| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:39:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:39:14 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:58:40 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 12:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 12:00:54 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
in_your_phion | Pourtant c'est exactement ce que tu fais : t'as bossé en open space une fois et t'en tires des conclusions, tout comme la ssii alors que t'as jamais fait autre chose Perso j'ai bossé dans plusieurs types d'open space, jusqu'à ceux de l'image un peu plus haut. J'ai aussi bossé dans des bureaux, seul, à deux, et à 6. Ma conclusion c'est que bosser dans un poulailler c'est de la merde, ça ne sert absolument à rien, ça ne crée aucun lien, et ça dérange plus qu'autre chose, en plus de créer de la fatigue. Il n'y a aucun gain, sur aucun plan, à part celui de la place. Ce qui est au final un très mauvais calcul car la productivité et la qualité vont chuter dramatiquement et les pertes sont énormes au long court : moins de communication et d'entraide, plus de division du travail et de démotivations, plus de turnover, etc. Bref une moins bonne qualité de vie au travail, ce qui implique forcément une moins bonne implication générale : c'est mécanique. J'ai le même son de cloche de tous ceux avec qui j'ai pu en discuter, que ça soit en info ou ailleurs (comm, marketing, etc). Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 26-01-2016 à 13:06:49 |
Filob |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:43:51 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:58:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |