| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Une photo de quoi ? C'est précisé ? |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Non, mais photo d’identité je suppose Message édité par Grubnatz le 10-10-2012 à 13:17:29 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:40:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:59:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 09:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 09:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:04:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 15:21:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je ne sais pas d'où ca sort vos 3 ans, puisqu'on ne peut avoir que 2 ans de chomage au maximum.
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Deux ans à rester au chômage c'est déjà beaucoup je trouve. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-10-2012 à 16:24:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou | J'ai fait 3 mois de préavis à faire chez moi et j'avais trouve ça super long, alors j'ose pas imaginer 2 ans |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je connais pas la perte de salaire dû au chômage mais si je touchais pareil qu'en travaillant, j'avoue que ça me déplairait pas Mais bon j'ai un boulot qui me plaît pas Par contre avoir un "trou" d'un ou deux ans sur son CV c'est pas trop gênant quand on cherche du travail? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2012 à 19:29:11 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
Être dans un secteur bouchonné. Ou avoir réalisé un projet personnel. Si en plus tu es dans un secteur avec une forte composante de formation continue... Message édité par nightbringer57 le 11-10-2012 à 19:25:08 |
Grubnatz me name is potato | La crise |
nightbringer57 | à la rigueur si ça dure longtemps tu vas t'inscrire dans une FAC et tu dis que tu as profité de cette période pour te former |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
P0L0 L'Authentique |
En Belgique, c'est une raison de t'expulser direct du chômage car tu ne veux pas trouver du travail. Je suis actuellement en stage d'attente, une période d'1 an consacré à la recherche de travail sans solde (après études, etc). Je fais un module d'orientation afin déjà quoi faire ! Heureusement, 90% du temps, ça ne passe pas au delà de l'envoi du CV/lettre de motivation en plus du quota demandé par l'onem en spontanée ! Du coup, la plupart, par dépression vont direct au CPAS (= la dernière chance pour survivre un peu) avec travail en article 60 (payé par le CPAS) Pour vivre/travailler en Belgique, soit tu as fait Bachelier (Bac+3), Master (Bac+5) ou Doctorat (Bac+7) pour un boulot de cadre ou soit tu travailles en tant que fonctionnaire ! Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 11-10-2012 à 20:13:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 23:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |