| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:21:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-10-2015 à 16:00:12 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:33:28 ![]()
Legoland au Danemark. |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 | Merci pour les réponses |
ludimont |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:44:06 ![]()
Forcément ultra méga burn Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 15:44:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:48:20 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
120. Le moteur 150 est effectivement plus marrant, mais conspmme 1.5l de plus au 100. Avec mon kilométrage annuel, ça fait 1500 euros d économie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est très moderne de considérer l avarice comme une forme de malice. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Quand tu lis que gimly à toujours épargné au moins le montant de son loyer, c'est clairement une dérive comportementale forte, et symptomatique du declinisme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:02:13 ![]()
|
Macnigore |
Je suis assez d'accord, rentrer à 20h c'est tard avec de jeunes enfants. Pour l'instant on est tous les deux à la maison entre 19h et 19h30. Souvent c'est moi qui suis à la maison à 19h. On couche les petits à 20h30. Parfois notre ainé (4 ans et demi) veut manger avec nous donc on fait un diner tard pour lui et tôt pour nous vers 19h30-19h45. Quand notre ainé était plus petit on le couchait plus tôt, vers 19h15-19h30 mais ça s'est décalé à 20h30 et notre petit dernier qui a deux ans se couche à 20h30 ce qui est vraiment trop tard pour lui mais bon...tant pis et ça nous permet de plus le voir le soir. Plaisir égoiste de parent.
Tu amalgames les explications que je donne à partir de ce que je connais/côtoie (le comportement de gens qui ont une grosse charge de boulot et bossent beaucoup) et mon propre comportement. Je ne bosse pas 70+ par semaine, je n'ai pas de dépenses compulsives/impulsives mais je sais que si je bossais 70h/semaine c'est probablement quelque chose que je ferais aussi. Je ne vois toujours pas le lien avec une quelconque beauferie mais bon.
Mon objectif ça a toujours été de trouver une harmonie vie pro/vie de famille/vie sociale. Pour l'instant j'estime que j'y arrive, à l'avenir on verra surtout en fonction du développement des enfants. Si ils sont "sur des rails" que ça se passe bien à l'école et qu'on a une vie de famille équilibrée, je pense que je tenterai la case "vie de cadre sup". Si beaucoup de difficultés scolaires/psy peut être qu'on lèvera le pied professionnellement pour avoir un accompagnement plus important et plus de présence au quotidien.
C'était un truc one-shot et je l'ai commencé quand ma femme était enceinte du deuxième. Moment où j'avais beaucoup de temps libre vu qu'elle se couchait à 21h Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2015 à 16:04:51 |
kaboom85 |
c'est logique quand on vient d'un pays en déclin. C'est pas parce que tu t'en es pas rendu compte que ce n'est pas vrai. On s'adapte à la situation nous Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-10-2015 à 16:03:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |