| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je ne regarde pas la TV par contre. Je suis passé au XXIème siècle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:42:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui, pourquoi pas.
Je prends le RER seulement 2 fois par semaine seulement, et ca n'existe "pas" les gens qui mettent la musique en HP.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:43:51 ![]()
Wai je me dis la même chose, c'est un peu comme ne pas connaitre qui est le 1er ministre ou Michel Druker pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 10:44:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:45:56 ![]() |
Bonne question, en effet ce n'est plus LE marqueur culturel.
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un petit abonnement spotify pour y remédier.
Personne n'est parfait.
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:49:54 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:53:30 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fugacef |
|
Macnigore |
Effectivement la nature de mon boulot doit jouer. Je me rends compte qu'on est certes salariés mais extrêmement indépendants de la hiérarchie pour les décisions "coeur de métier" (lancer ou non un contentieux, comment mener un contrôle fiscal, faire ou non une opération, les relations avec les conseils, comment organiser notre temps etc). Après il y'a des aspects "fonction support" (notamment sur le M&A) où on voit effectivement plus l'aspect politique COGIPien assez insupportable mais ce n'est heureusement pas la majorité du taf. Donc je reconnais que j'ai un boulot beaucoup plus indépendant/autonome que nombre de gens en COGIP vu que les décisions qui concernent mon équipe sont en très grande majorité prises en interne avec peu d'influence extérieure. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2016 à 11:17:01 |
Professor |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Effectivement tu as la joie de découvrir que les gens sont souvent des boulets qui passent leur temps sur hfr et à se plaindre de ne pas avoir assez d'augmentation/de promotion/de travail intéressant, ont pleins de problèmes personnels qui les empèchent d'être là etc... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-01-2016 à 11:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |