| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 19:18:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ça fait 3 mois que j'arrive à peine à épargner 750 balles par mois, je consomme tel un Btbw03 Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 11-08-2015 à 19:24:36 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:29:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:38:50 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | je revends pas, je donne à mes enfants --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 20:22:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 20:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 20:30:24 ![]() Il devient quoi le patinus ? |
briseparpaing |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
in_your_phion |
+1 disons que pour certains choix c'est évident (prendre un crédit à la conso, par exemple) mais que pour d'autres (choisir de ne pas faire de môme pour garder sa liberté) le raisonnement est parfois plus complexe. Ce que dicte la société est globalement de la merde .. 90% des stéréotypes démagos véhiculés par les médias ne correspondent pas ou plus aux modes de vie actuels, ni aux problématiques que rencontre l'humanité actuellement. Et c'est généralement idem pour nos parents, qui nous ont éduqués avec une vision du monde obsolète.
Message édité par in_your_phion le 11-08-2015 à 20:47:02 |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pis maintenant en plus, Amazon paye ses impôts en France, alors... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:05:57 ![]()
Les mecs peuvent même pas lacher le truc pendant leurs heures de boulot, incapable de faire autre chose que répondre immédiatement à chaque sollicitation de leur précieux appareil sans lequel ils seraient "malade". Le tout en étant complètement incapable de communiquer avec les gens qui sont à moins d'un mètre. C'en est navrant. Enfin vu que les mecs balancent en permanence leur vie sur les réseaux sociaux, ils ont forcément plus grand chose à raconter une fois le nez sorti de leur précieux téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:07:58 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-08-2015 à 21:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:38:19 ![]()
De rien. Y'a pas mal de stéréotypes dans les boites où j'ai bossé ces dernières années donc. Parce que des groupes avec des mecs plongés dans leur téléphone qui décrochent pas un mot, j'en ai vu plus d'un. Du mec qui se sent obligé de répondre à chaque message reçu dans les 20 secondes qui suivent, y'en a aussi un sacré paquet. Mais pour ça, faut lever le nez de son téléphone pendant les pauses pour s'en rendre compte edit : je parle même pas des mecs qui consultent twitter au volant Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:42:34 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu rigoles, mais ça sert parfois (pour les enfants qui hurlent et qu'on arrive pas à calmer) |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-08-2015 à 22:10:49 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Question de génération je pense. T'es un peu dépassé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |