| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:02:57 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | seul solution faire un job alimentaire le temps de toucher les alloc pour pouvoir chercher mieux ensuite |
olympusfalls62 | Canarvador : Oui et pas encore le permis (en cours) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:23:05 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2012 à 19:41:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niku viaggiando controvento |
|
Validator OTM since 2010 |
|
thenyblas | déjà suffit de pas aller sur des sites pourraves comme pole emploi pour la recherche mais plutôt "monster" qui est déjà un peu mieux fournit et mieux foutu. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:45:41 ![]() ![]() |
thenyblas | http://www.midilibre.fr/2012/01/31 [...] 451291.php
|
Braindead | on t'as dit que PE fonctionne très bien, zut à la fin à tout contredire --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
thenyblas | ah bah forcément si en plus c'est à cause de la femme....tain ces gonzesses...toujours de leur faute ! |
|
thenyblas | vos arguments se valent autant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais c'est sympa quand t'as que des palettes carrées où rien ne dépassent, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, j'ai passé un entretien hier. 1h15 à discuter du poste, de l'entreprise, etc... je pense avoir marqué pas mal de points : expérience dans les fonctions de ce poste-ci, j'ai montré mon adaptabilité, ma motivation, ma connaissance du monde de l'entreprise. Bref, j'ai été un excellent produit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mlon la frite c'est la fete |
|
thenyblas |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah pis en plus c'est sur 4 jours et demi, donc vendredi à 12h c'est --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thenyblas |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait 8 ans que je bosse et j'ai jamais dépassé 15mn de vélo pour aller taffer. Et j'ai fait 7/8 boites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gazette |
|
thenyblas |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais les formes de l'entrepot sur la fin sont impressionantes Message édité par HumanRAGE le 15-02-2012 à 23:56:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est ce que je dis aux boites intérim : pas plus de 15mn à vélo, en journée, pas de travail le samedi, bien payé svp". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thenyblas |
|
|
|
|
thenyblas |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
philibear Orbital Bacon |
Nirwan perdu? double la mise! | Il mange des pâtes pendant 3 mois mais a de super pompes |
|
Parce que tu crois que c'est en fonction du prix des chaussures qu'on trouve du taf ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |