| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent : Dès que tu as travaillé, tu le signales à la fin du mois lors de l'actualisation, en déclarant le nombre d'heures et le salaire brut perçu. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:58:37 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
sublow Classic intercourse |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite anecdote PE que je viens d'apprendre. Ce matin, je passe au travail après 4,5 mois d'absence. Mon patron qui m'apprend que mon remplaçant est partie au bout d'un mois (sang chaud de racaille parisenne) et que une semaine après, c'est mon collègue qui a planté la boite (abondons de poste). Résultat, plus de boulanger dans l'entreprise. Mon boss qui a juste une légère expérience essai de tenir le temps de trouver des personnes (un CDI et un CDD de 5 mois). Résultat de PE : 0 candidat envoyé. Il a dû demander de l'aide à des connaissances (collègue lors de sa formation de 6 mois en boulangerie à Tours) pour l'aider pour l'été (avec hébergement chez lui). PE pas très utile sur cette affaire. Il est très déçu. C'est la 1er fois qu'il est confronté à un problème de recrutement (c'est un ancien CSP+++ qui a toujours eu plein de CV de bac+5 sur son bureau). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-09-2016 à 23:45:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bardiel Debian powa ! | Ah ben c'est sûr, du Bac+5 tu vas taper la poubelle de n'importe quelle grande école parisienne, ça t'en ch...e par dizaine.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kley Miaou ! |
|
Jambonherta |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 01:17:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
C'est ce que j'ai dit. Elle m'a sorti 2-3 primes du chapeau, genre le panier repas 3€ et les transports à 50% Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-09-2016 à 13:39:25 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:38:43 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Cadre à 1200€ net/mois? |
Daphne kernel panic | A mi-temps ça doit être possible |
Luckan Not superscalar |
Daphne kernel panic |
leamAs на зарееее |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Luckan Not superscalar | cadre sup' à 2400 net, même dans la FP ils n'osent pas |
leamAs на зарееее |
|
t-w HDBNG club |
|
true-wiwi | Ça c'est valable pour n'importe quel poste dans le privé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 15-09-2016 à 21:22:40 |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 21:31:00 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Voilà j'ai postulé à trois offres ce soir. Et pas sur PE |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 22:53:27 |
Boucher-a-pied | PE c'est pire que les magasins maintenant à peine arrivé on te saute dessus pour savoir ce que tu veux ! |
fairyfeller We're only it for the money | Dites, j'arrive pas à retrouver sur mon espace PE où est-ce que je peux mettre mon CV à jours. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, semaine calme. J'ai postulé à 5-6 offres...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 18:45:54 ![]()
moi on ne me demande pas, on sait carrément ce qu'on veut pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 18:46:23 |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 16-09-2016 à 19:06:48 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |