Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10721  10722  10723  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42285959
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 09:43:36  answer

Reprise du message précédent :

Youmou tacle sans arrêt, je vois pas pourquoi je le caresserais dans le sens du poil  [:spamafote].
Mais toi par contre tu pourrais pas bosser ou je bosse  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 09:43:36  profilanswer

n°42285981
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 09:46:14  answer

C'est sympa les dauphins j'trouve.
Par contre j'aime pas du tout toutes les représentations de dauphin, que ce soit dessins, bijoux, tattoo, barette, peluche, c'est toujours trop kitch  :D

n°42286048
kaboom85
Posté le 15-06-2015 à 09:53:24  profilanswer

[:kleia]

n°42286139
FeelXzc4t
Posté le 15-06-2015 à 10:01:48  profilanswer

Oui les dauphins sont rien que des violeurs d'abord.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°42286528
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2015 à 10:36:56  profilanswer

ex post a écrit :

Le pavé ex post, comme d'hab.  [:bakk53]

Toujours apprécié :jap:

n°42286853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:03:48  profilanswer

Punica Granatum a écrit :

159 jours pour moi.
On se fait la revanche l'an prochain ? [:o_doc]

Youmoussa a écrit :

127 pour moi l'année dernière.

Je pense vraiment qu'au fric et au travail :/

Un quarantaine de jours pour moi, a vue de pif.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42286891
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:05:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et t'arrives à en  vivre ?  

n°42286897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:06:06  profilanswer

Si tu les emmerdes avec un harpon ca devient un peu moins insupportablement niais, quand meme. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42286904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:06:42  profilanswer

Professor a écrit :

Et t'arrives à en  vivre ?  

Ca va, je fais des choix.

---------------
n°42286922
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2015 à 11:08:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

on parle de présence :o²  
tricheur  
151 ici

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 11:08:01  profilanswer

n°42286943
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:10:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca va, je fais des choix.

Et concrètement ?

Sinon,  C'est une volonté de travailler que 40 jours /an ?

n°42286949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:10:36  profilanswer

Professor a écrit :

Et concrètement ?  

Sinon,  C'est une volonté de travailler que 40 jours /an ?  

Bois un peu plus de cafe. :o

---------------
n°42286965
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:11:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on parle de présence :o²
tricheur
151 ici

Haaaaaaaaaaa ok  
Il est salarié ?
Je pensais qu'il était indépendant

n°42286978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:12:10  profilanswer

Professor a écrit :

Haaaaaaaaaaa ok  
Il est salarié ?  
Je pensais qu'il était indépendant

J'essaye de cumuler les 2.

---------------
n°42287002
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:13:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bois un peu plus de cafe. :o

Désolé je n'ai pas de fiches

Et j'ai déjà du mal à reconnaître toutes les copines de mes filles alors de là à connaître tous les participants de ce topic :/

n°42287012
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:13:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'essaye de cumuler les 2.

Ben raconte un peu

n°42287083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2015 à 11:18:23  profilanswer

Professor a écrit :

Ben raconte un peu  

bah il est salarié mais indépendant  
un peu comme moi  
il est libre max

---------------
marilou repose sous la neige
n°42287089
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 11:18:28  answer

Professor a écrit :

Ben raconte un peu  

Il est indépendant dans son travail de salarié  :o

n°42287118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:20:38  profilanswer

Professor a écrit :

Ben raconte un peu  

C'est une image, desole, j'aurais peut-etre pas du, sur ce topic.

Je suis salarie pour le confort.
Je suis independant pour le bien-etre. :o

---------------
n°42287281
Professor
Posté le 15-06-2015 à 11:31:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une image, desole, j'aurais peut-etre pas du, sur ce topic.

Je suis salarie pour le confort.
Je suis independant pour le bien-etre. :o

Ok  super
 [:clooney38]

Bon tu veux pas nous raconter ta vie plutôt ?

n°42287360
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2015 à 11:37:55  profilanswer

ouh... la belle page skyblog/msn... dante n'en a pas le monopole :D

n°42287374
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2015 à 11:38:52  profilanswer

Il a peut-être était 40 jours salarié et le reste de l'année indépendant chez Pôle Emploi (par choix  :o  ). Ou alors "indépendant" dans "l'agriculture" de plante  [:lao].

Message édité par andre1980 le 15-06-2015 à 11:40:08

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42287392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:40:00  profilanswer

Professor a écrit :

Ok  super
 [:clooney38]

Bon tu veux pas nous raconter ta vie plutôt ?

Ben ca la raconte, en fait.

Je suis un petit salarie, ca me donne le minimum de securite et de visibilite necessaire a ma condition de celibataire qui doit s'en sortir seul, ce que je nomme confort, et je suis un electron libre, je fais ce que je veux, c'est une certaine forme d'independance, ce que je nomme bien-etre.

Tain t'es un vrai gadzart, serieusement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-06-2015 à 11:40:26

---------------
n°42287452
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 11:43:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

je suis un electron libre, je fais ce que je veux, c'est une certaine forme d'independance

Ouais ou alors c'est juste la loose mais bon, ce sont des points de vue.

n°42287460
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 15-06-2015 à 11:44:01  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  

qu'entends-tu par "être maltraité" ?

Cela peut prendre diverses formes (on ne parle pas de harcèlement, plutôt de bons profils évolutifs qui ne sont pas traités équitablement).

On ne te retient pas pour un projet clé, alors qu'on t'a fait des promesses; on te fait attendre pour une promo que tu mérites au bénéfice d'un autre, pistonné, etc.
Perso, on m'a réduit mon variable, alors que j'avais surperformé (je détaille pas, mais en gros je faisais partie de ceux qui ont contribué à réduire une baisse de résultats globaux et il était clair que j'aurais dû en recueillir des fruits, au pire maintien du variable).

On en revient à l'histoire des couleuvres; j'ai l'estomac un peu fragile de ce côté là.  [:maestro]  alors que je peux serrer les dents et tenir si les temps sont durs mais que le deal est explicite et équitable.
Je suppose qu'une fois que tu as bien fait tes preuves et que tu connais ta valeur de marché, ça fait perdre en flexibilité/ vacheries.
D'un autre côté, j'avoue qu'avec une famille et des coûts fixes importants, on peut être amené à se montrer plus souple. Ne jugeons pas.  :ange:

n°42287482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:45:15  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais ou alors c'est juste la loose mais bon, ce sont des points de vue.

Ah etre un bon petit executant au temperament de petit chien c'est la grosse win, c'est certain. :o

---------------
n°42287577
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 11:50:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah etre un bon petit executant au temperament de petit chien c'est la grosse win, c'est certain. :o

Tu te mets à découvert avec une assertion pathétique, assume au moins :D  
Les engagements, de tout type (j'ai pas l'impression que tu parlais que du taf...), c'est une forme de responsabilité, tu t'inclus, tu vois d'autres choses.  
Ta pseudo indépendance, c'est quoi au final ? Pas être emmerdé le soir quand tu te fais des cônes chez toi ?

n°42287656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 11:56:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu te mets à découvert avec une assertion pathétique, assume au moins :D
Les engagements, de tout type (j'ai pas l'impression que tu parlais que du taf...), c'est une forme de responsabilité, tu t'inclus, tu vois d'autres choses.
Ta pseudo indépendance, c'est quoi au final ? Pas être emmerdé le soir quand tu te fais des cônes chez toi ?

C'est tres confus tout ca, precise ta pensee stp. :o

Y a quoi de pathetique ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-06-2015 à 11:56:24

---------------
n°42287774
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 12:04:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tres confus tout ca, precise ta pensee stp. :o

Y a quoi de pathetique ?

Ton "indépendance" te permet de réaliser quoi au juste ?

n°42287808
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:08:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ton "indépendance" te permet de réaliser quoi au juste ?

Des choses ENORMES.

Mon independance me garantie une certaine forme de bien-etre, rien a voir avec la realisation de soi-meme ou je ne sais quelle consideration pseudo-psychologique.  

Mes posts son aussi incomprehensibles que ca ? [:pingouino]

Tain, ca a l'air chaud, la comprenette, c'est a cause du lundi matin ? [:pingouino]

---------------
n°42287819
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:09:27  profilanswer

Tain on sent le marchand de viande qui fait sa recitation, la. :D

Ici n'est pas le lieu. :o

---------------
n°42287853
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 12:12:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des choses ENORMES.

Bah précise un peu.

The NBoc a écrit :

Mon independance me garantie une certaine forme de bien-etre, rien a voir avec la realisation de soi-meme ou je ne sais quelle consideration pseudo-psychologique.

Je t'ai bien suivi mais stu veux, taf de salarié lambda et assimilé, pas de meuf, jvois pas trop la qualité de l'indépendance, spour ça, jdemande des précisions vu que je pige pas. On pense pas tous pareil et doit pouvoir s'adapter.

The NBoc a écrit :

Tain on sent le marchand de viande qui fait sa recitation, la. :D

Ici n'est pas le lieu. :o

Mais quel rapport il y a avec ce que je te dis ? Récitation de quoi ?
Donc tu t'es senti de rajouter un post pour faire un paralogisme à base d'attaque ad hominem pour ça...

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 15-06-2015 à 12:15:03
n°42287909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:18:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Je t'ai bien suivi mais stu veux, taf de salarié lambda et assimilé, pas de meuf, jvois pas trop la qualité de l'indépendance, spour ça, jdemande des précisions vu que je pige pas. On pense pas tous pareil et doit pouvoir s'adapter.

Mais parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, effectivement, et du coup tu consideres comme etant pathetique ce qui t'est etranger. C'est assez typique, en fait, des gens qui ont peur des differences. :o :jap:

Salarie lambda ca veut rien dire, je bosse sur des sujets interessants en ayant un role interessant, meme si je gagne pas comme l'elite HFRienne.

Ton profil laisse penser que t'es un commercial de SSII, pour moi t'as un role de salarie beaucoup plus lambda que le miens. :D

Pour le pas de meuf, bah, oui c'est une forme tout a fait certaine d'independance. On peut trouver con d'etre celibataire, c'est une chose, mais pour des raisons autres que celle de l'independance...

---------------
n°42287941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:22:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais quel rapport il y a avec ce que je te dis ? Récitation de quoi ?  
Donc tu t'es senti de rajouter un post pour faire un paralogisme à base d'attaque ad hominem pour ça...

Tu parles de propos pathetique et de pseudo-independance, renverse pas les choses. :D

La recitation, c'est l'appel a ce non-concept digne d'un magazine de mode qu'est celui de l'importance de "realiser quelque chose".

Aucun paralogisme dans mes propos, ou alors faut que t'expliques un peu plus serieusement ou. :o

Faut que t'expliques aussi pourquoi t'es aussi lourd, ce matin. :o

---------------
n°42287988
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 12:27:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, effectivement, et du coup tu consideres comme etant pathetique ce qui t'est etranger. C'est assez typique, en fait, des gens qui ont peur des differences. :o :jap:

Salarie lambda ca veut rien dire, je bosse sur des sujets interessants en ayant un role interessant, meme si je gagne pas comme l'elite HFRienne.

Ton profil laisse penser que t'es un commercial de SSII, pour moi t'as un role de salarie beaucoup plus lambda que le miens. :D

Pour le pas de meuf, bah, oui c'est une forme tout a fait certaine d'independance. On peut trouver con d'etre celibataire, c'est une chose, mais pour des raisons autres que celle de l'independance...

Ouais donc à part esquiver et vaguement surenchérir sur ton interlocuteur, on saura pas les choses énormes.  
Il y a deux choses.  D'une part, je suis intéressé pour que tu nous dises ce que tu en fais de cette indépendance.  
Et d'autre part, j'ai émis le jugement de valeur que cette pseudo indépendance liée à un statut de salarié célibataire tient plus de la méthode Coué que d'autre chose.
Ce qui s'explique par le fait que tu balances ça comme ça, sans justifier.

n°42288055
daaadou
Posté le 15-06-2015 à 12:34:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu parles de propos pathetique et de pseudo-independance, renverse pas les choses. :D

La recitation, c'est l'appel a ce non-concept digne d'un magazine de mode qu'est celui de l'importance de "realiser quelque chose".

Mais... :D  
Je trouve plutôt que c'est toi qui te conforte dans un statut auquel tu trouves des avantages par défaut. y'a pas pire comme conformisme.  
Mais sinon je dis pas que c'est bien de faire des choses pour se réaliser, je dis que s'engager à rien, c'est pas de l'indépendance, plus une fuite.  
Après, t'as ptêtre du plaisir à être à l'écart car les liens te font chier, te stressent.  

The NBoc a écrit :

Aucun paralogisme dans mes propos, ou alors faut que t'expliques un peu plus serieusement ou. :o

Faut que t'expliques aussi pourquoi t'es aussi lourd, ce matin. :o

Ah si, c'est un paralogisme, la définition est disponible partout sur les internets. Jte laisse lire ça tranquillement.

n°42288080
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2015 à 12:36:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

On dirais bpp quand il répond à une question sur son taf/salaire.  :D  

Dit c'est quoi ton travail, c'est plus simple.  ;)  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42288148
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 12:43:28  answer

andre1980 a écrit :

On dirais bpp quand il répond à une question sur son taf/salaire. :D

Dit c'est quoi ton travail, c'est plus simple. ;)

Il est pas chasseur de prime de licenciement Nboc :??:

n°42288175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:46:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais donc à part esquiver et vaguement surenchérir sur ton interlocuteur, on saura pas les choses énormes.  
Il y a deux choses.  D'une part, je suis intéressé pour que tu nous dises ce que tu en fais de cette indépendance.  
Et d'autre part, j'ai émis le jugement de valeur que cette pseudo indépendance liée à un statut de salarié célibataire tient plus de la méthode Coué que d'autre chose.
Ce qui s'explique par le fait que tu balances ça comme ça, sans justifier.

Mais une certaine forme d'independance, j'ai pas a expliquer pourquoi ca me plait, c'est tout a fait une fin en soi comme truc. J'ai pas a en "faire" qqc, ca n'a aucun sens ! :D

Ne pas comprendre ca c'est etonnant, quand meme !

En quoi c'est de la methode Coue ? Sincerement, je ne vois aucun lien logique qui permet en partant de tes propos ou des miens d'en deduire cela ! :??:

---------------
n°42288204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:48:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais... :D  
Je trouve plutôt que c'est toi qui te conforte dans un statut auquel tu trouves des avantages par défaut. y'a pas pire comme conformisme.  
Mais sinon je dis pas que c'est bien de faire des choses pour se réaliser, je dis que s'engager à rien, c'est pas de l'indépendance, plus une fuite.  
Après, t'as ptêtre du plaisir à être à l'écart car les liens te font chier, te stressent.  

Y a pas pire comme conformisme !?

Tain, vraiment, il faut que tu definisses le sens que tu mets derriere les mots que tu emploies.

Je ne cherche ni a etre conforme, ni a etre inconforme (a quoi, de toutes facons ?), je ne fais que discuter de ce qui me plait, et rien d'autres...

daaadou a écrit :

Ah si, c'est un paralogisme, la définition est disponible partout sur les internets. Jte laisse lire ça tranquillement.

Je ne te demande pas la definition, je te demande son application.

---------------
n°42288212
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2015 à 12:49:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

On dirais bpp quand il répond à une question sur son taf/salaire.  :D  

Dit c'est quoi ton travail, c'est plus simple.  ;)  

Architecte systeme. :o

L'expression est pompeuse, c'est cool. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10721  10722  10723  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)