| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je commence par parler au chien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:37:22 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Bob2024 ... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:46:17 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas "wait" c'est dit c'est dit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:52:10 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
|
ch4m4n3 |
|
Bob2024 ... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:03:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre les gamins ont pas le droit de jouer dans le jardin... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:10:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:26:21 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Un couple avec 2 enfants dans la famille de mme a decide d'elever leur progeniture sans leur dire non mais en leur expliquant. Un franc succes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
isadora |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, je propose de le renommer comme ça. Après tout, 90% du topic tourne autour de ça donc bon, ça ne serait que justice. Message cité 3 fois Message édité par Turkleton le 08-04-2011 à 18:36:00 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
caudacien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, ouvre un forum privé pour ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |