| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 21:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 21:40:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 21:41:36 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Daphne kernel panic |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Daphne kernel panic | Quand je parlais de cerveau plus plein, voyez. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:55:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le danger de multiplier les missions "alimentaires" cest de se dégoûtée de trop de boites et secteurs d activités .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 23:21:48 ![]()
ça tu l'as dit pour la bouffe je me suis toujours demandé s'il était possible de manger sainement et pas cher avec nos salaires et revenus de pauvres. A part se fournir chez les discount lidl/aldi/action et les magasins de destockages alimentaires (tu peux trouver des bonnes affaires parfois En revanche circuit courts et magasins bio c'est un peu cher ouais
certes mais ça n'empeche pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 23:27:09 |
Daphne kernel panic | Et si t'es une meuf, tu crées un compte sur SDR et tu te fais inviter à dîner par les moches du coin, tu fais la morte après, hop resto gratuit |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 23:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 23:33:27 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
true-wiwi | A mon avis le facteur bloquant c'est la thune. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grubnatz me name is potato | Mais non c'est facile de déménager à plusieurs centaines/milliers de km quand on est pauvre |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 00:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
C est quoi le problème de fond finalement ? Ta vie pro, ou le regard que tu portes sur elle? |
poutrella Contributeur net |
TurbOOst45 |
Ca c est vrai putain, comme si tu dis que t as un cancer on te dira "mais tu sais y a des traitements alternatifs qui existent la médecine fait des progrès" bah non connard je préfère attendre que la faucheuse vienne tranquillement me chercher |
poutrella Contributeur net | bien manger ça coûte pas grand chose, surtout si tu fais parti de la masterrace qui ne mange pas de viande |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 00:46:11 ![]()
je crois savoir qui
les steak de soja/tofu/tempeh/seitan et simili carné quorn and co c'est cher les laits végétaux aussi (ce que je préfère avec mon muesli le matin Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 00:49:00 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 02-08-2017 à 09:27:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quand même en grande partie vrai. C'est peut être pas glorieux, mais une femme qui ne veut pas galèrer ne galère pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée | l'apprentissage à l'étranger est aussi envisageable jusqu'à 30 ans dans des pays type allemagne ou belgique.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Salvaruis | Habituellement, j'interviens assez peu sur ce forum, mais je lurke. Je suis étonné du nombre de gens qui "pourrissent " le pays / Pole Emploi.
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 02-08-2017 à 12:01:58 |
Vini Vini - Le vrai | Cool, on est déjà vendredi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Salvaruis |
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 02-08-2017 à 12:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 12:07:03 ![]()
Sinon gnalf c'est à côté. |
t-w HDBNG club |
|
Daphne kernel panic |
|
bendx |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 12:10:49 ![]()
Je pense que c'est encore un troll visiblement il s'ennuis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |