| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:31:35 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 12-06-2015 à 14:36:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:58:31 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 | Bon, moi je vais commencer à me mettre en mobilité, ça fait 3 ans 1/2 que je fais le même taf, c'est un peu trop |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:04:28 ![]()
Oui, et en faisant miroiter que tu peux leur faire avoir des marchés parce que tu connais du monde chez le donneur d'ordre |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:04:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
La vraie vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:14:32 ![]()
|
Tracteur |
Macnigore |
Y'a pas que le pognon: La possibilité de déléguer les trucs chiants. Prendre de la hauteur dans son domaine et réfléchir plus en termes de stratégie que d'exécution. Choisir avec qui on va bosser (recruter son équipe). Bien entendu on parle de vrais jobs.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-06-2015 à 15:20:08 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Faut pouvoir prendre de la hauteur pour etre dans la strategie et pas dans l'execution mais tout en restant dans le coeur de metier, ce qui est au moins aussi important.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 16:11:21 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
Mais prendre une retraite anticipé c'est aussi savoir lever le pied. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 16:46:01 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 16:47:22 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |