| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Question de génération je pense. T'es un peu dépassé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:15:08 ![]() ![]() |
BriocheDestin | Légerement orienté niveau instrument Pas de bois, de percu, ni de piano! +1 ici. Mons téléphone portable a couté 25€ mais il fonctionne toujours très bien. Le jour où il claque, j'en demanderai un neuf au boulot (budget 100€ donc ça sera de toute façon mieux...) Tout le monde aura donc compris au passage que je n'ai pas internet sur mon cellulaire et j'en vis très bien. Comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 22:32:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:50:00 ![]()
|
BriocheDestin |
Euh non, il a raison... L'usage des objets connectés est complètement immodéré. Alors je vois déjà tout le monde venir dire que je raconte n'importe quoi et me citer des tas d'exemples mais ce qu'on ne pourrait faire sans ça et qui permet de réellement gagner du temps est minoritaire. En plus au final, les gens se retrouvent avec un outil qui fait tout mais mal et se persuadent que c'est tout à fait suffisant. Je vais pas relancer le débat sur les appareils photos mais c'est un exemple, tout comme se servir de son smartphone pour écouter de la musique alors que: Sans compter que les trois quarts des fonctionnalités n'ont aucune autre utilité que de t'occuper 30 secondes. Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 22:50:49 |
Youmoussa Ecrou-vis | Augmentation inattendue de mon nombre de stock options pour bonne performance, c'est convenable |
Macnigore |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:56:52 ![]() ![]() |
BriocheDestin |
|
BriocheDestin |
Je n'ai pas de smartphone, juste un téléphone qui appelle et reçoit/envoie les sms. Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 23:07:39 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bonnes performances de la boite j'imagine ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 23:18:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 00:01:36 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
A la base j'étais parti sur ça. Et je voulais dire "tu ne connais pas ton contrat ?".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 06:18:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 06:24:58 |
glandoll |
|
Professor |
|
goumbi |
|
BriocheDestin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:10:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 09:13:41 |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:22:18 ![]()
|
briseparpaing |
|
FeelXzc4t | Encore à débattre de l'intérêt d'un smartphone et des comportements qui vont avec ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
goumbi |
|
goumbi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |