| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:54:14 ![]() ![]() |
janga83 |
|
totsukaba Code Quantum |
Je pense bien vu que cet événement n'est pas dans l'agenda du site pole emploi mais je préférais être sur. Histoire de pas me faire radier Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 23-11-2016 à 20:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 20:51:07 ![]()
il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps sur zone interdite, entre les greluches embauchées qui se croient dans le monde des princesses et des beaufs de gelbique qui dépensent 3000€ pour une demande en mariage c'était kalitay il paraitrait aussi que l'ambiance ressemble un peu à celle des G.O du club med Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 20:51:32 |
Blaq |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 23:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 23:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 01:02:17 ![]() feu mon père qui me ressortait à chaque fois cette chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 03:25:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totsukaba Code Quantum | Bordel, je m'en doutais que le numéro ne servirait à rien. Je vais essayer quand même. Message édité par totsukaba le 24-11-2016 à 10:14:55 |
gsx33 Make France great again | Avec les mêmes manières verbales que précédemment avec le rdv a Disneyland, titre du mail Jobijoba.com : "Amazon recrute, Burger King aussi ; Pas de réponse suite à votre entretien, pourquoi ce silence ?"
janga83 | Faute d'accord, je quitte ma mission avant la fin de la période d'essai.
|
lonithe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 18:11:24 ![]()
|
janga83 | Apparemment c'est surtout pour le protéger au cas ou je l'accuse plus tard de m'avoir viré sans raison.
|
tarpan66 | Donc t'embête pas pour lui --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
janga83 | Vu que je vais tenter de lui faire cracher les heures supp', je vais jouer le jeu de la lettre |
Jambonherta |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais le commentaire qui m'a le plus touché, c'est :
Quant à moi, j'ai 2 recruteurs depuis lundi qui Oui, je dis bien laisser un message sur le répondeur du téléphone portable. Car où je suis, je capte pleine balle (l'antenne est à 200m à vol d'oiseau d'où je suis/ jamais eu de pb à recevoir ou émettre des appels / ou des appels qui tombent direct sur le répondeur car réseau mobile surchargé etc...) Mais sauf ces 2 recruteurs Donc bien sûr, ils m'ont appelé avec la technique pour ne pas que mon téléphone portable sonne. Et que leur appel tombe direct sur mon répondeur pour me laisser un message pour que je les rappelle
Du coup, je la snoobe ou pas ? Message édité par popeye0 le 25-11-2016 à 09:17:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | A 18h30, ça sent la personne pas la confiance, vu votre passif (ou ça sent aussi le fait qu'elle en ait appelé d'autres avant) ya les trucs de forfaits mobiles qui appellent pour les abonnements, donc méfiance un SMS pour un poste a priori sympa hier 17h. évidemment je rappelle exprès que vers 18h, c'était en Toulousie Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 25-11-2016 à 00:32:39 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-11-2016 à 09:14:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 25-11-2016 à 08:55:39 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Ben attends la prime de Noël de 7500€ versée par la CAF |
Dzama Une vraie tête brûlée | la CAF ? ce truc où mses 3 tentatives d'inscription n'ont jamais abouti depuis 2013.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luckan Not superscalar | Tu va bientôt recevoir ton écran lcd55" offert par l'État |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Au final, elle ne peut pas me recruter car ses clients sont trop éloignés selon elle. Pour la différence de salaire mensuelle, la recruteuse me l'a dit explicitement : "c'est parce que le technicien itinérant, il a la voiture, des frais... Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-11-2016 à 12:56:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | et le pire, c'est qu'ils croient qu'avec leurs explication foireuses, il vont gagner.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suite à ma phrase pour apporter une réponse à ses conneries :
Message édité par popeye0 le 25-11-2016 à 13:03:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic | ... "mais faut voir ça comme une aventure humaine et puis ce métier est mu par la passion".
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-11-2016 à 14:29:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 14:01:19 ![]() C'est ça que je n'aime pas dans le monde du travail trop de bullshitance (à moins de tomber sur de bonnes boites) C'est comme pour les produits du commerce on veut nous faire avaler n'importe quoi. On peut aimer son taff mais soyons réaliste le but d'un travail c'est avant tout pour avoir salaire quand bien même d'autres motivations sont présentes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |