| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:07:02 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je ne parle pas spécialement des médias et réseaux, mais des réactions irl des gens, quand tu rencontre quelqu'un et qu'on te demande ce que tu fais comme boulot et que tu réponds que tu es en recherche d'emploi, les gens ont souvent un mouvement de recul et de "fermeture" conversationnel (comme face à un pestiféré ou un lépreux) pour tout un tas de raisons, mais parmi elles l'image de looser du chômeur, on pense que ce sont des bons à rien etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pense que nos magasins, nos rues montrent que non "l'état, les gourvernements" évoluent, grandissent, tandis que à l'heure des réseaux sociaux, la large majorité du peuple s'abrutit.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
Par contre, encore des offres en restauration (restau xx couverts, xx places en terrasse) , et un fleuriste… un peu déconnectées Message édité par tarpan66 le 18-03-2020 à 10:32:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dobermann78 Demqin | Beaucoup d'entreprises ont fermé hier à midi pour ne prendre aucun risque. --------------- Demqin |
Daphne kernel panic | Perso j'ai l'espoir qu'on se rende compte qu'un mois sans certains boulots ne change pas le monde et que les bullshit jobs disparaissent mais je peux toujours rêver |
french_Kiss Universel | Dites, j'arrive en fin de droits (14 avril)
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pouckine | Pas d'inquiétude à avoir. Soit vous avez reçu un dossier ASS et vous le renvoyez il sera traité, soit vous avez droit à un rechargement et idem il sera traité. Pour l'instant aucune inquiétude à avoir. La mobilisation des agents est complète. Au cas ou, un mail à votre conseiller. PE est mobilisé y compris ce WE (et sans heures sup pour les esprits chagrins).
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 18-03-2020 à 15:56:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Jambonherta |
que 70% des jobs disparaissent ? |
Jambonherta |
pouckine | L'épidémie ne change pas les droits à indemnisation...t'es en fin de droit, tu bascules en ASS ou au RSA...point...
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 18-03-2020 à 15:59:47 |
pouckine |
|
Daphne kernel panic |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ca ne me concerne pas mais merci Pouckine pour tes infos insiders --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pouckine | Prolongation d'un mois pour les fins de droits.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon courage, c'est effectivement la merde.
--------------- Roll out ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tiens, vu les chiffres (-500 000 intérimaires) , vous pensez qu'ils vont publier les chiffres de l'emploi pour mars - avril ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée | Projections intérim mars Message édité par Dzama le 19-03-2020 à 16:14:44 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Vu comment l'Euro se casse la gueule, mieux vaut proposer 10 000$… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Je reçois un mail :
Message édité par tarpan66 le 19-03-2020 à 20:50:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pimouss74 Snafoupoudav |
J'ai dis oui évidemment, mais le patron ne sais pas quoi faire. C'est exactement le meme problème em France, je suis positionné sur 6 postes pour lesquels j'ai une vraie chance d'etre recruté, mais la c'est mort.
Délai, c'est pas lui qui décide, c'est le covid.
Beaucoup de controles et faut compter 1h pour passer la frontière maintenant (toutes les petites sont fermées), mais c'est encore faisable Message édité par pimouss74 le 19-03-2020 à 21:58:42 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Pascal_974 |
|
gsx33 Make France great again | L’allocation des chômeurs en fin de droits prolongée d'un mois --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pascal_974 | Merci !
|
pouckine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |