| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
xanack |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:55:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xanack |
Kalyx | Ce qui est certain, c'est que si c'est vrai, ça ne date pas du 2 mai. |
xanack | ça sent le fake quand meme.... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xanack | visiblement le dialogue, elle s'en carre (la daronne).... ou bien on a pas lu la meme histoire ? |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:39:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead | dolto a de bons conseils sur l'éducation hein. a aucun moment elle est pour l'enfant roi. |
xanack | bien sur que c'est mal elevé mais c'est drole... ceci etant la darone manque aussi de respect a la vieille hein, donc bon... |
xanack | agression agression.... bon c'est humiliant mais ça va, elle va s'en sortir...
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 15:55:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xanack | the Bloodhound Gang : quoi t'as honte d'etre d'accord avec moi ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-05-2012 à 16:02:25 |
xanack |
repetita : j'ai juste dit que la situation de denouement etait comique, moi perso je ne pense que j'agirai de la sorte... . Ca te fais pas rire ? bah ecoutes voila quoi.... on va pas en tirer des conclusions hatives sur nos profils psychologiques / visions de la vie / educations, blablabla... Dis donc t'es bien soupe au lait toi aujourd'hui.... Message édité par xanack le 04-05-2012 à 16:03:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 16:04:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
v4mpir3 Total mandingue | Je trouve la réaction disproportionnée, voilà tout. Pas vous, j'en prends bonne note, mais perso je me laisserais pas verser un pot de quoi que ce soit sur la tête sans que ca prête à conséquence, c'est certain --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 04-05-2012 à 16:11:59 |
xanack |
|
Message édité par v4mpir3 le 04-05-2012 à 16:16:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xanack | ouais voila, fais gaffe ou sinon |
Kalyx |
|
xanack | 2 paranoiaques pour le prix d'un..... well done Kalyx. |
Kalyx |
|
onina | D'un autre côté, on est pas obligés de s'infliger le môme des autres chez soi, hein |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |