| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
persimmon515 | Reprise du message précédent : Mais je vais me dire que j'en voulais pas vraiment de ce travail. C'est peut-être mieux comme ça. Message cité 3 fois Message édité par persimmon515 le 20-02-2020 à 12:10:07 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 12:09:48 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Yep en précisant la reprise d'activité, la date, le salaire brut etc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
persimmon515 | Oui j'ai bossé deux jours et demie. J'me trouvais pas mal. C'est drôle vraiment je suis choqué. Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 20-02-2020 à 13:27:49 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-02-2020 à 20:23:23 |
ramada |
Message cité 2 fois Message édité par ramada le 20-02-2020 à 15:37:55 |
remjam evadauslio |
Message édité par remjam le 20-02-2020 à 15:47:16 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ramada |
Message cité 1 fois Message édité par ramada le 20-02-2020 à 15:59:16 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:06:36 ![]() ![]() |
persimmon515 |
Quand j'ai demandé des explications sa femme m'a montré qu'il fallait pas que je cherche à comprendre. C'est drôle pcq depuis que je suis en restauration tout le monde m'aime bien. Avant ct pas le cas et j'ai jamais compris (les inférieurs je les aidais tout le temps ct pas un pb). Mais bon le gars a 5 millions dehors il a la trouille je veux pas l'obliger à prendre un mec qu'il aime pas, il a le droit. Incompatible ne veut pas dire incompétent. C'est important pour moi. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 20-02-2020 à 16:15:50 |
ramada |
|
TurbOOst45 |
|
tarpan66 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
TurbOOst45 |
|
persimmon515 | nouvel essai de lundi à vendredi
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 21-02-2020 à 17:09:14 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Dzama Une vraie tête brûlée | L'émergence de la qualité et tous ces métiers supports, c'est aussi une réponse à cet individualisme :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 | J'ai bossé dans une de ces boîtes avec un turnover monstrueux (en 3 ans j'ai vu la moitié de la vingtaine de cadres changer, puis 2 ans après que j'y sois plus j'ai eu des nouvelles : il restait que 3 des cadres que j'y avais connu, et 1 en est parti 2 ans plus tard…) pourtant elle a gagné en importance et en parts de marché… en fait chacun se donne à fond le peu de temps qu'il y reste avant de se rendre compte du merdier et de trouver une échappatoire, du coup pour le patron, ça fonctionne… (en mettant de côté le potentiel de ce que ça pourrait donner de mieux si tout allait bien) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Dans les métiers matheux, le relationnel est aussi très important, sauf peut-être pour 1% de R&D de pointe ou ils cherchent vraiment des cerveaux. Mais là je parle de 5% d'une promo de l'X ou ENS... Ça sert partout mais pour les tafs vraiment archi-merdiques vu qu'ils ne trouvent personne ça peut marcher. Mais pour ces jobs ils faut beaucoup de docilité et de patience je suppose.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
persimmon515 |
Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 22-02-2020 à 13:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |