| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Effectivement tu as la joie de découvrir que les gens sont souvent des boulets qui passent leur temps sur hfr et à se plaindre de ne pas avoir assez d'augmentation/de promotion/de travail intéressant, ont pleins de problèmes personnels qui les empèchent d'être là etc... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-01-2016 à 11:21:38 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:21:45 ![]()
|
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:27:51 ![]()
|
r06 | Tu as déjà recruté des gens? (C'est pas aggressif c'est juste pour savoir) Personnellement dans mon métier je trouve ça facile mais plus on s'éloigne de mon coeur de métier plus j'ai du mal à évaluer la compétence des gens alors dans une startup ou tu dois prendre des gens qui ne font à priori pas la même chose que toi ça me semble très difficile... Après réussir à insuffler le type d'esprit dont tu parles dans une boite je pense que c'est très compliqué, je te souhaite d'y arriver mais ça demande de très grosses qualités... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-01-2016 à 11:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:30:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-01-2016 à 11:40:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:40:43 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:51:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 11:52:12 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:01:44 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 13:47:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 13:48:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Faudrait mettre en comparaison le nombre de boite qui ferment par manque de clients (ou de revenus) avec le nombre de chômeurs... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-01-2016 à 15:20:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 15:30:19 ![]() Sauf que c'est la théorie ça, en vrais t'a pas de salarié, tu compte pas tes heures, t'a pas de locaux autre que ton appart pour bosser, ... nan? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 15:31:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-01-2016 à 15:50:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |