Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 26-01-2016 à 07:51:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:26:15 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina | Franchement dans ma précédente boite, on est était en bureaux individuels, et y'avait bien plus un esprit d'équipe que dans mon COGIP actuelle où on est 2 (voir 3 parfois) par bureau. Déjà parce que tu choisis pas avec qui tu tombes dans le bureau, et dans un bureau individuel, tu peux papoter et travailler avec qui tu veux quand tu veux, ce qui n'est pas le cas dans un bureau à 2 (pour éviter de déranger l'autre). Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-01-2016 à 08:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:53:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:56:14 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:39:12 ![]()
|
toupouri |
|
r06 |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:39:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |