| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:15:40 ![]() ![]() |
onina |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
xanack |
|
Kalyx |
|
xanack |
onina |
|
xanack |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
onina |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
xanack | va pas te faire une entorse du cerveau hein... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
xanack |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 19:32:05 |
elektra12 |
Message cité 1 fois Message édité par elektra12 le 02-06-2012 à 14:01:23 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
drixmok I can has cheezburger? | En direct du topic bash (qui cite le topic parents/mouflets
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
antioch_arrow Menace mineure | Plus ou moins réunion de famille ce week end, anniversaire de mon frangin qui a déjà pondu deux fois. 30 personnes présentes dont 10 enfants. J'ai cru crever. Les gamins qui courent partout en hurlant, et personne ne dit rien. Ils jouent au foot en tapant comme des boeufs dans le ballon, qui atterrit sur les tables, une petite réprimande et "bon, retournez jouer". Ils courent comme des cinglés autour des tables en braillant. Forcément t'en as un qui se casse la gueule/se prend un coin de table, ça hurle de plus belle. Même mes parents devenaient dingues. Y avait une gamine, un genre de tank déjà obèse du haut de ses 6 ans qui hurlait et tapait dans le ballon comme une débile en le balançant partout. Mon père roulait des yeux fous en regardant successivement la mère, puis la fille, puis la mère, et ainsi de suite, tout en marmonnant "elle va bien finir par lever son cul de sa chaise pour lui en coller une quand même". Elle a fini par le lever, mais pas le déplacer, juste pour brailler "Bertha ne court pas trop tu vas t'essoufler" à son immonde rejeton, à l'autre bout de la salle. Ca m'a un peu déridé Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-06-2012 à 12:40:21 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
ch4m4n3 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
onina |
|
antioch_arrow Menace mineure | En même temps, je me suis quand même demandé comment on pouvait laisser son gamin enfler comme ça, j'ai eu un peu pitié |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 14:32:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:35:17 |
v4mpir3 Total mandingue | Elles ont l'air graves vos familles /belle-familles --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 14:39:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |