| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 07:08:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 08:37:38 ![]() Pas beaucoup dormi non plus A 30 minutes de chez moi mais je dois prévoir les bouchons donc partir plus tôt |
true-wiwi | Tu commences déjà à bosser alors que t'es pas dans la boite ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Entretien correct SM --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Re la Cie,
Oui, même 1 mois après avoir envoyé ma candidature, j'y crois encore dur comme fer sur cette candidature Parce que ça va 5 minutes le boulot en usine et d'équipe en intérim à 9,88€ de l'heure avec tâche de travail répétitive Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-04-2018 à 14:38:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sublow Classic intercourse | Mesdames et messieurs les chômeurs aux parcours accidentés que vous voudriez dissimuler, je vous présente votre ennemi, celui dont le job est que vous n'en retrouviez pas : https://www.netpme.fr/interview/yoh [...] tres-cher/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:53:58 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
true-wiwi | Tu positives systématiquement et tu tentes l'honnêteté. Dans tous les cas tu seras obligé de faire des concessions sur le salaire dans un premier temps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Si tout le monde joue le jeu ouais.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
true-wiwi | Non ça ne compte que si t'es dans la même domaine.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour ton post
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 05-04-2018 à 16:41:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-04-2018 à 16:51:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:56:48 ![]()
|
sublow Classic intercourse |
|
sublow Classic intercourse | Yohan Zobi, ce barbouze qui va jusqu'à scruter tes feuilles d'impôts et foutre le bordel dans ta vie pro quand tu cherches à louer un appart :
|
sublow Classic intercourse |
|
true-wiwi | Bah classique ouais.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-04-2018 à 17:17:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Jamais j'embauche un menteur car je n'aurai pas assez confiance dans la personne plus tard. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
electro30 analphabête diplômé | --------------- moins y en a, mieux ça marche |
XaTriX |
true-wiwi |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Phil Diver | Entretien hier après midi, réponse positive reçue cet après-midi avec la rémunération que j'avais demandée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |