| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:20:50 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC | perdu sur le topoc des gens qui ne savent pas utiliser leur b**e!** rescue needed |
antioch_arrow Menace mineure |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
antioch_arrow Menace mineure |
Mais on peut s'arranger pour faire en sortes que si
Halalala, toujours cette bonne vieille théorie du martyr, qui accèdera au paradis une fois qu'il aura bien souffert. C'est moche, la vie envisagée sous cet angle Dans les faits, ça sert surtout à tenter de justifier de mauvais choix qui ont infligé une certaine souffrance. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-05-2012 à 11:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:54:01 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | M'en fous, j'aurai été heureux et j'aurai plein d'histoires à raconter à mes collègues de l'enfer Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-05-2012 à 11:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:58:44 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Ha mais je comptais sur la réincarnation moi, après le séjour en enfer Message édité par antioch_arrow le 10-05-2012 à 12:01:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:00:50 ![]() ![]() |
t_faz | "t façon, moi je fais ce que je veux et j'emmerde les gens, tu vois ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antioch_arrow Menace mineure | Hého, c'est demain dredÿ hein |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:19:57 ![]() Discussion à midi , les mecs qui galèrent pour acheter une baraque à la cambrousse en essayant de pas payer 300ke une ferme et sans se taper 3h de bouchon par jours (autant dire impossible en région toulousaine Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 13:20:13 |
Kalyx |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-05-2012 à 14:12:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kalyx | Un indice chez vous |
xanack | c'est pas un indice, c'est une réponse |
onina |
Dans la vraie vie, la réponse au "cas non-chiant" c'est : "QUOIII mais tu veux pas d'enfant ? Mais pourquoi ? Et pas de jardin ? Mais pourquoi ? Tu préfères la pollution peut-être ? Et pis quand même, c'est jeter de l'argent par les fenètres de rester locataire, tu vas quand même rester locataire toute ta vie alors faut se lancer !" etc... Ca, c'est la vraie vie, et encore, la réponse est polie et correcte, on ne te traite pas d'adolescent attardé et de "méfôgrandir ma pôv lucette". Après quand ce sont des gens dont je n'ai rien à foutre et que je suis d'humeur taquine, j'vais lâcher les trolls parce que c'est rigolo quand même. Mais finalement, je fréquente assez peu de gens dont je n'ai rien à foutre (les collègues ne se classant pas là dedans parce que j'en ai besoin En fait, je pense que fréquenter des abrutis me ferait du bien, finalement. Message édité par onina le 10-05-2012 à 14:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 15:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 15:22:13 |
vended | Pour ceux qui connaissent reddit : vous n'êtes pas seuls. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
onina | 13% des parents regrettent d'avoir des enfants
|
xanack | bah c'est sur qu'entre les couples qui tiennent pas, les "trop jeunes", les inconscients/ignares, ceux qui ont des momes a problèmes, 13% c'est pas enorme... |
onina |
|
Tsopivo |
|
xanack | c'est sur... je pense aussi qu'inversement certains nullis doivent regretter ouvertement ou se le cache, peut etre dans une moindre mesure vu que c'est un non acte. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 09:40:15 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |