| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 17:22:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | je suis aussi a peu pres d'accord dans le principe, sauf que je mets de l'eau dans mon vin... punir le gosse d'un autre, a genou face au mur.... heu... non. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 18:54:59 ![]()
Et tant pis si ça convient pas... Tu fous le bordel chez moi, t'as pas de traitement de faveur, les gamins le savent, je préviens une fois, la deuxième fois c'est punition, que le gamin soit le mien ou pas. Ceux que ça dérange ne viennent plus. Et comme dit plus haut, TANT MIEUX. edit : je comprend que ça puisse choquer, mais les gamins qui sautent sur mon canapé et dont les parents disent rien, ça me gonfle violent... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 18:58:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | ah mais pareil.... c'est de punir le gosse d'un autre chez moi qui me "derange", ça me choque pas outre mesure mais je ne le ferai pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:25:29 ![]()
|
xanack | oué mais bon dans ce cas tu les invites plus, pas besoin de leur foutre sur la gueule |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:20:44 ![]() ![]() |
onina |
|
xanack | t'ain les pauvres... ils vont manger ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 20:57:40 ![]()
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:20:23 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
drixmok I can has cheezburger? |
Sinon ça va bien les poulets ? Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 09-05-2012 à 10:09:47 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
xanack |
xanack | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Drixmooook ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
onina |
|
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-05-2012 à 13:34:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:39:16 ![]()
|
xanack |
moi j'ai acheté un appart pour le leguer a mes gosses car vu ce que ça me coute, pas sur que personnellement, j'en profite vraiment Message cité 3 fois Message édité par xanack le 09-05-2012 à 13:43:58 |
Kalyx |
|
Sinon je trouve ça triste de se saigner tellement pour un appart' que t'en profites pas... Encore, tu te saignes pour une baraque, même sans thunes t'as au moins le jardin pour te faire des brochette de hérisson au barbeuk et pôur entreposer les palettes qui te servent à te fabriquer des meubles gratos, voire qui te chauffent en hiver. Là en appart', c'est un peu la lose d'être sur la corde raide... Edith : coucou Kalyx ! Message édité par drixmok le 09-05-2012 à 14:01:58 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
t_faz |
onina |
|
xanack | Drix, je me saigne pas, mais disons que je paiera moins cher si je louais... mais ce serait perdu (tu connais l'histoire...). La barraque j'y travaille (un peu d'arsenic, huile de vidange dans les escaliers... )* *on attend donc les heritages et la revente du notre..... Si tout se goupille bien j'aurais ma barraque dans 3-4 ans et d'ici 30 ans je devrais faire une chute dans les escaliers a mon tour.... c'est beau la famille, tu loupes ! Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-05-2012 à 14:08:10 |
Sinon Onina le viager, rien n'empêche d'en faire un quand t'as des gosses. Le propos je pense que c'était plutôt que quand t'as pas de gosses, c'est vraiment un bon plan pour éviter le souci de revente du bien par les héritiers qui ne sont pas des descendants directs et donc qui se font taxer la race avant que la baraque soit vendue. On a beau pas vouloir de gosses, on n'est pas non plus obligés de faire chier le reste de la famille jusqu'au bout. C'est pas marrant, on n'est plus là pour en profiter, c'est du gâchis. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 09-05-2012 à 14:28:47 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
t_faz |
onina |
|
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue | Le locataire par choix est au proprio ce que le parent est au topic childfree --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tsopivo |
Kalyx |
Ça ne change en rien l'âge dudit gamin au moment où il hérite de ses parents (sauf malheur de la vie, again) |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |