| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:44:04 ![]() ![]() |
onina |
Un peu. Une amie d'ami par contre ne répond toujours pas à l'appel et était au Bataclan Message édité par onina le 14-11-2015 à 14:45:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing | En fait j'avais vachement de fringues.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sadlig | Tu jettes vraiment où tu donnes à des associations ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | il a mis jette entre guillemets on peut donc supposer qu'il donne d'une manière ou d'une autre ou du moins qu'il recycle |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:01:18 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis entrain de regarder ça, ça donne envie de hurler [url]L'angle éco : http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ [...] 18646.html[/url] --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:25:17 ![]() C'est peut être le coup de "Un peu la campagne dans la capitale" alors que toute les maisons sont toutes collées les unes aux autres |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:52:05 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 15-11-2015 à 13:03:08 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
Ce que je veux dire c'est que je pourrais certainement optimiser le côté financier mais que ça me fait chier et donc je préfère passer du temps à autre chose |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:31:02 ![]()
T'as pas des fois l'impression que les gens comprennent rien à ce que tu veux ? Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 19:31:52 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |