| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Non. Dans les deux cas, c'est "dans la mesure du possible". D'où le "notamment", juste après "situation de famille". Le seul cas où tu peux l'imposer, c'est quand les deux bossent dans la même boite. Sinon, l'employeur tranche. Mais face à une situation où la même période est réclamée par deux personne, l'employeur doit sélectionner celui qui entre au mieux dans les critères précités, y compris donc la situation de famille. Sinon, si tu tombes sur des parents un peu procéduriers (et qui se tapent de la bonne ambiance dans le taf):
(tiré du répertoire Dalloz - congés payés -priorité). Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-05-2012 à 15:34:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:33:22 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tu as envie de partir en vacances scolaires? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
antioch_arrow Menace mineure |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:53:48 ![]() ![]() |
onina |
|
xanack |
|
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Ah mais je suis bien d'accord. C'est le cas extrême. Message édité par onina le 16-05-2012 à 16:01:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a les amis qu'on merite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Drap |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-05-2012 à 10:55:18 |
briseparpaing |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 20-05-2012 à 11:01:30 |
briseparpaing | Régime des 32h |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah oui c'est vrai, détail important que j'avais oublié .... |
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 20-05-2012 à 14:21:17 |
xanack | oué et en plus Hollande est un imposteur... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
xanack | voila et donc pour clore ce topik inutile, je vous propose un sondage final, merci et adieu...
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
onina |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
onina |
|
hfr of the dead | ça dépend, on bouffe bien en général.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |