| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:29:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:02:39 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Professor |
|
Professor |
|
in_your_phion |
bah c'est ce que tu sembler viser (cf les dernières pages) ça revient un peu au même, d'ailleurs tu le dis toi même. beauf dans le sens "cramer des tunes dans des trucs chers et pas forcément utiles pour récupérer le temps perdu et/ou valider sa nouvelle classe sociale". Pour moi c'est beauf, ben oui .. après chacun sa perception de la chose et on est tous le beauf d'un autre. Message édité par in_your_phion le 02-10-2015 à 17:15:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 17:34:46 ![]()
Mais non. Ça s'appelle du déterminisme social, la peur de la galère, du coup dur,de la fin de mois les placards vides. Le genre de truc que connaissent ceux élevés dans des familles modestes qui connaissent la vraie vie. Enfin, modeste niveau paysan, avec du bon sens, pas modeste genre patron local du syndicat des mines à 5 smic par mois et qui roulent en audi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 17:36:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-10-2015 à 17:47:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:10:11 ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 02-10-2015 à 19:11:54 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Je dois avouer que je ne comprends pas le concept "arrêter de bosser". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 2 personnes sur mon trajet, 10€, rentable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu mélanges mon grand-père maternel et mon papa. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:37:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:48:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:50:56 ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 02-10-2015 à 20:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 20:16:24 ![]() Ne me pose pas la question, j'ai pas spécialement prévu de laisser quelque chose à mes grosse |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 20:18:22 ![]()
Voyager après la retraite, à moitié grabataire, en voilà un plan d'avenir |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 21:32:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |