| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:24:40 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
|
Professor |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 25-01-2016 à 22:35:08 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
in_your_phion |
8-10 c'est pas ce que j'appelle un open space. C'est un bureau d'équipe, qui bosse sur les mêmes sujets, les mêmes problématiques, et quand c'est pas le cas ça reste des cas isolés. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:38:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
in_your_phion |
Bah faut revoir votre vocabulaire Un 'vrai' open space c'est 40, 60 voire plus de gens dans la même salle. Des équipes qui n'ont rien à voir, qui ne se parlent pas, parfois qui ne se connaissent même pas.. C'est du bruit, des passages incessants, des conversations entre deux connards à 1 mètre de ton bureau, et une conf call improvisée juste derrière. C'est de la saleté, de la puanteur de transpiration, et des portes qui claquent. C'est plus ça qu'un bureau de 8 chercheurs où t'entends les mouches voler, un vrai open space. Message édité par in_your_phion le 25-01-2016 à 22:51:22 |
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Darya E * L | Je me découvre des points communs avec BPP --------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-01-2016 à 23:00:25 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | La nouvelle mode dans les locaux neufs de la COGIP, c'est l'open-space sans bureau attitré. Premier arrivé , premier servi. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |