| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:37:56 ![]() ![]() |
in_your_phion |
ok, merci Les indeps sont bien payés c'est clair (surtout quand ils font le même job qu'un presta de ssii - la précarité d'une certaine façon, car tu es ton commercial Mais bon, ça reste globalement très intéressant si tu trouves un bon équilibre Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-08-2015 à 18:52:29 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je ne comprends pas que tu veuilles attendre 45 ans pour ne plus bosser dans un marchand de viande. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 22:06:44 ![]() La coke, c'est très surfait |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais devoir surement quitter mon projo, pas convenable |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 08:03:27 ![]() ![]() |
Braindead | Refait toute ton installation en UHD 4K : lecteur, ampli, TV + projo. Là y a moyen de bien claquer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 09:16:08 ![]() Arrête de lui donner des idées, il en a déjà suffisamment de merdiques niveau dépenses |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Braindead | c'est juste pour aider --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 11-08-2015 à 09:45:07 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Braindead |
in_your_phion |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-08-2015 à 10:07:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'impact sur l'environnement On doit pouvoir trouver plein de soucis Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 10:17:14 --------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Macnigore | Deux posts intéressants que je voulais quoter: Celui d'Ailar concernant sa nouvelle situation en Suisse. Si je ne me plante pas, en couple ils doivent passer à 150K++ de revenus bruts + un patrimoine autour du million d'euros, tout ça avant 35 ans Et le post de Btb concernant son interrogation légitime sur l'arbitrage changement de job/boite, sur lequel je n'ai pas vraiment d'avis. C'est vrai qu'une situation dans un endroit X peut être favorable mais il ne faut pas oublier que tu n'as connu qu'une seule et unique boite et que tes talents pourraient être mis en valeur ailleurs dans un environnement où tu peux évoluer mais ça ne va pas te tomber tout cuit dans le bec, il faut te renseigner! Et te former! C'est la fable des cailloux: Pour bien remplir une jare avec des cailloux il faut commencer par les gros et ensuite les petits: Se concentrer sur les choses importantes (formation, couple, lieu de vie, etc ça dépend des objectifs de chacun) et ensuite s'occuper de la marque de l'ampli HD, pas l'inverse.
Pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-08-2015 à 10:23:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Au moins ils participent au système qui les nourrit. Pas comme tous les csp + "qui sont contre la société de consommation", manière habile de qualifier leur radinerie et leur égoïsme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- More GG, more skill |
Non il participe au système qui condamne son propre emploi à moyen terme. Mais j'ai l'impression que t'as toujours pas compris comment ça marchait Edit : les chinois viennent de dévaluer le yuan, vous allez pouvoir acheter encore plus de cochonneries à pas cher Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 10:23:37 --------------- More GG, more skill |
Facile à dire une fois que tu es un double insider (gros salaire en cdi d une part, et cogip para étatique d une autre part). C'est typique de la déconnexion, la même qui critique les pauvres qui vont chez liddl au lieu de privilégier les producteurs locaux. N y vois rien de personne notes bien, tu es juste symptomatique d une dérive, bien aidée il est vrai par le fait que tous les médias parisiano centrées ont la même. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:23:40 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Relis avec le doigt.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 10:27:43 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:30:07 ![]()
|
Et toutes les 3 semaines je pourrai aussi sortir que la terre est ronde en fait. Je ne vais pas adhérer à vos mensonges sous prétexte que vous êtes plus nombreux ici hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais justement, il ne faut pas être binaire. Le but n'est pas d'être en cohérence totale avec ses propos (auquel cas on demanderait au décroissant de laisser crever leurs femmes et enfants, pour le bien de la planète). Le but est d essayer d être plus en phase avec ses convictions qu avec celles opposées. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:37:31 ![]()
|
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |