| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:45:36 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bardiel Debian powa ! | Le dépannage ça peut être aussi en plomberie hein, mais bon chacun sa spécialité --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lonithe1 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Salvaruis | A tout hasard, je "profite" pas vraiment de mon statut de chomeur.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 14-11-2016 à 20:04:41 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:03:33 ![]() ![]() |
suitangi |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
suitangi |
|
sublow Classic intercourse |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Dans la catégorie Faut Rigoler, cette offre de pôdemploi pour un Agent technique des Parcs Nationaux
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 06:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Tant qu'ils suppriment pas nos BMW de fonction, nos putes gratuites et nos primes vacances de 6000€, ça va. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dreamcast | Il y a pleins d'offres de ce type ou les employeurs demandent la lune aux demandeurs d'emplois et ou c'est complètement payé au lance-pierre, je suis en CSP depuis 5 mois et j'hallucine en voyant les offres je ne sais pas ce que s'imaginent les entreprises, d'ailleurs et c'est plutôt "une bonne nouvelle" finalement les postes sont toujours vacant, c'est bien qu'il y a un problème, et ce que je trouve encore plus terrible c'est que ce sont des offres qui sont renouvelé, c'est à dire que non seulement ils ne trouvent personne, mais en plus ils insistent avec leur offre mal payé, pas un va se dire "attend, c'est aussi p't'être à cause du salaire Albert non ? Parce que bon, mets toi à leur place, toi aussi tu ne signerais pas pour ça". Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 15-11-2016 à 13:38:42 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Luckan Not superscalar | Il vaut mieux payer 4000€/mois un bac+5 pour faire des réunions et stats sur Excel, on peut économiser sur le salaire des gueux |
tarpan66 | Reçu pour un CV en ligne de laborantin industriel :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 17:20:19 ![]() Bah après les boites blindes les skills demandées et si ton profil correspond ne serait-ce qu'à 60-70% t'es embauché. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 18:11:22 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 20:54:32 ![]()
152€ ce n'est pas beaucoup pour les transports gratuits ce n'est plus le cas à Lille en revanche Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 20:59:07 |
Daphne kernel panic | 152 ? Moi je touche 2900€ ! |
Daphne kernel panic | Tu touches peut-être la prime de fin de Ramadan alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |