Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°26086376
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-04-2011 à 16:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Quoi, finalement t'as alerté pour pas partir tout seul, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est mesquin, ça m'étonne pas de toi. :/

drixmok a écrit :

[:moundir]

Visiblement t'as quelques leçons de biologie en retard mon pti bonhomme.  [:cend]
Par contre t'as bien dû suivre au cathé. [:cend]

"[:cend]"  

Bon je quote juste ce dernier post pour te dire que désormais je ne répondrai plus à un seul de tes posts

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 16:47:13  profilanswer

n°26086387
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-04-2011 à 16:47:58  profilanswer

Euh  [:transparency]

n°26086403
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 16:48:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

"[:cend]"  

Bon je quote juste ce dernier post pour te dire que désormais je ne répondrai plus à un seul de tes posts

avec un peu de chance on va arriver à tous avoir le même résultat que drix  [:kanybal]

n°26086411
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-04-2011 à 16:49:25  profilanswer

vieri32 a écrit :

Haaaa, si au moins tout le monde pouvait faire comme toi...

... et ne pas répondre aux tiens...

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26086418
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-04-2011 à 16:49:49  profilanswer

Putain mais vivement les bans pour les gamins qui savent pas se retenir de jouer avec le bouton alerte pour n'importe quelle raison débile.  [:massys]  Même ma fille de trois ans est largement plus maline [:arantheus]

---------------
et voilà
n°26086432
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-04-2011 à 16:50:27  profilanswer

Turkleton a écrit :

Haaaa, si au moins tout le monde pouvait faire comme toi...

... et ne pas répondre aux tiens...

:D  

n°26086461
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-04-2011 à 16:52:30  profilanswer

Allez revenez quoi !

n°26086541
Kalyx
Posté le 07-04-2011 à 17:00:26  profilanswer

jonas a écrit :

Putain mais vivement les bans pour les gamins qui savent pas se retenir de jouer avec le bouton alerte pour n'importe quelle raison débile.  [:massys]  Même ma fille de trois ans est largement plus maline [:arantheus]

Ce qu'on pourrait faire, c'est un système de crédit.
Pour chaque message à la noix d'un parent, ici, on aurait un crédit pour poster un message à la noix de nullipares, sur le topic parents  [:klemton]

n°26086591
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2011 à 17:04:34  profilanswer

:pfff:

n°26086595
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2011 à 17:04:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sans noirs aussi mais bon le principe est limite...

Troll, dehors.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 17:04:53  profilanswer

n°26086599
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2011 à 17:05:08  profilanswer

drixmok a écrit :

Tout de suite, partir dans les remarques racistes... Non, à la limite un mariage sans cons.

Spoiler :

Du coup tu serais jamais invité. LOL.

Insulte, dehors.

n°26086649
Modération
Posté le 07-04-2011 à 17:09:08  answer

Et pour le reste, merci de respecter un minimum le titre du topic.

Contrairement à ce que voudrait certains posteurs ici, le fait d'être parent n'empêche pas de poster ici, par contre il n'est pas question ici de faire du prosélytisme pour la parentalité, comme il ne serait pas accepté que le topic papa/maman soit encombré de nullipares qui voudraient prêcher la bonne parole.

n°26086697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2011 à 17:13:30  profilanswer

caudacien a écrit :

+1, je peux pas blairer les gamins, pas l'intention de me marier (du moins de faire une fete de mariage) mais si je me mariai, tous les moyens seraient bon pour foutre les mioches à l'écart.

T'as fait beaucoup de mariages pourris par des gamins?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26086706
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 17:14:22  profilanswer

Modération a écrit :

Et pour le reste, merci de respecter un minimum le titre du topic.

Contrairement à ce que voudrait certains posteurs ici, le fait d'être parent n'empêche pas de poster ici, par contre il n'est pas question ici de faire du prosélytisme pour la parentalité, comme il ne serait pas accepté que le topic papa/maman soit encombré de nullipares qui voudraient prêcher la bonne parole.

roh  [:draculax]

n°26086731
caudacien
Posté le 07-04-2011 à 17:16:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans un but de respecter la modération, je ne repartirais pas dans ce débat ;)

n°26086748
Zaldarf
Posté le 07-04-2011 à 17:16:43  profilanswer

Toi aussi ca te donne envie de faire un gosse avec la modération tellement il doit bien savoir éduquer des gosses ? :D

n°26086816
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 17:21:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Toi aussi ca te donne envie de faire un gosse avec la modération tellement il doit bien savoir éduquer des gosses ? :D

Je veux bien juste faire "comme si on faisait un gosse" mais sans les 9 mois puis 45 ans derrière  [:naughty]

n°26086819
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-04-2011 à 17:21:38  profilanswer

Il en a eu une qu'il a appelée comme ça, mais il l'a mangé :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°26086834
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 17:22:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il en a eu une qu'il a appelée comme ça, mais il l'a mangé :/

y a bien eu Lara Clette.... mais ils ont changé son nom de famille  [:claire_redfield]

n°26086844
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-04-2011 à 17:23:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

y a bien eu Lara Clette.... mais ils ont changé son nom de famille  [:claire_redfield]

Elle s'appelle Lara tatouille maintenant ? [:hahaguy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°26086855
Zaldarf
Posté le 07-04-2011 à 17:23:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Elle s'appelle Lara tatouille maintenant ? [:hahaguy]

C'est clure. [:le poney de mr pink]

n°26086862
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-04-2011 à 17:24:25  profilanswer

[:dr_doak]  

[:joemoomoot]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°26086868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2011 à 17:24:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans un but de respecter la modération, je ne repartirais pas dans ce débat ;)

Je vois pas en quoi ca ne respecte pas la moderation...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26086917
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 07-04-2011 à 17:28:04  profilanswer

J'ai eu une discussion trés sympathique hier midi. J'étais avec des amis, ils ce sont mis à parler enfants. Moi j'ai rien dis vu que bon rien à secouer du sujet. Mais bien entendu au bon d'un moment la question : "et toi tu en veux combien?" j'ai juste dis "j'en veux pas." Oula qu'est ce que j'avais pas dis!! Je me suis fait limite insulté [:tinostar]  
J'ai eu le droit à la remarque pleine de condescendance "de toute maniere dans 10ans tu en aura, c'est tout" Genre j'ai pas le choix. Super merci le libre arbitre hein. et puis le traditionnel "Si t'en a pas tu passe à coté de ta vie." et l'épic win \o/ "si tu veux pas de gosse t'aura que des plans culs, les mecs serieux voudront pas de toi et tu va creuver seule."
Ca c'est calmé uniquement quand j'ai dis "je passe à coté de la vie que TOI tu veux comme toi tu passera à coté de la vie que moi je veux. Et si je te dis de toute maniere dans 10ans t'aura pas d'enfants, c'est tout. Tu va mal le prendre? Ben voila." Ca a calmé la discussion. Mais bordel ça commence legerement à me courir sur le haricot ce genre de remarque.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°26086990
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 17:32:40  profilanswer

oula vraiment pas de bol.
une armée de boulets pour le coup :/

marrant moi la dernière conversation que j'ai eu ça a donné (une fille dans le groupe montre des photos de sa gosse, je souris poliment mais c'est tout). ma voisine de droite qui faisait la meme me sort
"tu en veux toi?
- euh non du tout
- ah ouais, et ton mari?
- on a décidé ensemble de pas en avoir
- rah c'est coool d’être d'accord au moins pas de conflit!"
et voilà c'était fini.

je tombe que sur des perles moi :D

n°26087398
caudacien
Posté le 07-04-2011 à 18:14:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois pas en quoi ca ne respecte pas la moderation...

Alors si je devais me marier un jour, le simple fait qu'un gamin puisse venir me souler ou hurler pendant la soirée serait un bon gros fail pour moi, du moins pour cette journée soit disante merveilleuse.
/en attente des parents "Mais un gamin ca fait pas que souler ou hurler".

ptitemel a écrit :

J'ai eu une discussion trés sympathique hier midi. J'étais avec des amis, ils ce sont mis à parler enfants. Moi j'ai rien dis vu que bon rien à secouer du sujet. Mais bien entendu au bon d'un moment la question : "et toi tu en veux combien?" j'ai juste dis "j'en veux pas." Oula qu'est ce que j'avais pas dis!! Je me suis fait limite insulté [:tinostar]  
J'ai eu le droit à la remarque pleine de condescendance "de toute maniere dans 10ans tu en aura, c'est tout" Genre j'ai pas le choix. Super merci le libre arbitre hein. et puis le traditionnel "Si t'en a pas tu passe à coté de ta vie." et l'épic win \o/ "si tu veux pas de gosse t'aura que des plans culs, les mecs serieux voudront pas de toi et tu va creuver seule."
Ca c'est calmé uniquement quand j'ai dis "je passe à coté de la vie que TOI tu veux comme toi tu passera à coté de la vie que moi je veux. Et si je te dis de toute maniere dans 10ans t'aura pas d'enfants, c'est tout. Tu va mal le prendre? Ben voila." Ca a calmé la discussion. Mais bordel ça commence legerement à me courir sur le haricot ce genre de remarque.

Putain les lourds [:tinostar]

n°26087506
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2011 à 18:26:24  profilanswer

dans le mensuel de rue89, et meme dans les articles consultable en apercu, un sur les "no kids"
http://lemensuel.rue89.com/feuilletez/

rien de nouveau, mais le début d'une legitimité?

---------------
ras
n°26087628
Adiht
Posté le 07-04-2011 à 18:40:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A mon mariage, un gamin a tiré sur ma traîne, manquant me déchirer la robe, une autre s'est essuyé les mains crasseuses sur ma pauvre traîne, et un autre m'a balancé des cailloux mélangé au riz qu'il a ramassé par terre.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°26087648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2011 à 18:42:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je veux bien juste faire "comme si on faisait un gosse" mais sans les 9 mois puis 45 ans derrière  [:naughty]

Tu veux un coup de latte ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26087664
caudacien
Posté le 07-04-2011 à 18:43:46  profilanswer

Adiht a écrit :

A mon mariage, un gamin a tiré sur ma traîne, manquant me déchirer la robe, une autre s'est essuyé les mains crasseuses sur ma pauvre traîne, et un autre m'a balancé des cailloux mélangé au riz qu'il a ramassé par terre.

Mariage de reve [:rofl]

n°26087665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2011 à 18:43:58  profilanswer

ptitemel a écrit :

Sympa tes "amis" [:pingouino]

---------------
n°26087670
Volkhen
Posté le 07-04-2011 à 18:44:29  profilanswer

Le dernier post de "un odieux connard" : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] -du-train/

Citation :

Lettre à l’attention de la mère de l’abominable morveux

Madame,

J’ai l’honneur de vouloir m’entretenir avec vous, via ce support épistolaire, de notre voyage du __/__/__, à bord du train numéro _______ en provenance de __________________ et à destination de __________________.

En effet, durant le trajet qui fut le nôtre, j’ai eu la joie de faire la connaissance de votre charmant bambin au prénom d’une originalité digne d’un épisode d’Une Femme d’Honneur. Nonobstant l’énergie caractéristique des enfants, qui n’ont de cesse d’aller par monts et par vaux vivre quelque fantastique aventure, comme taper dans le siège devant eux, parler très fort ou tout simplement emmerder le monde, je dois dire que votre enfant a battu tous les records. En effet : celui-ci m’a cordialement fait chier tout le trajet.

Madame, permettez-moi tout d’abord de vous dire que votre enfant est laid. J’ignore si la sage-femme qui vous a accouchée, voyant le visage du charmant bambin émerger de votre corps disgracieux, s’est exclamée « Mon Dieu, elle accouche en siège décomplété : la bête nous présente son anus en lieu et place de son visage« , avant de réaliser sa terrible erreur, mais je dois dire que la seule vue de votre progéniture voguant au milieu de l’allée centrale m’a laissé supputer que la relance dans notre pays devait passer par un investissement massif dans l’industrie du cintre et du tricot. Certes, vos amis et vous-même l’avez toujours trouvé beau, mais voyez : vous n’êtes pas objective et vos amis veulent seulement profiter de votre appareil à raclette à peu de frais, aussi ne cherchent-ils pas le conflit en vous assénant la terrible vérité : vous avez enfanté un moche. Mais il en faut, vous savez, car la beauté ne se jugeant qu’à l’aune de l’apparence d’autrui, votre enfant à lui seul a rendu le monde plus beau. J’ai d’ailleurs profité du voyage pour saisir en photo le visage de votre descendance, et je l’ai envoyée à mes amis Igor et Grichka : grâce à vous, ils se sentent un peu mieux.

Mais là n’est pas le sujet, Madame, car si j’ai eu envie de mettre un sac à vomi, de préférence plein, sur le visage de votre rejeton, ce n’est pas tant pour masquer son physique malheureux à ma vue bienheureuse, mais plutôt pour tenter de l’étouffer. En effet, vous n’aurez pas manqué de remarquer, que de tout le chemin, celui-ci n’a pas manqué d’emmerder à peu près toute la voiture, trottant de-ci de-là dans l’espoir de trouver une nouvelle manière d’énerver son prochain. Et pour toute réponse à ses hurlements nombreux et indistincts, vous n’avez trouvé comme seule réponse que « Chut. » ou « Du calme Bichon.« . J’ignore par quel raisonnement improbable vous êtes arrivée à la conclusion que lui répéter « Chut » en boucle finirait par le faire taire ou le calmer, mais il me semble, d’un point de vue scientifique, peu probable qu’après avoir énoncé 73 fois le propos, votre morveux, à la 74e se dise en son for intérieur « Mille diables ! Cela fait bien 74 fois qu’elle me demande de baisser d’un ton ; jusqu’ici, je n’en avais rien à foutre, mais là, tout de suite, j’ai une soudaine envie d’obéir.« . En fait, j’ose même supputer – voyez mon audace ! – que votre raisonnement était le suivant : « Si je lui torgnole la gueule, je vais passer pour une mauvaise mère« . Aussi vous posé-je la question : pensez-vous passer pour une bonne mère en laissant votre ovule dégénéré venir assaillir tous les passagers ? Auquel cas, je vous propose de consulter rapidement, et de cesser de suivre les conseils de Françoise Dolto : à moins, bien sûr, que vous ne considériez Carlos comme un modèle à suivre.

Bien sûr, j’imagine que vous serez outrée à la lecture de ce courrier, vous exclamant que l’éducation de votre enfant ne regarde que vous, et je comprendrais bien volontiers. On a dit la même chose de Tally-ho, mon Rottweiler, peu après que je l’eus lâché dans un jardin d’enfants non sans avoir caché de l’ecstasy dans sa pâtée. Alors que le fier canin me ramenait un bras sanguinolent en frétillant de la queue (bras que je relançais promptement vers le bac à sable voisin où s’ébattaient encore quelques marmots : il ne faut pas frustrer un chien en arrêtant trop tôt le jeu), je me souviens qu’un parent tenant dans ses bras une bouillie rougeâtre vêtue d’un sweat Pikachu déchiré, vint me dire que je ne devrais pas laisser mon chien faire ce qu’il veut. « C’est un pays libre, je fais ce que je veux, et l’éducation que je donne ne regarde que moi« , avais-je déclaré, tout comme vous devez probablement être en train de le faire au moment où vous lisez ces lignes.

Sachez cependant, Madame, que la prochaine fois, je ferai comme avec le caniche jappeur de ma voisine : je lancerai une boulette sucrée à votre cher et tendre, chose qui a toujours un grand succès (le sucre cache à merveille l’odeur caractéristique du chloroforme), avant de l’emmener découvrir les différentes techniques permettant de sonder un étang de province. Aussi ne puis-je que vous recommander de trouver moyen de calmer votre progéniture, ou mieux, de faire comme je le fis pour Tally-Ho, de l’attacher à un arbre sur une aire d’autoroute près de Montauban.

Vous étant reconnaissant pour l’attention que vous porterez tant à ce courrier qu’à l’éducation de votre merdeux, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

La personne assise au siège ______

Je n'ai pas encore commencé à lire les commentaires, mais ça devrait être bon.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26087677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2011 à 18:45:12  profilanswer

Adiht a écrit :

Et les parents ils se bourraient la gueule ailleurs ? (yavait 16 gamins à mon mariage et 0 problème de ce genre. 0 problème tout court d'ailleurs, ouf !)

---------------
n°26087717
caudacien
Posté le 07-04-2011 à 18:49:54  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le dernier post de "un odieux connard" : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] -du-train/

Citation :

Lettre à l’attention de la mère de l’abominable morveux

Madame,

J’ai l’honneur de vouloir m’entretenir avec vous, via ce support épistolaire, de notre voyage du __/__/__, à bord du train numéro _______ en provenance de __________________ et à destination de __________________.

En effet, durant le trajet qui fut le nôtre, j’ai eu la joie de faire la connaissance de votre charmant bambin au prénom d’une originalité digne d’un épisode d’Une Femme d’Honneur. Nonobstant l’énergie caractéristique des enfants, qui n’ont de cesse d’aller par monts et par vaux vivre quelque fantastique aventure, comme taper dans le siège devant eux, parler très fort ou tout simplement emmerder le monde, je dois dire que votre enfant a battu tous les records. En effet : celui-ci m’a cordialement fait chier tout le trajet.

Madame, permettez-moi tout d’abord de vous dire que votre enfant est laid. J’ignore si la sage-femme qui vous a accouchée, voyant le visage du charmant bambin émerger de votre corps disgracieux, s’est exclamée « Mon Dieu, elle accouche en siège décomplété : la bête nous présente son anus en lieu et place de son visage« , avant de réaliser sa terrible erreur, mais je dois dire que la seule vue de votre progéniture voguant au milieu de l’allée centrale m’a laissé supputer que la relance dans notre pays devait passer par un investissement massif dans l’industrie du cintre et du tricot. Certes, vos amis et vous-même l’avez toujours trouvé beau, mais voyez : vous n’êtes pas objective et vos amis veulent seulement profiter de votre appareil à raclette à peu de frais, aussi ne cherchent-ils pas le conflit en vous assénant la terrible vérité : vous avez enfanté un moche. Mais il en faut, vous savez, car la beauté ne se jugeant qu’à l’aune de l’apparence d’autrui, votre enfant à lui seul a rendu le monde plus beau. J’ai d’ailleurs profité du voyage pour saisir en photo le visage de votre descendance, et je l’ai envoyée à mes amis Igor et Grichka : grâce à vous, ils se sentent un peu mieux.

Mais là n’est pas le sujet, Madame, car si j’ai eu envie de mettre un sac à vomi, de préférence plein, sur le visage de votre rejeton, ce n’est pas tant pour masquer son physique malheureux à ma vue bienheureuse, mais plutôt pour tenter de l’étouffer. En effet, vous n’aurez pas manqué de remarquer, que de tout le chemin, celui-ci n’a pas manqué d’emmerder à peu près toute la voiture, trottant de-ci de-là dans l’espoir de trouver une nouvelle manière d’énerver son prochain. Et pour toute réponse à ses hurlements nombreux et indistincts, vous n’avez trouvé comme seule réponse que « Chut. » ou « Du calme Bichon.« . J’ignore par quel raisonnement improbable vous êtes arrivée à la conclusion que lui répéter « Chut » en boucle finirait par le faire taire ou le calmer, mais il me semble, d’un point de vue scientifique, peu probable qu’après avoir énoncé 73 fois le propos, votre morveux, à la 74e se dise en son for intérieur « Mille diables ! Cela fait bien 74 fois qu’elle me demande de baisser d’un ton ; jusqu’ici, je n’en avais rien à foutre, mais là, tout de suite, j’ai une soudaine envie d’obéir.« . En fait, j’ose même supputer – voyez mon audace ! – que votre raisonnement était le suivant : « Si je lui torgnole la gueule, je vais passer pour une mauvaise mère« . Aussi vous posé-je la question : pensez-vous passer pour une bonne mère en laissant votre ovule dégénéré venir assaillir tous les passagers ? Auquel cas, je vous propose de consulter rapidement, et de cesser de suivre les conseils de Françoise Dolto : à moins, bien sûr, que vous ne considériez Carlos comme un modèle à suivre.

Bien sûr, j’imagine que vous serez outrée à la lecture de ce courrier, vous exclamant que l’éducation de votre enfant ne regarde que vous, et je comprendrais bien volontiers. On a dit la même chose de Tally-ho, mon Rottweiler, peu après que je l’eus lâché dans un jardin d’enfants non sans avoir caché de l’ecstasy dans sa pâtée. Alors que le fier canin me ramenait un bras sanguinolent en frétillant de la queue (bras que je relançais promptement vers le bac à sable voisin où s’ébattaient encore quelques marmots : il ne faut pas frustrer un chien en arrêtant trop tôt le jeu), je me souviens qu’un parent tenant dans ses bras une bouillie rougeâtre vêtue d’un sweat Pikachu déchiré, vint me dire que je ne devrais pas laisser mon chien faire ce qu’il veut. « C’est un pays libre, je fais ce que je veux, et l’éducation que je donne ne regarde que moi« , avais-je déclaré, tout comme vous devez probablement être en train de le faire au moment où vous lisez ces lignes.

Sachez cependant, Madame, que la prochaine fois, je ferai comme avec le caniche jappeur de ma voisine : je lancerai une boulette sucrée à votre cher et tendre, chose qui a toujours un grand succès (le sucre cache à merveille l’odeur caractéristique du chloroforme), avant de l’emmener découvrir les différentes techniques permettant de sonder un étang de province. Aussi ne puis-je que vous recommander de trouver moyen de calmer votre progéniture, ou mieux, de faire comme je le fis pour Tally-Ho, de l’attacher à un arbre sur une aire d’autoroute près de Montauban.

Vous étant reconnaissant pour l’attention que vous porterez tant à ce courrier qu’à l’éducation de votre merdeux, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

La personne assise au siège ______

Je n'ai pas encore commencé à lire les commentaires, mais ça devrait être bon.

J'adore [:roi]

n°26087738
Adiht
Posté le 07-04-2011 à 18:52:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Et les parents ils se bourraient la gueule ailleurs ? (yavait 16 gamins à mon mariage et 0 problème de ce genre. 0 problème tout court d'ailleurs, ouf !)

Ouais, ils étaient occupés ailleurs, et la mère de celui qui a failli me déchirer la robe m'a dit que de toute façon, je la remettrais jamais, pas la peine de faire un flan  :o

---------------
n°26087877
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 19:06:22  answer

Adiht a écrit :

Ouais, ils étaient occupés ailleurs, et la mère de celui qui a failli me déchirer la robe m'a dit que de toute façon, je la remettrais jamais, pas la peine de faire un flan  :o

fallait lui repondre que c'est pas parce qu'elle a pris 10 kg quand elle a pondu sa merde que tu ne pourrais pas remettre la robe plus tard pour te souvenir de ce magnifique moment gaché par son mome, chose qui te conforte encore plus dans l'idée que les enfants c'est la merde :o "

n°26087885
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2011 à 19:07:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux un coup de latte ? :o

Roh si on peut même plus se mettre les chefs dans la poche sans qu'on se fasse agresser! Mais ou va t on je vous le demande :o

n°26087911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2011 à 19:10:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Roh si on peut même plus se mettre les chefs dans la poche sans qu'on se fasse agresser! Mais ou va t on je vous le demande :o

:d

---------------
n°26087938
Adiht
Posté le 07-04-2011 à 19:12:36  profilanswer

Je sais même plus ce que je lui ai répondu, mais je sais que je la fréquente plus  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2275  2276  2277  2278  2279  2280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)