Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4378569
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 21:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Ca doit sentir sacrément mauvais :??:

[:arrakis99]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:30:34  profilanswer
 

n°4378598
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 21:33:22  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

ils sont malheureux parce qu'ils leur a manque des parents et leur amour ou bien parce qu'ils n'ont pas de référent masculin/féminin ?  ;)

Parce qu'il leur (a) manque(é) des parents

n°4378682
show
Posté le 09-12-2004 à 21:44:19  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'est vrai, mais tu réponds pas à la questsion. Les orphelins sont déséquilibrés, ils ne savent pas ce que c'est un homme et une femme, un père et une mère ?


je ne reponds pas à la question car je n'en ai pas les competences;-( en tout cas le debat meriterait d'etre lancé
je prefererais voir des politiques parler de tout ça histoire qu'on puisse conclure une bonne fois pour toute si tout ceci est raisonnable ou pas plutot que de voir le triste spectacle:
mariage gay de mamere, argumentations douteuses de vanneste et lois sur l'homophobie pour mettre tout le monde d'accord...
 
on met la charrue avant les boeufs... on agit avant de reflechir; tout se fait presqu'instinctivement a grands coups de libertarisme, de demagogie et bien evidemment d'homophobie; c'est pathetique :sweat:
 
et bien entendu qui passe pour un con au final? le citoyen lambda qu'on essaie de dresser à coups de lois alors que d'après ce que je peux voir, entendre et constater, la france est loin d'être une terre d'homophobes


Message édité par show le 09-12-2004 à 21:49:58
n°4378714
corran
Posté le 09-12-2004 à 21:49:08  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ok, c'est pas moi qui le dit : la norme en matière de sexualité, c'est l'hétérosexualité :jap:


bon ok tu fais exprès de pas comprendre

n°4378731
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 09-12-2004 à 21:52:25  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

ils sont malheureux parce qu'ils leur a manque des parents et leur amour ou bien parce qu'ils n'ont pas de référent masculin/féminin ?  ;)


 
pardonnez moi cet apparté blog
bien sur mon père me manque, c'est indéniable
mais le pire est ce manque de repères, d'identification à un homme, surtout maintenant que je suis largement en âge de l'être. Je me suis cherché (je suis venu, j'ai vu, je l'ai pris dans l'*** mais ça ne m'a pas plu). Donc fort de ma certitude sexuelle, c'est d'être mari, père (c'est quoi tout ça?) et tous les rôles qu'un homme se doit de remplir qui me sont totalement étranger et qui me font peur également.
c'est vraiment plus ce point qui me pèse aujourd'hui.
[/hs_36 15 mylife_la totale quoi]

n°4378738
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

corran a écrit :

bon ok tu fais exprès de pas comprendre

:??:

n°4378755
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 21:59:15  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ok, c'est pas moi qui le dit : la norme en matière de sexualité, c'est l'hétérosexualité :jap:

completement raté [:aloy]
chez de nombreuses especes animales, et cela a été prouvé par des biologistes et ethnologistes réputés, dont certaines tres proches de l'homme (bonobos, chimpanzé), l'homosexualité est tres repandue, voire meme dominante [:aloy]
 
alors elle a bon dos ton hétérosexualité en tant que norme, l'homosexualité est un comportement tout aussi naturel que l'hétéro sexualité, seulement quelques centaines d'années passées dans l'obscurantisme de la religion et ses pseudos criteres moraux de merde ont occulté la réalité des choses [:itm]

n°4378774
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:02:15  profilanswer
 

botm4n a écrit :

completement raté [:aloy]
chez de nombreuses especes animales, et cela a été prouvé par des biologistes et ethnologistes réputés, dont certaines tres proches de l'homme (bonobos, chimpanzé), l'homosexualité est tres repandue, voire meme dominante [:aloy]
 
alors elle a bon dos ton hétérosexualité en tant que norme, l'homosexualité est un comportement tout aussi naturel que l'hétéro sexualité, seulement quelques centaines d'années passées dans l'obscurantisme de la religion et ses pseudos criteres moraux de merde ont occulté la réalité des choses [:itm]


 
La pedophilie existe aussi chez les animaux...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4378781
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:03:12  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La pedophilie existe aussi chez les animaux...

rapport avec l'homosexualité ? [:itm]

n°4378787
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 22:03:49  profilanswer
 

botm4n a écrit :

rapport avec l'homosexualité ? [:itm]

l'homophobie

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:03:49  profilanswer
 

n°4378797
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:04:52  profilanswer
 

:sleep:  :sleep: ça troune en rond, ça devient un grd n'importe quoi ici

n°4378798
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:04:55  profilanswer
 

[citation=4378755,480,9][nom]botm4n a écrit[/nom]completement raté [:aloy]
chez de nombreuses especes animales, et cela a été prouvé par des biologistes et ethnologistes réputés, dont certaines tres proches de l'homme (bonobos, chimpanzé), l'homosexualité est tres repandue, voire meme dominante [:aloy]
 
 
donc en gros les homos ont des comportements animals... :wahoo:
ca explique quelques débordements à la gay pride ;)

n°4378799
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:04:57  profilanswer
 

sois plus explicite stp  
 :jap:

n°4378803
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La pedophilie existe aussi chez les animaux...


Cette tendance a rapprocher homosexualité et pédophilie est franchement gerbante. Je rappellerais simplement que la majorité des agressions sexuelles sur les enfants se produisent dans le cadre de la famille, bien souvent par des gentils hétéros tout ce qu'il y a de plus "normal".
 


---------------
Zvarri !
n°4378807
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:06:04  profilanswer
 

botm4n a écrit :

rapport avec l'homosexualité ? [:itm]


 
Relis se que tu dis...
Tu nous racontes que l'homosexualité est normale parce que les animaux peuvent avoir des comportements homosexuels.
Je te réponds qu'il y a aussi des pédophiles chez les animaux et ce n’est pas pour autant que c'est "normal"


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4378813
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:07:06  profilanswer
 

botm4n a écrit :

sois plus explicite stp  
 :jap:


tu fais quoi de neuf toi?  :o  

n°4378815
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-12-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

A propos de la norme, nous créons nos propres normes ce qui est directement en rapport avec un besoin de sécurité et donc un sentiment de crainte. Les normes ça rassure quand on s'y conforme, d'abord parce qu'on fait partie d'un groupe, (social) a fortiori d'une majorité, et en plus ça rassure dans le sens ou ça conforte ou réévalue (a la hausse) ses choix de vie - si jamais on en doute, par rapport a ce qui est hors-norme. Selon le sens commun, la norme c'est ce qui est naturel, sage, sûr, logique, etc. Ce qui est hors norme est donc mauvais. Ceci apporte une certaine cohésion dans une société dont la cellule familiale est le noyau.  

n°4378821
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Relis se que tu dis...
Tu nous racontes que l'homosexualité est normale parce que les animaux peuvent avoir des comportements homosexuels.
Je te réponds qu'il y a aussi des pédophiles chez les animaux et ce n’est pas pour autant que c'est "normal"

non [:aloy]
j'ai dit que l'hhomosexualité est chez toute espece y compris l'homme un comportement tout aussi naturel que l'hétérosexualité.
 
Naturel != normal, la normalité est un critere a la con, sans aucun sens issu de centaines d'annees d'obscurantisme religieux.
 
quand a comparer pedophile et homosexueles, ca ressemble a certaines idees de certains partis dont on taiera la nom [:itm]


Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 22:09:00
n°4378827
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 22:08:33  profilanswer
 

botm4n a écrit :

completement raté [:aloy]
chez de nombreuses especes animales, et cela a été prouvé par des biologistes et ethnologistes réputés, dont certaines tres proches de l'homme (bonobos, chimpanzé), l'homosexualité est tres repandue, voire meme dominante [:aloy]

Je sais pertinament que l'homosexualité animale existe, mais de la a dire que c'est le comportement animal dominant, faut vraiment etre de mauvaise foi :lol:  
 

Citation :

alors elle a bon dos ton hétérosexualité en tant que norme, l'homosexualité est un comportement tout aussi naturel que l'hétéro sexualité, seulement quelques centaines d'années passées dans l'obscurantisme de la religion et ses pseudos criteres moraux de merde ont occulté la réalité des choses [:itm]

C'est pas mon hétérosexualité, c'est l'autre qui a dit que les enfant de couples homosexuels avaient une "sexualité normal" (sic) ce qu'on m'a confirmé signifier : pas plus d'homos. :o

n°4378844
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:10:49  profilanswer
 

zurman a écrit :

Je sais pertinament que l'homosexualité animale existe, mais de la a dire que c'est le comportement animal dominant, faut vraiment etre de mauvaise foi :lol:  
 
 

chez certaines especes, plus de 60 % des individus pratiquent l'homosexualité (bisexualité dobnc puisque ces memes indivius cherchent tout de meme a se reproduire)  
 
je v chercher les liens concernant ces etudes, c'etait apru dans "Science" y'a pas tres longtemps
 
 
freewind > rien :o

n°4378847
cow2
Posté le 09-12-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

botm4n a écrit :

chez certaines especes, plus de 60 % des individus pratiquent l'homosexualité (bisexualité dobnc puisque ces memes indivius cherchent tout de meme a se reproduire)  
 
je v chercher les liens concernant ces etudes, c'etait apru dans "Science" y'a pas tres longtemps


 
les escargots ?  :whistle:
 
edit : en même temps les comparaisons avec les animaux, ca peut justifier de bouffer son conjoint comme la mangue religieuse.  :o


Message édité par cow2 le 09-12-2004 à 22:12:17
n°4378848
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:11:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A propos de la norme, nous créons nos propres normes ce qui est directement en rapport avec un besoin de sécurité et donc un sentiment de crainte. Les normes ça rassure quand on s'y conforme, d'abord parce qu'on fait partie d'un groupe, (social) a fortiori d'une majorité, et en plus ça rassure dans le sens ou ça conforte ou réévalue (a la hausse) ses choix de vie - si jamais on en doute, par rapport a ce qui est hors-norme. Selon le sens commun, la norme c'est ce qui est naturel, sage, sûr, logique, etc. Ce qui est hors norme est donc mauvais. Ceci apporte une certaine cohésion dans une société dont la cellule familiale est le noyau.


mouais... mais on peut aussi considérer que la norme c'est la cellule familiale et pas une "société" ds son ensemble. Et la norme c'est un peu comme l'intelligence ... chacun en a une définition propre! la seule chose dont on est certain que ces deux "concepts" sont sources de variabilité aussi bien ds leur déf. que ds leur perpection
 
Botman> c'est con ça :/  :o


Message édité par freewind le 09-12-2004 à 22:12:27
n°4378873
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 22:13:54  profilanswer
 

botm4n a écrit :

sois plus explicite stp  
 :jap:


tu donnes das arguments valables, on y oppose des arguments stupides qui n'ont aucun sens, aucun rapport, pkoi ? parce que l'homophobe va nier tout en bloc, sans aucuns arguments

n°4378880
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:14:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

tu donnes das arguments valables, on y oppose des arguments stupides qui n'ont aucun sens, aucun rapport, pkoi ? parce que l'homophobe va nier tout en bloc, sans aucuns arguments

:jap:  :jap:

n°4378926
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:20:33  profilanswer
 


 
c'est bien connu si t'es pas pour l'adoption et le mariage des homos, t'es con ! :??:

n°4378939
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:23:12  profilanswer
 

botm4n a écrit :

non [:aloy]
j'ai dit que l'hhomosexualité est chez toute espece y compris l'homme un comportement tout aussi naturel que l'hétérosexualité.
 
Naturel != normal, la normalité est un critere a la con, sans aucun sens issu de centaines d'annees d'obscurantisme religieux.
 
quand a comparer pedophile et homosexueles, ca ressemble a certaines idees de certains partis dont on taiera la nom [:itm]


 
De toute façon il y a pas a cherché se n'est pas parce que deux singe se culbute que sa justifie quoi que se soit.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4378952
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:24:30  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

c'est bien connu si t'es pas pour l'adoption et le mariage des homos, t'es con ! :??:


c'est la tendance malheureusement, et c'est un pb  
mais bon il y a aussi une forte tendance a renier toute forme de "déviation", même un fort mouvement eugénique notamment aux US...

n°4378954
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:24:37  profilanswer
 

le boulet :/

n°4378965
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:26:02  profilanswer
 


 
non tu crois ? ;)

n°4378981
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:27:24  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

De toute façon il y a pas a cherché se n'est pas parce que deux singe se culbute que sa justifie quoi que se soit.


Désolé de jouer les pères Pivot mais avant de clamer "La France d'abord" tu pourrais commencer par ne pas massacrer le français.


---------------
Zvarri !
n°4378988
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 22:27:54  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

De toute façon il y a pas a cherché se n'est pas parce que deux singe se culbute que sa justifie quoi que se soit.

de toute façon aucun argument ne te fera changer d'avis, c'est trop profond,
 
on ne peut pas effacer l'intolérance par naïveté comme ça...

n°4378994
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:29:00  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Désolé de jouer les pères Pivot mais avant de clamer "La France d'abord" tu pourrais commencer par ne pas massacrer le français.


 
Quand on a rien a répondre...
 

Citation :

de toute façon aucun argument ne te fera changer d'avis, c'est trop profond,
 
on ne peut pas effacer l'intolérance par naïveté comme ça...


 
J'avoue que l'argument des singes ne m'ont pas convaincu.


Message édité par je_suis_de_passage le 09-12-2004 à 22:29:30

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4379004
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:30:13  profilanswer
 

merde j'avais pas vu la citation associée à l'avatar :fouyaya:

n°4379009
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:30:41  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

de toute façon aucun argument ne te fera changer d'avis, c'est trop profond,
 
on ne peut pas effacer l'intolérance par naïveté comme ça...


 
dire qu'on est pas pour l'adoption par les homos, c'est pas de l'intolérance, c'est juste un souci de protection des enfants...

n°4379011
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 22:30:55  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

c'est bien connu si t'es pas pour l'adoption et le mariage des homos, t'es con ! :??:


 
Personne a dit ça. T'as le droit d'avoir tes opinions. En particulier sur ces deux points qui impliquent la société.
 
Maintenant pourquoi veux tu interdire a des gens de vivre comme ils veulent alors que ca ne te concerne pas directement? C'est un comportement typique de refu de la différence, c'est tout.
 
Maintenant, si il y a un referendum et que la majorité des gens disent non au mariage homosexuel, pas de problème je suis democrate et je pense que les mentalités changeront avec le temps grace a plus d'éducation et une meilleur connaissance des autres.
 
Mais ce combat est légitime et il n'est pas anormal qu'il y ai des gens qui soient pour et d'autres contre, je pense qu'il n'y a pas que des cons des deux cotés ( mais y en a, des deux cotés). Simplement les gens fond leur opinion sur leur experience et sur leurs informations, les gens n'ont pas tous les mêmes.
 
Enfin tout de même, si on avait écouté toujours la majorité, la peine de mort existerait encode en France.
 

n°4379018
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:31:40  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Quand on a rien a répondre...
 

Citation :

de toute façon aucun argument ne te fera changer d'avis, c'est trop profond,
 
on ne peut pas effacer l'intolérance par naïveté comme ça...


 
J'avoue que l'argument des singes ne m'ont pas convaincu.


ben tu veux quoi? qu'on te dise quoi au juste? (mais c'est qui lui :fouyaya:)

n°4379025
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:32:36  profilanswer
 

[citation=4379011,480,37][nom]starone a écrit[/nom]Personne a dit ça. T'as le droit d'avoir tes opinions. En particulier sur ces deux points qui impliquent la société.
 
Maintenant pourquoi veux tu interdire a des gens de vivre comme ils veulent alors que ca ne te concerne pas directement? C'est un comportement typique de refu de la différence, c'est tout.
 
bien sur que cela me concerne. je ne suis pas pour cette tolérance dans notre société qui n'est autre que de l'indifférence... la seule chose que je refuse c'est que des enfants aient 2 pères ou 2 mères...

n°4379027
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:32:42  profilanswer
 

freewind a écrit :

merde j'avais pas vu la citation associée à l'avatar :fouyaya:

:/

n°4379030
show
Posté le 09-12-2004 à 22:33:00  profilanswer
 

starone a écrit :

Personne a dit ça. T'as le droit d'avoir tes opinions. En particulier sur ces deux points qui impliquent la société.
 
Maintenant pourquoi veux tu interdire a des gens de vivre comme ils veulent alors que ca ne te concerne pas directement? C'est un comportement typique de refu de la différence, c'est tout.
 
Maintenant, si il y a un referendum et que la majorité des gens disent non au mariage homosexuel, pas de problème je suis democrate et je pense que les mentalités changeront avec le temps grace a plus d'éducation et une meilleur connaissance des autres.
 
Mais ce combat est légitime et il n'est pas anormal qu'il y ai des gens qui soient pour et d'autres contre, je pense qu'il n'y a pas que des cons des deux cotés ( mais y en a, des deux cotés). Simplement les gens fond leur opinion sur leur experience et sur leurs informations, les gens n'ont pas tous les mêmes.
 
Enfin tout de même, si on avait écouté toujours la majorité, la peine de mort existerait encode en France.


point godwin offert par la maison :)

n°4379040
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:34:27  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Quand on a rien a répondre...


A ce sujet j'attends toujours ta réponse quand à l'amalgame homosexualité/pédophilie que j'ai gracieusement relevé dans un de mes précédents posts.


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR