| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 16:28:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:28:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le quartier des douchebags http://www.complex.com/pop-culture [...] francisco/
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2016 à 17:20:19 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 25-01-2016 à 18:22:39 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 18:22:05 ![]()
|
FeelXzc4t | Si en 2016 t'es encore sur Viadeo ou Monster c'est que t'as environ 107 ans. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Macnigore | Moi j'ai commencé chez evil corp. Léger changement d'ambiance Full open space Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2016 à 20:48:06 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
|
Macnigore |
C'est très bruyant. Potentiellement ça ne sert pas à grand chose si les équipes mises ensemble n'ont pas de sujets communs/ne bossent pas ensemble. Il peut y'avoir des sujets de confidentialité également. En général tout le plateau n'a pas signé un NDA sur les dossiers sur lesquels je bosse. Sur mon job où j'ai besoin d'être très concentré à certains moments et où je peux être une grosse nuisance pour mes voisins (conversations téléphoniques longues) c'est pas optimal. Mais bon pas un drame non plus. Enfin il y'a différent niveaux d'open space: Semi-cloisons, etc. Là c'est littéralement un plateau avec 80 personnes sans aucune cloison. Ca change de mon bureau partagé à 2. Mais bon je vais m'y faire je pense. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2016 à 20:56:18 |
briseparpaing |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Azrail Ce site existe encore ? |
très smart. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biboul |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
in_your_phion |
T'as jamais bossé en open space je pense.. L'open space est la pire merde qui existe, c'est l'extension de la ssii : la rationalisation des coûts pour des 'économies' de bout de chandelles qui demotivent les gens et les empêchent de travailler correctement. Et effectivement en open space les gens deviennent flemmards, voire mauvais, parce que l'environnement est bruyant et perturbant et empêche de se concentrer. Je pense (en fait j'en suis persuadé) que c'est une perte de productivité énorme pour une entreprise. Environ 30-40% je dirais.. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 25-01-2016 à 22:00:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
|
Professor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
Tout le monde n'est pas cadre autonome ni n'arrive à 4h30 du matin dans sa COGIP.. Message édité par in_your_phion le 25-01-2016 à 22:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |