| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
louloute_78 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:45:06 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Je comprends la frustration mais en l'état deux choix possibles. Soit t'apprends à mieux communiquer, soit tu restes dans ton coin à râler sans progresser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
Possible que ça aide q'il part de loin dans le domaine de la communication (mais ça a pas l'air) mais je pense pas que ce soit le fond du problème… Message édité par tarpan66 le 29-07-2020 à 16:49:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-07-2020 à 19:07:54 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 30-07-2020 à 12:28:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:27:31 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Après j imagine que c est des proba, peut être aussi que le poste est vacant car le précédent avait un peu le même profil et à fini par se casser |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
true-wiwi |
C'est là qu'en terme de communication il faut savoir être bon et rassurer son interlocuteur. Et dans l'exemple donné, il a bien réagi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
tarpan66 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homunculus | chômeurs en 2020 comptez vous |
true-wiwi |
C'est tout à fait ça que j'avais en tête. Je suis plus du genre à râler, plutôt à agir pour m'en sortir et c'est ce que tu as fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Ce qu'il exprime aussi c'est qu'agir c'est très bien, mais recevoir entretien après entretien les mêmes réponses négatives mal justifiées, c'est usant… très usant, surtout au bout d'un certain âge… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pimouss74 Snafoupoudav |
J'ai envie de te dire, il ne faut pas avoir 50 000 compétences pour etre patron, il en faut une: Enfin, je clos la le sujet de la création d'entreprise.
A un moment, faut aussi savoir ce qu'on veut C'est quoi le putain de risque sérieux? Message édité par pimouss74 le 02-08-2020 à 19:02:18 |
Strat_84 |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Exact.
|
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 02-08-2020 à 21:44:58 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 03-08-2020 à 17:30:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-08-2020 à 17:34:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour vous faire rire, je fais une saison dans une conserverie au SMIC : sur les 8 personnes de mon service, y’a qu’une personne réellement intéressée par le poste, tous le reste c’est soit de l attente de meilleurs postes ailleurs dans leurs branches, soit de l’étudiant en attente d’établissement.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Headspace |
Même dans des emplois de bureau, y a de plus en plus de gens qui se contentent de faire des contrats de 6 mois/1 an le temps de recharger leurs droits à l'indemnisation chômage. Et ils se disent contents comme ça, pas d'engagement sur la durée, et un matelas financier assuré par le modèle social français. Bon c'est surtout des célib sans enfant, avec une famille à assumer ça me semble beaucoup plus compliqué. |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Non, on parle d'industrie la, pas d'artisanat. Ce que je fais, c'est du spécial, du merdique, du que personne veut se prendre la tete avec (mon quotidien depuis que j'ai commencé a travailler en fait Il me faut, en occasion et à la louche: Message édité par pimouss74 le 04-08-2020 à 22:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |