| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:25:20 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Ou alors changer de secteur pour commercial --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 22:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | bah le truc c'est que je m'étais bien éloigné pour ce poste, donc je suis mobile mais la ça calme pas mal et je me vois bien retourner dans ma contrée natale pour me rapprocher de mes amis/famille...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grubnatz me name is potato | bah y a quand même des trucs, j'ai eu un entretien grâce à pole mais bon, le site est vraiment relou |
Luffybomber | Attend plutôt entre 1 et 2 semaines |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:40:06 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Bah l'entretien est censé être mercredi |
Luffybomber | Appelle le alors |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
PadmaSANA Candidat libre |
|
jcqs épais comme une brique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai déjà fait un truc similaire pour carrouf : c'était assez drôle de voir les gens se barrer au fur et à mesure que le recruteur parlait.
Message édité par titides le 20-10-2012 à 15:39:32 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
P0L0 L'Authentique | C'est ce que demande toute société qui se respectent : Engager des "robots" s’exécutant sans broncher pour un minimum.
Message édité par P0L0 le 20-10-2012 à 16:58:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah pour ma part, j'ai bien passé un entretien pour être technicien info pour un conseil général ...
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
niku conomie conomie la team |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! | Résultat concours que j'ai passé au CNRS, le choisi est un interne déjà en fonction (en plus au poste où le concours est ouvert mais sous contrat Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-10-2012 à 23:54:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Je viens de mentionner pour la première fois dans mon cv que j'avais le jeu vidéo comme intérêt Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 22-10-2012 à 23:58:23 |
bardiel Debian powa ! | J'avais déjà lu du modèle de CV où justement quelqu'un était un organisateur de lan au sein d'une association, qu'il avait participé à de l'événementiel en rapport avec son équipe, qu'il avait fait de la recherche de sponsor et tout et tout. Même certains recruteurs seraient friands de ce genre d'anecdotes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Bah ça pas super auprès de certains rh donc je préfère éviter |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
thenyblas | à la limite pour ceux qui ont des entretiens de merde, essayez de faire vraiment de la merde, filmez ça et envoyez....ça nous occupera ! |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 23-10-2012 à 09:09:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |