Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°30123493
xanack
Posté le 04-05-2012 à 14:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est vrai (mefiance) c'est excellent  :d

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 14:55:07  profilanswer

n°30123545
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 14:57:51  profilanswer

xanack a écrit :

si c'est vrai (mefiance) c'est excellent  :d

Non c'est nul [:fitterashes] C'est pas comme ca qu'on va résoudre quoi que ce soit.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30123636
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:03:17  profilanswer

ah bon t'as une solution a ça toi ?... on t'ecoute  :o

n°30123910
Kalyx
Posté le 04-05-2012 à 15:20:19  profilanswer

Ce qui est certain, c'est que si c'est vrai, ça ne date pas du 2 mai.

n°30123938
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:21:27  profilanswer

ça sent le fake quand meme....

n°30123998
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 15:24:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

voila une histoire qui trouvera sa place sur le topic des enfants mal éduqués et des parents trop laxistes.  

Par contre ici...

Link ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30124017
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 15:26:19  profilanswer

xanack a écrit :

ah bon t'as une solution a ça toi ?... on t'ecoute  :o

Dialoguer au hasard ?

Tu eduques tes momes en leur versant des pots de confiotte sur la tronche ou en leur expliquant les choses ?

---------------
n°30124121
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:32:02  profilanswer

visiblement le dialogue, elle s'en carre (la daronne).... ou bien on a pas lu la meme histoire ?  :)

n°30124172
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 15:34:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dialoguer au hasard ?

Tu eduques tes momes en leur versant des pots de confiotte sur la tronche ou en leur expliquant les choses ?

Dans l'histoire, la vieile demande apparemment poliment. Elle se heurte au mur de connerie de la parapsychologie et à cette diarrhée très Françoise Dolto sur "ne pas les brimer". La vieille a tenté le dialogue, l'autre conne s'est direct barricadée dans ses certitudes de lectrice de "Jeune mère désoeuvrée magazine". Tu crois qu'elle va changer parce que tu vas la convaincre à une caisse de supermarché ? :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30124263
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 15:39:26  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Dans l'histoire, la vieile demande apparemment poliment. Elle se heurte au mur de connerie de la parapsychologie et à cette diarrhée très Françoise Dolto sur "ne pas les brimer". La vieille a tenté le dialogue, l'autre conne s'est direct barricadée dans ses certitudes de lectrice de "Jeune mère désoeuvrée magazine". Tu crois qu'elle va changer parce que tu vas la convaincre à une caisse de supermarché ? :D

Je dis qu'il y a très certainment des manières plus diplomate pour se faire comprendre, en tant qu'intervenant exterieur, que de renverser un pot de matière poisseuse et collante sur la tête de l'interlocutrice.

Personnellement je le prendrais assez mal et je pense qu'il  ya un risque infime que je sorte de mes gonds et que j'éclate le pot dans la face de l'individu en question, et je lui dirais qu'à mal élevé, mal élevé et demi.

En toute diplomatie evidemment :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 15:39:26  profilanswer

n°30124297
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2012 à 15:41:10  profilanswer

dolto a de bons conseils sur l'éducation hein. a aucun moment elle est pour l'enfant roi.

n°30124301
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:41:20  profilanswer

bien sur que c'est mal elevé mais c'est drole... ceci etant la darone manque aussi de respect a la vieille hein, donc bon...

n°30124379
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 15:45:22  profilanswer

xanack a écrit :

bien sur que c'est mal  
elevé mais c'est drole... ceci etant la darone manque aussi de respect a la vieille hein, donc bon...

Non c'est pas drôle. C'est une agression caractérisée, faudra pas s'étonner de représailles.

La solution c'est de lui expliquer fermement que son gamin n'a pas tous les droits et que dans un espace publique chacun doit respecter autrui, ne lui en déplaise.

Mais pas de lui verser je ne sais quoi sur la tete.

---------------
n°30124502
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:52:10  profilanswer

agression agression.... bon c'est humiliant mais ça va, elle va s'en sortir...
Si faut dialoguer avec tous les cretins, vl'a l'emploi du temps et perso j'ai pas le temps, j'ai deux momes....  
[:xla]

n°30124517
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 15:53:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dis qu'il y a très certainment des manières plus diplomate pour se faire comprendre, en tant qu'intervenant exterieur, que de renverser un pot de matière poisseuse et collante sur la tête de l'interlocutrice.

Personnellement je le prendrais assez mal et je pense qu'il  ya un risque infime que je sorte de mes gonds et que j'éclate le pot dans la face de l'individu en question, et je lui dirais qu'à mal élevé, mal élevé et demi.

En toute diplomatie evidemment :jap:

Ah non mais carrément. Mais le but, c'est pas qu'elle comprenne. Elle le SAIT qu'elle adopte une attitude intolérable. Mais elle en fait une sorte d'argument, de choix.

Le but, c'est pas de faire comprendre, c'est d'associer ce choix à un signal désagréable pour que, sans qu'on fasse appel à une logique qu'elle n'a pas, elle en vienne à hésiter, voire à abandonner ce choix. Comme un chien à qui tu mets une taloche quand il essaye de gnaper des invités. :o Le but, c'est pas qu'il comprenne que, la responsabilité civile, les désagréments d'une septicémie, le fait qu'on en vient à te détester dans ta bande de potes, toussa. C'est juste qu'il finisse par se dire "Hmmm, non, je risque une taloche."

C'est horrible, mais j'ai adopté ce comportement avec l'ensemble des infractions et délits qu'on appelle pudiquement "les petites incivilités". Au début, je m'époumonais, je me flinguais le peu de santé mentale que j'avais à expliquer la vie à des gens qui avaient choisi de fermement ne pas la comprendre, ou avaient décidé d'en ignorer les règles. Dire à un braqueur, que l'argent, ça se gagne durement, 1500€ par 1500€, tous les mois, c'est très beau comme philosophie. Mais la plupart du temps, c'est de la salive gâchée.

Depuis, je suis passé à "Respecte, ou subis tes choix et fais le rapprochement si t'es équipé au niveau intellectuel". Je trouve les résultats plus intéressants.

Voilà, la semaine prochaine, je vous parlerai de mon autre ouvrage d'observations scientifiques qui s'intitule "Méthodes pour apprendre à une tartine comment tomber du côté du pain". :o

EDIT : Voilà, d'accord avec Xanack. Ce qui n'est pas fréquent. [:aloy]

Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 15:55:37

---------------
n°30124583
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 15:57:37  profilanswer

xanack a écrit :

agression agression.... bon c'est humiliant mais ça va, elle va s'en sortir...
Si faut dialoguer avec tous les cretins, vl'a l'emploi du temps et perso j'ai pas le temps, j'ai deux momes....  
[:xla]

Bah bis : si tu fais ca a un gars un jour et qu'il n'a pas la maitrise de ses nerfs, t'étonnes pas de te réveiller à l'hopital [:spamafote]

Ce qu'il faut pas lire :sarcastic:

Moi aussi j'ai des gosses et c'est pas pour ca que je respecte pas les gens.

---------------
n°30124595
xanack
Posté le 04-05-2012 à 15:58:30  profilanswer

the Bloodhound Gang : quoi t'as honte d'etre d'accord avec moi ?   :d

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-05-2012 à 16:02:25
n°30124646
xanack
Posté le 04-05-2012 à 16:02:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah bis : si tu fais ca a un gars un jour et qu'il n'a pas la maitrise de ses nerfs, t'étonnes pas de te réveiller à l'hopital [:spamafote]

repetita : j'ai juste dit que la situation de denouement etait comique, moi perso je ne pense que j'agirai de la sorte... . Ca te fais pas rire ? bah ecoutes voila quoi.... on va pas en tirer des conclusions hatives sur nos profils psychologiques / visions de la vie / educations, blablabla...

Dis donc t'es bien soupe au lait toi aujourd'hui....

Message édité par xanack le 04-05-2012 à 16:03:53
n°30124647
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2012 à 16:02:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le respect, ça se mérite.
Elle ne respecte pas les gens --> les gens ne la respectent pas. Elle a eu ce qu'elle méritait. J'aurais ajouté une douche dorée en plus, perso.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30124672
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 16:03:53  profilanswer

xanack a écrit :

the Bloodhound Gang : quoi t'as honte d'etre d'acoord avec moi ?   :d

:o

Non, mais on s'était un peu chauffés y a de ça un an et quelques. Depuis, j'ai repris la lurke et j'avais gardé à l'idée que t'étais vachement plus là pour dire à chaque personne "Arrête, ça existe pas ça, tous les enfants et les parents sont sympas !" que ce que je vois.

Comme quoi, on peut se planter. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 16:04:26

---------------
n°30124701
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 16:05:37  profilanswer

Je trouve la réaction disproportionnée, voilà tout. Pas vous, j'en prends bonne note, mais perso je me laisserais pas verser un pot de quoi que ce soit sur la tête sans que ca prête à conséquence, c'est certain :D

Enfin, il paraît qu'on peut rire de tout de nos jours, alors rions  [:tim_coucou]

---------------
n°30124710
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 16:06:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ouais, gros dialogue là aussi : confiture = tabassage. [:implosion du tibia]

Ce qui est bien, c'est que, pour une fois, je suis quasi-sûr de gagner au dépôt de plainte ! :D En plus, tout le monde témoignera pour celui qui sortait une solution comique et humiliante pour la connasse (ou le connard) qui agirait comme la mère décrite dans l'article.

---------------
n°30124734
Kalyx
Posté le 04-05-2012 à 16:08:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais ce que tu prônes (et que je respecte) c'est sans doute ce qu'il faudrait faire.
Maintenant, dans les faits, t'es pas toujours d'humeur, t'as pas toujours le temps ni l'envie de vouloir l'expliquer.
Enfin je ne pense pas qu'il faille rationaliser cette réponse, si tant est qu'elle ait existé vraiment :spamafote:

Accessoirement, la première agression qu'il y a eu, c'est quand même la vieille qui se mange le caddie.
Ptêt que de ton point de vue ça aurait été "plus juste" si c'était elle qui avait riposté en vidant le pot sur la tête du gosse ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 04-05-2012 à 16:11:59
n°30124805
xanack
Posté le 04-05-2012 à 16:13:59  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

:o

Non, mais on s'était un peu chauffés y a de ça un an et quelques. Depuis, j'ai repris la lurke et j'avais gardé à l'idée que t'étais vachement plus là pour dire à chaque personne "Arrête, ça existe pas ça, tous les enfants et les parents sont sympas !" que ce que je vois.

Comme quoi, on peut se planter. ;)

non tu te plante pas, j'ai du mal a voir les memes choses que "vous"... car souvent les parents sont stigmatisés et on entends des histoires ahurrissantes, du coup oui il m'arrive de la jouer un peu a l'envers  :d   parfois je le pense vraiment, c'est pas forcement pour vous provoquer...
Je me souviens pas de cetet chauffante, vu queje me suis chauffé avec un peu tout le monde  :/   mais je t'en veux pas en tous cas  :d

v4mpir3 a écrit :

Je trouve la réaction disproportionnée, voilà tout. Pas vous, j'en prends bonne note, mais perso je me laisserais pas verser un pot de quoi que ce soit sur la tête sans que ca prête à conséquence, c'est certain :D

Enfin, il paraît qu'on peut rire de tout de nos jours, alors rions  [:tim_coucou]

c'est une histoire (qui sent le fake a plein nez en plus), et je l'a trouve drole en tant que telle... on se detend  :)
mais je crois que si j'avais vecu la scene en vrai, je me serais taper une bonne barre, j'avoue  :d

n°30124814
Tsopivo
Posté le 04-05-2012 à 16:14:49  profilanswer

Perso, ça m'a fait rire. C'est un peu le truc qu'on a tous envie eu de faire un jour. Perso, je serais pas allée aussi loin, je me serais contentée de pousser la maman avec mon chariot à répétition mais y a pas mort d'homme.

n°30124824
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 16:15:30  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non mais c'est que tu prônes (et que je respecte) c'est sans doute ce qu'il faudrait faire.
Maintenant, dans les faits, t'es pas toujours d'humeur, t'as pas toujours le temps ni l'envie de vouloir l'expliquer.
Enfin je ne pense pas qu'il faille rationaliser cette réponse, si tant est qu'elle ait existé vraiment :spamafote:

Accessoirement, la première agression qu'il y a eu, c'est quand même la vieille qui se mange le caddie.
Ptêt que de ton point de vue ça aurait été "plus juste" si c'était elle qui avait riposté en vidant le pot sur la tête du gosse ?  :??:

La premiere "agression" était elle vraiment volontaire ? L'histoire ne le dit pas. Du coup , la réaction me semble disproportionnée en regard de la dite agression.

Mamie aurait poussé une gueulante sur maman, j'aurais pas relevé, ca m'aurait semblé tout a fait légitime.  

Mais que zorro se pointe avec son pot de confiture et qu'il te le verse sur la tête sans autre forme de procès, je pense que ca ne relève pas tout a fait du même ordre de gravité - car c'est profondément humiliant - :D

Amha hein :o

Message édité par v4mpir3 le 04-05-2012 à 16:16:25

---------------
n°30124921
Tsopivo
Posté le 04-05-2012 à 16:21:59  profilanswer

Le gosse a poussé la mémé plusieurs fois et la mère a refusé d'intervenir et donc permis au gosse de continuer. À partir de là, je considère ça comme volontaire oui.

Et je trouve ça marrant de voir que :
- percuter plusieurs fois une personne âgée => devrait entraîner une discussion ou tout au plus une gueulante et se prendre un pot de confiture est ultra-choquant
- verser un pot de confiture sur la tête de la maman ayant permis de pousser la grand mère => faut pas s'étonner de se retrouver à l’hôpital

2 poids, 2 mesures ?

Le tout en nous parlant de disproportion de la réaction et d'ordre de gravité.

Message édité par Tsopivo le 04-05-2012 à 16:22:16
n°30124974
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 16:25:31  profilanswer

[:massys]

Okay vous etes trop malins pour moi , j'abandonne [:fitterashes]

---------------
n°30125030
xanack
Posté le 04-05-2012 à 16:28:48  profilanswer

ouais voila, fais gaffe ou sinon   [:kuma lent:1]

n°30125099
Kalyx
Posté le 04-05-2012 à 16:33:30  profilanswer

[:klemton]  

Le dernier qu'on a vu ronchon sur ce topac, c'est parce que sa copine était enceinte.

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°30125165
xanack
Posté le 04-05-2012 à 16:36:56  profilanswer

pure interpretation  :o    

pis de toute façon je suis de bonne humeur parce que weekend de 4 jours apres je reprend mes mauvaises habitudes, t'inquietes....   :o

Message édité par xanack le 04-05-2012 à 16:37:19
n°30125181
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 16:37:43  profilanswer

Kalyx a écrit :

[:klemton]  

Le dernier qu'on a vu ronchon sur ce topac, c'est parce que sa copine était enceinte.

Spoiler :

[:turbocat:1]

Moi vivant, plus jamais [:sarkomain]

J'suis pas ronchon ,vous déformez mes propos , bref [:d_omi]

Faites pas chier sinon je vous verse un pot de confiture sur la tête [:dawa]

---------------
n°30125212
xanack
Posté le 04-05-2012 à 16:39:48  profilanswer

2 paranoiaques pour le prix d'un..... well done Kalyx.

n°30125423
Kalyx
Posté le 04-05-2012 à 16:54:13  profilanswer

[:rofl]

n°30128081
onina
Posté le 04-05-2012 à 20:58:34  profilanswer

Moi j'veux bien finir à l'hôpital, sachant que le mec va finir en taule ensuite, ça me ferait bien tripper :D

Bon ceci dit, plus sérieusement, cette histoire ressemble plus à une LU qu'on entend depuis 10 ans qu'autre chose.

n°30165910
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2012 à 16:18:16  profilanswer

Ma belle soeur et mon beauf sont arrivés pour 15 jours de vacances chez nous.. avec leur petite fille de 3 ans.

Le degré d'attention-whorisme des momes est placé en nº1 au classement des trucs pénibles, suivi de très près par le regard narquois quand tu essaies de parler et pas crier quand ils font une connerie.

Avec des petits détails tels que je pese 15kg mais je marche comme un éléphant, je répète la même chose pendant 15 minutes, je ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas de moi plus de 5 minutes.

Un des grands moments de la journée d'hier est quand elle a jeté plein de sable à la gueule d'une autre gamine à la plage. Au moins les parents ont dit avoir honte.. C'est beau l'innoncence :o

Que cela va être long...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30166770
onina
Posté le 07-05-2012 à 17:22:28  profilanswer

D'un autre côté, on est pas obligés de s'infliger le môme des autres chez soi, hein ;)

n°30176270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2012 à 15:35:23  profilanswer

Tu veux qu'on la fasse dormir dehors?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30176596
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:09:16  answer

T'es pas non plus obligé d'inviter le beauf et la belle doche :o

Sinon... Pourquoi tu tente d'argumenter avec un gamin qui vient de faire une connerie?

Perso, si ça déconne, je gueule, pas de regards narquois, au pire des pleurs, et si ça continue à jouer au malin c'est la punition, à genou dans un coin face au mur.  

Mon toit, mes règles.

n°30176694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2012 à 16:19:57  profilanswer

J'estime que Mme a le droit de voir sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis 4 ans et de decouvrir sa niece :o

J'ai jamais dit que j'argumentais, j'explique pourquoi :o

---------------
n°30177188
xanack
Posté le 08-05-2012 à 17:22:51  profilanswer

ils doivent pas venir souvent chez toi..... "les gens" (avec mouflets).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)