| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:41:39 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu penses vraiment qu'il y aurait 300 pages de débats et d'engueulades entre personnes ayant une philosophie proche ? voir la réponse de xanack entre temps.
Comment fais-tu pour savoir que je suis enlisé dans mes pensées alors que je n'ai fait que commenter les tiennes sans donner les miennes. Mes pensées ne sont surtout pas figées, et je passe un temps fou en lecture, méditation, rumination, relecture pour justement forger de manière positive ma pensée pour qu'elle me corresponde à moi (et c'est son seul but). Donc tu ne sais pas si je suis enlisé dans mes pensées, tu ne les connais pas. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Tsopivo |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | niju : selon toi, le fait d'interdire l'accès aux enfants constitue une discrimination ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
onina | Sinon, suffit de rajouter "un pénis de fort belle taille" dans le spectacle, hein |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:25:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-05-2012 à 14:38:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci niju, en effet, ça va plus loin que ce que je pensais. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bah en même temps, c'est pas tellement étonnant, la France a une politique nataliste assez notoire depuis longtemps (après guerre je crois) ! C'est pas nouveau que les familles sont bien plus aidées que les célibataires, par exemple. Et ça marche, les gens font plein d'gosses Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-05-2012 à 15:09:10 |
|
onina |
|
ch4m4n3 |
|
niju Call me doc' |
onina |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Kalyx |
Moi je perso n'ai jamais vu de tension sur les congés d'été (ce qui ne veut pas dire que ça existe pas). |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
onina |
|
niju Call me doc' |
Non. Dans les deux cas, c'est "dans la mesure du possible". D'où le "notamment", juste après "situation de famille". Le seul cas où tu peux l'imposer, c'est quand les deux bossent dans la même boite. Sinon, l'employeur tranche. Mais face à une situation où la même période est réclamée par deux personne, l'employeur doit sélectionner celui qui entre au mieux dans les critères précités, y compris donc la situation de famille. Sinon, si tu tombes sur des parents un peu procéduriers (et qui se tapent de la bonne ambiance dans le taf):
(tiré du répertoire Dalloz - congés payés -priorité). Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-05-2012 à 15:34:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |