| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:22:27 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
PsykOoO |
|
fedorender |
J'anticipe sans doute un peu, mais si mes calculs sont bons, je devrais Largement m'y retrouver,même en foutant 60% de côté. Après, c'est évident qu'ils peuvent me lourder pour un café renversé sur leur superbe moquette, de mon côté, je peux les planter aussi. Je dis pas que je cracherai sur un cdi hein, mais après 2 ans de chômage mes options étaient simples. Vendre mon appart et retourner chez ma daronne. Mais, j'insiste, c'était vraiment mon dernier recours. ou accepter cette mission. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jambonherta | @titides: ça donne quoi ton administation pressée et overbookée? Message édité par Jambonherta le 04-05-2016 à 11:04:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pas de news, mais j'vais les appeler dans la journée si j'ai pas de réponse d'ici là. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Daphne kernel panic |
Jambonherta |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah oui j'avoue pas avoir fait gaffe, depuis quelques mois je scanne en effet. |
PsykOoO |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
t-w HDBNG club |
|
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 04-05-2016 à 17:08:19 |
t-w HDBNG club |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:05:51 ![]()
Des jobs niveau bac+3/4 au smic ou 20% en plus + anglais courant + 3 ans d'exp pro, c'est vraiment courant, en tout cas dans mon coin (un endroit de sans-dents, certes) Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 20:07:26 |
Jambonherta |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | Cb à débit différé |
sublow Classic intercourse | Putain les gens, je viens de me rendre compte que Viadeo comptabilise comme visite de profils que vous avez faite toutes les personnes dont vous avez "survolé" le nom avec votre souris ! J'avais l'habitude de survoler un nom dans mon fil d'actualités en pensant lurker gentiement et anonymement ou bien même sans faire exprès, jusqu'à ce qu'un nombre impressionnant de visites d'inconnus me mettent la puce à l'oreille ! Ça craint du boudin: anciens collègues, inconnus, anciens de promos, gens du secteur, ex, crush ... fuck fuck fuck EDIT: A ce sujet, mais vu trop tard, en cache: Faites attention à votre souris quand vous naviguez sur Viadeo. EDIT2: J'ai supprimé mon compte. Message édité par sublow le 05-05-2016 à 09:36:37 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sublow Classic intercourse |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Trouveur |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'adore ce genre de phrase sur les annonces d'emploi
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 09-05-2016 à 15:56:45 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
hawkins | Bon, j'ai donc annulé mes mini-vacances pour faire une centaine de bornes et passer ce test préalable aux entretiens. "une étude de cas" qu'on m'a dis. je perd quand même une centaine d'euros dans l'affaire, et encore y'a bien sûr les frais de déplacement. Vu l'endroit, PE va dire encore une fois de prendre le train, mais niet, ça me ferait partir quasi 4h à l'avance. Ce sera pour ma pomme, y'a intérêt que ce soit concluant, je suis motivé --------------- Men are brave |
gsx33 Make France great again | J'ai reçu une proposition par mon conseiller (rien de personnel, du mailing plutôt) pour un salon industriel dans le Gers (32). Je suis dans le 33.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |