| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 04:28:10 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 04:28:10 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chat gris |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour moi, plus que parler c'est écrire un Anglais correct qui me bloque. Je me vois pas du tout rédiger des mails ou rapports en anglais. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:11:21 ![]() Moi quand je parle anglais c est pour acheter pas pour vendre alors tout le monde me comprend |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:46:02 ![]() Évite 4chan. |
poutrella Contributeur net | Et les Reddit de cul |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 15:00:31 ![]() ![]() |
patrick sebastien | Pour que je tienne une conversation fluide en anglais, j'ai besoin de quelques pintes dans la tronche |
true-wiwi | Je vais peut être en avoir besoin pour mon futur boulot tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 21:20:01 ![]() Un espace ainsi qu'un accent manquant |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 21:32:30 ![]() 21/20? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 00:03:05 ![]() Possible avec le système de contrôle continu me semble t il |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Peut être chez 4lc4t€l --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
minours666 | |\| 0 |< | @ tu veux dire ? --------------- ... |
true-wiwi | Non c'est plus compliqué que ça au final. Y'a une partie qui est effectivement N0k14 et y'a une entité différente rachetée par un groupe chinois qui existe en France sous la raison sociale 4lc4t€l LUC€nT €ntr€pr1s€. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-08-2018 à 21:18:45 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poutrella Contributeur net |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement elle desesperait de trouver. Et bizarrement, les deux seules annonces de ce type sont apparu en juillet... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sublow Classic intercourse |
|
Presque 2 ans de chômage. Et dixit sa conseillère " pour les emplois d'assistante de direction c'est malheureusement la durée moyenne sur le bassin d'emploi". Je vis dans un coin d'ouvrier, si tu es cariste ou opérateur de production il y a du boulot. Si tu veux travailler dans un bureau beaucoup moins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme tu dis. Mais ne perds pas espoir, je vis dans le coin le plus sinistré économiquement du pays (la Moselle est) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Luckan Not superscalar |
|
Grubnatz me name is potato |
|
sublow Classic intercourse |
|
C'est ce qu'elle souhaitait. Et surtout à temps partiel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 16:17:51 ![]()
|
true-wiwi |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |