| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:15:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps tu occultes la moitié de mes posts (lunette française, magasin local indépendant pour les petits, etc etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:20:06 ![]()
|
r06 |
C'est quand même très compliqué à évaluer, par exemple Samsung a des centres de R&D en France, des bureaux commerciaux, des sous traitants français. EDIt Burn, c'est ça de travailler... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-08-2015 à 11:24:35 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:36:38 ![]()
Ba perso je trouve ça "bête" de raisonner comme ça. Soit tu tri tes déchets et t'es dans une maison autonome et tu pollu absolument pas, soit t'es un gros dégueulasse c'est ça? Tu peux pas trouver un juste milieux entre tes convictions et la pratique? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 11:38:27 |
Azrail Ce site existe encore ? |
héhé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:46:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'en conviens totalement ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je pense que, comme beaucoup, n'étant ni touché ni témoin (peut être pas conscient) de la dégradation de l'environnement, il sen fout Ou alors, comme d'autres, il en est conscient, mais sachant que lui seul n'aura aucun effet là dessus, il sen fout également.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 11:57:16 --------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
Professor |
|
Et pourquoi donc bordel ? Les lunettes made in France ça fait des emplois d ouvrier qualifié dans le Jura. C'est donc bon pour l économie. Mais la démarche surprend ke sais bien. Mon opticien tourne de l oeil à chaque fois, quand je lui demande des lunettes fabriqués en France et que du coup il doit me sortir 15 paires d un tiroir au lieu d essayer de me vendre une de ses 150 paires de Ray ban --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
in_your_phion |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-08-2015 à 12:21:20 |
repman 2 |
|
Professor |
|
Il faut même éviter ceci à tout prix. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
in_your_phion |
c'est p'être d'ailleurs pour ça que ceux qui n'ont aucune conviction dans la vie sont souvent les mêmes qui s'extasient devant tel ou tel salaire ou grosse somme d'argent, et qui se perdent dans les affres de la consommation. Une manière de donner un sens à une vie vide et sans cohérence personnelle. Message édité par in_your_phion le 11-08-2015 à 12:28:16 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 12:41:44 ![]()
Bensi, moi. Je ne consomme pas a outrance, me soucie pas outre mesure de l'environnement ou de l'origine des produits, et si le systeme d'ultra consommation s'ecroule, tant mieux. De toute facon, dans ces domaines, le seul interet reel est de soulager sa conscience Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 12:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 13:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 13:07:28 ![]()
|
repman 2 |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
briseparpaing |
Qu un ouvrier français a plus de valeur qu'un ouvrier chinois. C'est pas moi qui le dis, c'est le sacro saint marché que vous chérissez tous. Aucun ouvrier chinois n'est payé 1000 euros par mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
repman 2 |
Message cité 1 fois Message édité par repman 2 le 11-08-2015 à 13:42:09 |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |