| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:59:42 ![]() ![]() |
Arturuss |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Luckan Not superscalar |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc l'autre poste est peut être aussi dans le train de départ non ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chrissud |
|
Jambonherta |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Si j'arrive à déduire la totalité des trajets domiciles travail, ça me fait sortir 11.6k€ de mes impots hors peage (base de 224jours bossés/an) J'ai appelé les impots, ils m'ont confirmé que je peux justifier la difficulté de l'emploi pour y aller et obtenir le dégrevement. Mais ils n'ont su me répondre sur le péage car c'est sensé être "obligatoire pour aller bosser". A Pau- Borderes Mourenx Lacq, je peux viser des salaires mensuels de 200 a 550€ net plus élevés que ce que je chopperais dans le bassin local par mois. Le choix n'est pas facile EDIT ET MERDE, j'ai retrituré mon fichier excel, je suis plutot entre 33 et 36€/jour carburant compris... Message édité par Dzama le 16-10-2015 à 22:30:33 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Novinha |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Luckan Not superscalar |
|
Jambonherta |
|
Novinha |
|
Luckan Not superscalar |
|
Novinha |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Novinha |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garcia_h | Les handicapés ont leur alloc spécifiques un peu plus avantageuses que le RSA, donc pour ceux que tu estiment "inadaptés" tant qu'ils sont bien reconnus en tant que tel, je vois pas trop où est le pb. |
bastinho | J'ai un premier entretien avec PE le mois prochain. J' n'ai pas eu d'entretiens depuis mon inscription il y a 3 mois mais j'enchaine les ateliers APEC et les candidatures online. Faut que je me pointe au RDV PE avec des justificatifs de tout ça ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
efyliae | On m'en a jamais demandé. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aminob |
Message édité par Aminob le 17-10-2015 à 20:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |