Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10977  10978  10979  ..  30483  30484  30485  30486  30487  30488
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42867487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2015 à 22:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Y a des trucs que j'ai du mal à accepter et à comprendre: l'hyper-connexion.
Les gens sont réellement devenus complètement accros à leur téléphone. Une véritable obsession.
Le mien ne me sert quasiment pas (merci free ! :d ). Il peut même passer une semaine complètement déchargé.

Question de génération je pense.  T'es un peu dépassé :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 22:15:08  profilanswer

n°42867718
BriocheDes​tin
Posté le 11-08-2015 à 22:32:21  profilanswer

Légerement orienté niveau instrument :O

Pas de bois, de percu, ni de piano!
Et surtout la basse 4 fois plus chère que la gratte :P

+1 ici. Mons téléphone portable a couté 25€ mais il fonctionne toujours très bien. Le jour où il claque, j'en demanderai un neuf au boulot (budget 100€ donc ça sera de toute façon mieux...)

Tout le monde aura donc compris au passage que je n'ai pas internet sur mon cellulaire et j'en vis très bien. Comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 22:32:43
n°42867734
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-08-2015 à 22:33:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les gens sont réellement devenus complètement accros à leur téléphone. Une véritable obsession.
Le mien ne me sert quasiment pas (merci free ! :d ). Il peut même passer une semaine complètement déchargé.

forfait de merde et téléphone de merde, cherche pas plus loin

n°42867835
in_your_ph​ion
Posté le 11-08-2015 à 22:43:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

Quel intérêt pourrait avoir des gens qui peuvent envoyer des messages a travers le monde en quelque seconde et garder contact avec des gens à plusieurs milliers de km de distance.

En l'occurence, c'est surtout pour jouer à candy crush et c'est là où c'est assez désolant.

n°42867919
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 22:50:00  answer

btbw03 a écrit :

offline is the new luxury  ;)

n°42867921
BriocheDes​tin
Posté le 11-08-2015 à 22:50:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Euh non, il a raison... L'usage des objets connectés est complètement immodéré.
Un simple ordinateur est déjà suffisant pour t'occuper "all day long". Multiplier les supports est totalement accessoire useless.

Alors je vois déjà tout le monde venir dire que je raconte n'importe quoi et me citer des tas d'exemples mais ce qu'on ne pourrait faire sans ça et qui permet de réellement gagner du temps est minoritaire.

En plus au final, les gens se retrouvent avec un outil qui fait tout mais mal et se persuadent que c'est tout à fait suffisant.

Je vais pas relancer le débat sur les appareils photos mais c'est un exemple, tout comme se servir de son smartphone pour écouter de la musique alors que:
- ça bouffe ta batterie encore plus vite et réduit à l'autonomie de ton appareil
- la qualité est souvent pourrave (sortie, écouteurs).

Sans compter que les trois quarts des fonctionnalités n'ont aucune autre utilité que de t'occuper 30 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 22:50:49
n°42867926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2015 à 22:50:21  profilanswer

Augmentation inattendue de mon nombre de stock options pour bonne performance, c'est convenable :o

Reste plus qu'à ce qu'elles prennent de la valeur et mon objectif sera atteint :o

n°42867969
Macnigore
Posté le 11-08-2015 à 22:56:11  profilanswer

in_your_phion a écrit :

... Et les faire tôt n'est pas forcément une bonne idée pour tout autant de raisons, nan ?

Oui mais elles sont connues ces raisons de les faire tard: stabilité notamment.

Mais y'a vraiment trop de gens qui sous estiment la fatigue physique. Avoir la patate c'est important avec des jeunes enfants.  

bon cela dit on en a eu deux rapprochés, c'est vrai qu'avoir des enfants plus espacés c'est moins crevant.

n°42867974
btbw03
Posté le 11-08-2015 à 22:56:35  profilanswer

perso si je veux écouter de la musique dans de bonnes conditions, je le fais avec mon HD800 a la maison  

le smartphone, pour la musique c'est uniquement en situation de mobilité avec un casque bluetooth ... qui est un beats en plus :D

n°42867977
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2015 à 22:56:52  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

Je vais pas relancer le débat sur les appareils photos mais c'est un exemple, tout comme se servir de son smartphone pour écouter de la musique  

Tu as un walkman en poche en plus de ton smartphone ? :D

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 22:56:52  profilanswer

n°42868029
BriocheDes​tin
Posté le 11-08-2015 à 23:05:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

perso si je veux écouter de la musique dans de bonnes conditions, je le fais avec mon HD800 a la maison  

le smartphone, pour la musique c'est uniquement en situation de mobilité avec un casque bluetooth ... qui est un beats en plus :D

Et tu le branches sur quoi ton HD 800?

Le beats c'est un 2013 j'espère?
Et je suppose que tu as un smartphone avec une sortie digne de ce nom pour y brancher un casque aussi onéreux?

n°42868035
BriocheDes​tin
Posté le 11-08-2015 à 23:06:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as un walkman en poche en plus de ton smartphone ? :D

Je n'ai pas de smartphone, juste un téléphone qui appelle et reçoit/envoie les sms.
J'ai un walkman oui, bien vu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par BriocheDestin le 11-08-2015 à 23:07:39
n°42868189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 23:17:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Augmentation inattendue de mon nombre de stock options pour bonne performance, c'est convenable :o

Reste plus qu'à ce qu'elles prennent de la valeur et mon objectif sera atteint :o

Bonnes performances de la boite j'imagine ?

Elles sont imprévisibles à ton niveau ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42868194
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 23:18:01  answer

Youmoussa a écrit :

On veut des chiffres :o du POGNON.

n°42868222
btbw03
Posté le 11-08-2015 à 23:20:23  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

Et tu le branches sur quoi ton HD 800?

Le beats c'est un 2013 j'espère?
Et je suppose que tu as un smartphone avec une sortie digne de ce nom pour y brancher un casque aussi onéreux?

un ampli casque Asus, très bien noté pour driver les casque a forte impédance  

j'utilise pas ce casque sur le smartphone, le beats c'est un BT édition 2014, ils se sont bien amélioré (meme si ça reste overprice)

n°42868382
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2015 à 23:46:48  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

Je n'ai pas de smartphone, juste un téléphone qui appelle et reçoit/envoie les sms.
J'ai un walkman oui, bien vu ^^

Tu as donc deux truc obsolètes en poche, super pratique :/

---------------
More GG, more skill
n°42868450
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 00:01:36  answer

dante2002 a écrit :

Question de génération je pense.  T'es un peu dépassé :o

mdr

n°42868471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2015 à 00:07:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonnes performances de la boite j'imagine ?

Elles sont imprévisibles à ton niveau ?

Non, ma performance.

Je ne m'attendais à rien pendant ma première année venant tout juste de signer.

n°42868480
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 00:09:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, ma performance.

Je ne m'attendais à rien pendant ma première année venant tout juste de signer.

A la base j'étais parti sur ça. Et je voulais dire "tu ne connais pas ton contrat ?".

Mais que les mecs soient généreux en dehors des limites du contrat m'impressionnait.

Bien joué. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42868482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2015 à 00:09:18  profilanswer

25% d'options en plus.

Pour le pognon, comme expliqué précédemment, tant que les options ne sont pas vestées ( aucune idée du mot en français ), exercées et vendues, ça vaut le prix du papier.

n°42868500
Braindead
Posté le 12-08-2015 à 00:13:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

25% d'options en plus.

Pour le pognon, comme expliqué précédemment, tant que les options ne sont pas vestées ( aucune idée du mot en français ), exercées et vendues, ça vaut le prix du papier.

"disponibles", dans le sens "arrivées à terme"

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°42868970
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 06:18:40  answer

BriocheDestin a écrit :

Légerement orienté niveau instrument :O

Pas de bois, de percu, ni de piano!
Et surtout la basse 4 fois plus chère que la gratte :P

Le piano est prévu quand la salle musique sera terminée, c'est à dire d'ici mi octobre (normalement :o ), j'aime pas souffler dans un instrument, donc exit les bois, et la basse 4 fois plus cher que la gratte parce qu'elle va me servir 10 fois plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 06:24:58
n°42869137
glandoll
Posté le 12-08-2015 à 08:29:26  profilanswer

Rui_ a écrit :

Quand t’arrêtera tes généralité j’arrêterais ce genre de texte

Il y a des personnes qui abusent du truc mais je trouve que tu mets un peut trop de monde dans ce panier.

C'est exactement le même genre de remarques qu'on entendait il y a 20 ans sur les jeux vidéo, les mangas et encore avant ça le rock ...

ok dante  :o

n°42869195
Professor
Posté le 12-08-2015 à 08:46:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On lui a collé 50x le rapport de la commission des comptes sur les niches fiscales, et il est toujours convaincu d'œuvrer pour le bien de la France car il faut faire confiance aux politiques qui savent ce qu'ils font.

Donc la je pense bien que l'impact d'acheter des merdes chinoises, ça va légèrement lui passer au dessus de la tête.

Dis moi, Youmou a force de donner des leçons sur l'écologie, t'en a pas marre de vivre dans l'un des pays les plus polluer et irresponsable de cette planète ?
Je suis pas sur d'être celui qui consomme le plus de merde (chinoise ou US)  

Toi qui prône toujours la cohérence, t'es bien dans tes baskets ?

n°42869201
goumbi
Posté le 12-08-2015 à 08:48:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans un cadre professionnel, c'est un réel plus. Je comprends aussi les personnes qui utilisent un smartphone parce qu'elles n'ont pas accès à Internet ou à un poste dans la journée.

Mais pour la plupart des gens, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.

n°42869206
BriocheDes​tin
Posté le 12-08-2015 à 08:48:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

un ampli casque Asus, très bien noté pour driver les casque a forte impédance  

j'utilise pas ce casque sur le smartphone, le beats c'est un BT édition 2014, ils se sont bien amélioré (meme si ça reste overprice)

J'aurais pas dit mieux [:implosion du tibia]  
J'espère quand même que tu fais usage de ton matos très régulièrement vu l'investissement...

EvilTyler a écrit :

Tu as donc deux truc obsolètes en poche, super pratique :/

Pratique oui, justement!

- Je ne suis pas obligé de recharger mes appareils toutes les 48h (et encore, je suis franchement généreux).
- Si l'un des deux claque, je peux racheter un nouveau modèle, plus performant, au même prix que l'ancien (voire moins cher) : pendant ce temps, l'autre fonctionne toujours [:clooney16]. D'ailleurs, si ça arrive, je ne serai pas attristé de devoir vider mes économies à court terme pour me racheter un appareil hors de prix.
- La durée de vie de mes appareils est largement supérieure à n'importe quel appareil à la mode : bah oui, comme c'est déjà obsolète, c'est pas vraiment la peine d'en changer. Mon téléphone a coûté 25€, je l'ai depuis plus de deux ans et il est toujours en parfait état. Pareil pour mon walkman qui doit a 6 mois de moins.
- Ils sont tout deux de petites taille. En comparaison avec un smartphone, c'est donc bien plus facile à caser vu que je peux même les mettre dans des poches différentes  [:hide]  
- Je n'ai pas de surcout astronomique de mon abonnement pour du data : en Belgique, tout ce qui concerne la téléphonie et le net est très cher. Pour un abonnement avec plus d'un GO de data, faut facile claquer 25€. Mais vu la consommation actuelle des gens, c'est pas suffisant.
C'est comme ça que des couples de potes se retrouvent avec une facture de 100€/mois à eux deux rien que pour leur téléphone.
Ajoute à ça l'investissement dans les téléphones eux-même...

Alors, je sais pas faire de snapchat à longueur de journée, je ne check pas mes messages facebook quand je suis en déplacement, je n'ai pas de quoi mesurer ma pulsation cardiaque sous la main, ni-même de quoi jouer à candy crush à n'importe quelle heure de la journée.
Mais a côté de ça, je libère un budget de plusieurs centaines d'€ par an en refusant de me soumettre à des futilités.

Je l'ai dit hier, pour moi, tout ça c'est totalement useless. Je vais pas aller me compliquer la vie à cause des diktats de la consommation.

Un smartphone n'est pas un objet indispensable... Le jour où les gens comprendront ça, ils mettront peut-être leurs sous ailleurs.
A moins que ce soit trop difficile d'identifier les besoins au quotidien et le meilleur moyen pour y répondre?

On était dans le contexte "claquer du POGNON", c'est pour ça que je disais ça. On voyait que c'était orienté selon tes envies, pas forcément selon celles des autres et surtout, que tu es bassiste :D

Tant que tu mets une batterie, tu as ma bénédiction.

n°42869269
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2015 à 08:58:00  profilanswer

Indispensable, probablement pas, en effet, mais quand même sacrément confortable.
Trouver facilement la route pour aller dans un endroit que tu ne connais pas (ou même pour choisir le trajet pour rentrer du boulot en fonction de la circulation par exemple), avoir son agenda sous la main avec des rappels pour pas oublier, la météo pour savoir si je pars en vélo ou pas pour éviter de me prendre la pluie, etc...
Bien sûr, ce n'est pas indispensable, mais maintenant j'aurais du mal à m'en passer.

n°42869321
btbw03
Posté le 12-08-2015 à 09:07:37  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

J'espère quand même que tu fais usage de ton matos très régulièrement vu l'investissement...

Pas assez a mon goût :D

n°42869343
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 09:10:53  answer

etoile64 a écrit :

Indispensable, probablement pas, en effet, mais quand même sacrément confortable.
Trouver facilement la route pour aller dans un endroit que tu ne connais pas (ou même pour choisir le trajet pour rentrer du boulot en fonction de la circulation par exemple), avoir son agenda sous la main avec des rappels pour pas oublier, la météo pour savoir si je pars en vélo ou pas pour éviter de me prendre la pluie, etc...
Bien sûr, ce n'est pas indispensable, mais maintenant j'aurais du mal à m'en passer.

+1.  
On passe notre journee a se servir de chose pas si indispensable que ca mais qui facilite la vie ou ameliore le confort.  
Pareil, j'aurais du mal a me passer de mon telephone, c'est tellement pratique!!

Les reacs en mode "de mon temps [:adodonicoco]..." lol quoi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 09:13:41
n°42869369
r06
Posté le 12-08-2015 à 09:15:30  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

BriocheDestin a écrit :

Pratique oui, justement!

- Je ne suis pas obligé de recharger mes appareils toutes les 48h (et encore, je suis franchement généreux).
- Si l'un des deux claque, je peux racheter un nouveau modèle, plus performant, au même prix que l'ancien (voire moins cher) : pendant ce temps, l'autre fonctionne toujours [:clooney16]. D'ailleurs, si ça arrive, je ne serai pas attristé de devoir vider mes économies à court terme pour me racheter un appareil hors de prix.
- La durée de vie de mes appareils est largement supérieure à n'importe quel appareil à la mode : bah oui, comme c'est déjà obsolète, c'est pas vraiment la peine d'en changer. Mon téléphone a coûté 25€, je l'ai depuis plus de deux ans et il est toujours en parfait état. Pareil pour mon walkman qui doit a 6 mois de moins.
- Ils sont tout deux de petites taille. En comparaison avec un smartphone, c'est donc bien plus facile à caser vu que je peux même les mettre dans des poches différentes  [:hide]  
- Je n'ai pas de surcout astronomique de mon abonnement pour du data : en Belgique, tout ce qui concerne la téléphonie et le net est très cher. Pour un abonnement avec plus d'un GO de data, faut facile claquer 25€. Mais vu la consommation actuelle des gens, c'est pas suffisant.
C'est comme ça que des couples de potes se retrouvent avec une facture de 100€/mois à eux deux rien que pour leur téléphone.

Alors, je sais pas faire de snapchat à longueur de journée, je ne check pas mes messages facebook quand je suis en déplacement, je n'ai pas de quoi mesurer ma pulsation cardiaque sous la main, ni-même de quoi jouer à candy crush à n'importe quelle heure de la journée.
Mais a côté de ça, je libère un budget de plusieurs centaines d'€ par an en refusant de me soumettre à des futilités.

Je l'ai dit hier, pour moi, tout ça c'est totalement useless. Je vais pas aller me compliquer la vie à cause des diktats de la consommation.

Un smartphone n'est pas un objet indispensable... Le jour où les gens comprendront ça, ils mettront peut-être leurs sous ailleurs.
A moins que ce soit trop difficile d'identifier les besoins au quotidien et le meilleur moyen pour y répondre?

BriocheDestin a écrit :

On était dans le contexte "claquer du POGNON", c'est pour ça que je disais ça. On voyait que c'était orienté selon tes envies, pas forcément selon celles des autres et surtout, que tu es bassiste :D

Tant que tu mets une batterie, tu as ma bénédiction.

En fait le problème c'est surtout que t'as pas les moyens, c'est pas très convenable... :o  

n°42869390
briseparpa​ing
Posté le 12-08-2015 à 09:18:29  profilanswer

J etais sur internet alors que tu etais encore dans les couilles de ton pere avec une lampe torche.
J avais un mail aussi.
Alors, le reac hein  :o

n°42869416
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 09:22:18  answer

briseparpaing a écrit :

J etais sur internet alors que tu etais encore dans les couilles de ton pere avec une lampe torche.
J avais un mail aussi.
Alors, le reac hein  :o

Quel avant gardiste  :love:

n°42869433
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2015 à 09:24:22  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

...

...
...

En fait t'es juste pauvre et dans un pays sous développé donc tu trouves des excuses :/

etoile64 a écrit :

:jap:  

---------------
More GG, more skill
n°42869435
briseparpa​ing
Posté le 12-08-2015 à 09:24:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rien de tout ca me ferait usage.
L agenda est professionnel et je ne peux le consulter hors boulotde toute façon  :o  
La météo,  heu franchement,  je vois pas l intérêt  :D  
La route, pas d usage, meme por les TEC,  pourtant tres connectes, je m ensers pas.
La musique, j ai un bon lecteur mp3

Bref, je n ai pas usage de mon cellulaire,  ce qui explique aussi son budget tres faible. En dehors de ça,  je me sers bcp d internet,  c est devenu indispensable dans mon activité et je parle même pas du mail  :o

n°42869440
FeelXzc4t
Posté le 12-08-2015 à 09:25:48  profilanswer

Encore à débattre de l'intérêt d'un smartphone et des comportements qui vont avec ?

Demain on repasse aux voitures ?

Ici possibilité de changer de boîte courant décembre pour revenir en finance / asset management mais même si le poste m'attire le gap de salaire est relativement faible et amène pas mal de contraintes nouvelles par rapport à ma situation actuelle (cogip semi publique). Flexibilité des horaires, transport, dress code formel...

En contrepartie les perspectives d'évolution sont beaucoup plus importantes.

Bref choix pas évident pour quelqu'un comme moi qui ne s'est jamais épanoui par le travail. Je voudrais juste pouvoir rembourser ma maison au plus vite...

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°42869456
goumbi
Posté le 12-08-2015 à 09:28:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

La notion de "confortable" est encore plus floue, subjective et relative que l'indispensable :D

Ma copine vient d'acheter une voiture, j'ai halluciné devant le nombre d'équipements qui relèvent selon elle du "minimum acceptable". Pareil quand je fais monter des collègues dans ma voiture et qu'ils s'étonnent que je puisse ne pas avoir de radar de recul, d'indicateur de la température extérieur, d'essuie-glace automatiques... :pt1cable:

n°42869474
goumbi
Posté le 12-08-2015 à 09:31:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait t'es juste pauvre et dans un pays sous développé donc tu trouves des excuses :/

Moi aussi ça me choque qu'un couple puisse avoir 100 € de budget téléphonie par mois, et encore parfois c'est plus. Tout ça pour avoir la météo sur son smartphone :o

n°42869488
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2015 à 09:33:05  profilanswer

goumbi a écrit :

Moi aussi ça me choque qu'un couple puisse avoir 100 € de budget téléphonie par mois, et encore parfois c'est plus. Tout ça pour avoir la météo sur son smartphone :o

Même dans des pays en voie de développement ça revient pas aussi cher :lol:

---------------
More GG, more skill
n°42869524
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2015 à 09:38:30  profilanswer

goumbi a écrit :

La notion de "confortable" est encore plus floue, subjective et relative que l'indispensable :D

Ma copine vient d'acheter une voiture, j'ai halluciné devant le nombre d'équipements qui relèvent selon elle du "minimum acceptable". Pareil quand je fais monter des collègues dans ma voiture et qu'ils s'étonnent que je puisse ne pas avoir de radar de recul, d'indicateur de la température extérieur, d'essuie-glace automatiques... :pt1cable:

Le confortable, c'est ce qui pourrait dégager en cas de limitation des revenus : après, y a ce que tu pourrais dégager "facilement" (dans mon cas, les restos par exemple, prendre une bagnole "pourrie" ) et ce dont tu aurais du mal à te passer, en tout cas en dernière limite (et je mets le samtphone dans cette catégorie, même si je prendrais un modèle plus ancien et tant pis pour la batterie par exemple).

n°42869615
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 09:47:28  answer

goumbi a écrit :

Moi c'est le contraire, ils s'etonnent que j'ai tout ca  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10977  10978  10979  ..  30483  30484  30485  30486  30487  30488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)