Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°21192927
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :


 
Et alors ? en quoi tu te dois de sortir un argumentaire et SURTOUT ce genre d'argumentaire ??  :heink:


Parce que la vie c'est beau et c'est fort, pardi.  [:airforceone]


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:05:48  profilanswer
 

n°21192930
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:05:52  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Les autres me diront si j'ai tort, mais pour la plupart, la base c'est qu'on veut pas d'enfant "parce que", et qu'à cause de plein de monde qui refuse d'admettre cet état de fait, on fini par se sentir obligé de trouver 12000 raisons différentes (bonnes ou moins bonnes) pour se justifier.
 
Accessoirement, pour ceux qui ont vraiment des raisons à la base... ben il semblerait que ça soit DES raisons. Pas juste une que tu peux contrer avec "la vie c'est trop bien" et "l'avortement et le suicide c'est trop mal".
Ca aussi c'est facile hein.
 
Juste pour info, il m'est arrivé aussi de discuter avec des PARENTS qui pensaient eux-aussi que l'humanité était toute pourrie, le monde trop pas beau. Mais qui avaient des mômes, synonymes pour eux d'espoir.
Alors les nullipares qui sont trop vilains et qui aiment pas les Hommes... lolilol


avis que je partage en partie, faut pas croire qu'en argumentant de la sorte j'ai vision étriquée de la nature humaine. sauf que je ne raccourcis pas les choses à "l'humanité est pourrie" mais une partie seulement (sans même aller jusqu'à dire qu'elle est pourrie d'ailleurs mais sujette à des défauts), à laquelle je m'efforce de ne pas appartenir. et oui, c'est en ce sens que je vois les enfants comme un espoir et non pas la continuité de la déchéance.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193063
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:13:05  profilanswer
 

Ouais ben y'a les optimistes, et les pessimistes.
Et heureusement, de façon générale, pour d'autres sujets, les gens admettent ça très bien, et essaient pas de se convaincre les uns les autres qu'ils ont tort, puisque c'est un sujet où la question n'est pas de savoir qui a raison :o

n°21193115
xanack
Posté le 13-01-2010 à 11:16:38  profilanswer
 

Par contre la corelation le monde il est tout pourrit donc je ne fais pas de mome existe, faut pas non plus le nier... mais c'est vrai que c'est pas vraiment "argumentable".

n°21193145
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:18:29  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ouais ben y'a les optimistes, et les pessimistes.
Et heureusement, de façon générale, pour d'autres sujets, les gens admettent ça très bien, et essaient pas de se convaincre les uns les autres qu'ils ont tort, puisque c'est un sujet où la question n'est pas de savoir qui a raison :o


non d'ailleurs les parents qui encouragent leurs enfants à en avoir n'essayent pas de les convaincre.
c'est pourtant en premier post: "marre des diners de famille où il faut se justifier"


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193189
xanack
Posté le 13-01-2010 à 11:20:52  profilanswer
 

les gens c'est pas la famille, pas les memes rapports... difficilement comparable.

n°21193190
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:20:57  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ouais ben y'a les optimistes, et les pessimistes.
Et heureusement, de façon générale, pour d'autres sujets, les gens admettent ça très bien, et essaient pas de se convaincre les uns les autres qu'ils ont tort, puisque c'est un sujet où la question n'est pas de savoir qui a raison :o


 
Sinon tu lis des fois, ou bien ?
Autres sujets = sujets != de celui là :o
 

n°21193214
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:22:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

Par contre la corelation le monde il est tout pourrit donc je ne fais pas de mome existe, faut pas non plus le nier... mais c'est vrai que c'est pas vraiment "argumentable".


quand c'est toi qui le dit ca passe, mais si je m'aventure à le dire moi même je troll.
et c'est seulement ce que je dis depuis le début.
m'est avis que m'ayant pris en grippe, on cherchera à me donner tort par principe, là où quelqu'un d'autre ne rencontrera pas ce problème.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193231
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:23:19  profilanswer
 

xanack a écrit :

les gens c'est pas la famille, pas les memes rapports... difficilement comparable.


oui, les collègues aussi, c'est différent...


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 11:23:42  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


quand c'est toi qui le dit ca passe, mais si je m'aventure à le dire moi même je troll.
et c'est seulement ce que je dis depuis le début.
m'est avis que m'ayant pris en grippe, on cherchera à me donner tort par principe, là où quelqu'un d'autre ne rencontrera pas ce problème.


 
Et tu te dis pas, par hasard, qu'il y a bien une raison à ça ?  
Débarquer comme tu le fais sur ce topic en clamant que ceux qui n'ont pas d'enfants finiront par le regretter un jour pour finir par la superbe vidéo postée, faut pas vraiment s'étonner.  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:23:42  profilanswer
 

n°21193335
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:28:15  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et tu te dis pas, par hasard, qu'il y a bien une raison à ça ?  
Débarquer comme tu le fais sur ce topic en clamant que ceux qui n'ont pas d'enfants finiront par le regretter un jour pour finir par la superbe vidéo postée, faut pas vraiment s'étonner.  


 
J'aurai ajouter "en faisant du tri sélectif dans les posts" aussi.

n°21193430
onina
Posté le 13-01-2010 à 11:33:16  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Les autres me diront si j'ai tort, mais pour la plupart, la base c'est qu'on veut pas d'enfant "parce que", et qu'à cause de plein de monde qui refuse d'admettre cet état de fait, on fini par se sentir obligé de trouver 12000 raisons différentes (bonnes ou moins bonnes) pour se justifier.


 
+1000.
Parce que y'a toujours un abruti qui va te demander "mais pourquoiiiiii ?"  :pfff:  

n°21193470
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:35:13  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


non d'ailleurs les parents qui encouragent leurs enfants à en avoir n'essayent pas de les convaincre.
c'est pourtant en premier post: "marre des diners de famille où il faut se justifier"


Ah ben non, les parents et autres grands-parents qui te demandent à chaque fois que tu les vois "c'est pour quand le bébé ?" en te sortant les phrases bateau "tu sais pas ce que tu rates" et "t'es qu'un sale égoïste", ils essaient pas du tout de convaincre.
 
Steuplé, quand tu sais pas, ferme-la. ou même quand tu sais en fait.


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21193484
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:35:57  profilanswer
 

Je crois qu'il y a vraiment que 2 situations qui me semblent plus ou moins proche de "la notre".
Le mec qui aime pas le foot (et qui, pas de bol, tombent sur des mecs qui aiment ça).
Les gens qui aiment pas le chocolat (auxquels certains rétorquent parfois "mais quelle drôle d'idée", comme si c'était par choix de pas aimer  :sarcastic:  )
 
EDIT : tiens, testé y'a pas longtemps sur des amis d'amis :
- Ah vous êtes ensemble depuis si longtemps... et vous n'avez pas d'enfants ?
- Ben non, pour quoi faire ?
-  :sweat:  
 
Voilà, c'était gratuit, ça a fait un grand blanc, et j'imagine que je ne les reverrai jamais, mais en attendant ça m'a fait rire  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 11:37:31
n°21193549
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:39:53  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Et tu te dis pas, par hasard, qu'il y a bien une raison à ça ?
Débarquer comme tu le fais sur ce topic en clamant que ceux qui n'ont pas d'enfants finiront par le regretter un jour pour finir par la superbe vidéo postée, faut pas vraiment s'étonner.


ah mais je m'en plains pas, je remarque juste que ca change considérablement les comportements, voire ca oriente arbitrairement l'opinion juste pour le plaisir d'aller à l'encontre du mien. au début on a de bonnes raisons, j'argumente contre ces bonnes raisons, au final on a tout simplement plus envie. et ainsi de suite...

 

si j'aborde les choses de façon trop terre à terre et scientifique, c'est que j'occulte les aspects propre à la conscience, si j'explique que le développement de la conscience est propre à l'environnement et l'histoire de l'individu, je suis de nouveau trop terre à terre. pour aboutir à une dérive sur une cellule cancereuse qui veut vivre. oui, elle aussi est un organisme qui se développe à sa manière et malheureusement est hostile à l'homme. j'avais certainement oublié de préciser que sur terre, il n'y a pas que l'homme mais une multitude d'organismes vivants des plus simples au plus complexes qui luttent tous instinctivement pour la survie même si ca doit passer par une hostilité vis à vis d'une autre espèce.

 

et encore une fois, me justifiant la dessus, j'aurais le droit à un HS, pourtant je n'en suis pas à l'origine.

 

l'Homme est exposé à un milieu hostile depuis le début de son existence et ca ne l'a pas empêché de se reproduire.

 

le SEUL et UNIQUE but de ce que je dis est qu'on ne peut pas argumenter qu'on ne fera pas d'enfant parce qu'ils seront exposé à l'hostilité du monde ou l'hostilité des hommes par rapport à eux-mêmes

Message cité 6 fois
Message édité par vinzomatik le 13-01-2010 à 11:43:25

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193570
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2010 à 11:41:02  profilanswer
 

lol


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21193576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 11:41:21  profilanswer
 

J'abandonne ...


---------------
Pussy that walk !
n°21193592
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:42:17  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

le SEUL et UNIQUE but de ce que je dis est qu'on en pas argumenter qu'on ne fera pas d'enfant parce qu'ils seront exposé à l'hostilité du monde ou l'hostilité des hommes par rapport à eux-mêmes


Moi pas comprendre quand toi écrire France.  :??:


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21193622
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:44:22  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ah mais je m'en plains pas, je remarque juste que ca change considérablement les comportements, voire ca oriente arbitrairement l'opinion juste pour le plaisir d'aller à l'encontre du mien. au début on a de bonnes raisons, j'argumente contre ces bonnes raisons, au final on a tout simplement plus envie. et ainsi de suite...
 
 
Tu quotes un exemple ste plait ?
 
blablabla
 
 
le SEUL et UNIQUE but de ce que je dis est qu'on en pas argumenter qu'on ne fera pas d'enfant parce qu'ils seront exposé à l'hostilité du monde ou l'hostilité des hommes par rapport à eux-mêmes


 
Si la phrase à comprendre c'est "on ne peut pas", en fait, si, on peut.
Le ressenti de chacun, et ce qu'il décide d'en faire ne regarde que lui (tant que ça ne va pas à l'encontre des libertés individuelles).

n°21193650
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:45:59  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Si la phrase à comprendre c'est "on ne peut pas", en fait, si, on peut.
Le ressenti de chacun, et ce qu'il décide d'en faire ne regarde que lui (tant que ça ne va pas à l'encontre des libertés individuelles).


c'est vrai, on peut faire n'importe quoi, pour les plus mauvaises raisons du monde, c'est le libre arbitre


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193670
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:47:06  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est vrai, on peut faire n'importe quoi, pour les plus mauvaises raisons du monde, c'est le libre arbitre


Et si t'essayais de fermer un peu ton claque merde, pour voir ? [:sud_conscient:5]


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21193671
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 11:47:07  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est vrai, on peut faire n'importe quoi, pour les plus mauvaises raisons du monde, c'est le libre arbitre


 
Ne pas faire d'enfant n'est pas faire n'importe quoi !  
 
(oui je sais j'avais dit que j'abandonnais :o)


---------------
Pussy that walk !
n°21193685
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:48:32  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ne pas faire d'enfant n'est pas faire n'importe quoi !  
 


En revanche laisser vinzo en faire, ça c'est vraiment n'importe quoi !
 

Spoiler :

je mets pas de " :o " parce que je le pense vraiment.  :D


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21193712
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:50:07  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est vrai, on peut faire n'importe quoi, pour les plus mauvaises raisons du monde, c'est le libre arbitre


 
Tout à fait.
On peut faire des mômes, pour faire comme tout le monde.
On peut faire des mômes parce qu'on trouve que la vie c'est trop bien.
On peut faire des mômes parce qu'on est trop nul en contraception.
On peut faire des mômes parce qu'on estime que ses gênes sont trop biens pour ne pas être transmis.
 
Y'a plein d'exemple, en effet.
 

Spoiler :


 
Ce post est bien évidemment de la provocation gratuite, dont je prie les parents autres que vinz de m'excuser.
Mais là ça en deviendrait presque éprouvant.
 

n°21193737
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 11:52:07  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ca remonte à loin, mais j'avais pas répondu (même si d'autre ont bien deviné en fait) :
Je m'en cogne. Ma vie est très chouette. J'ai un boulot pas trop chiant qui paie bien, un copain trop chouette, des loisirs sympa, pas d'emmerdes... c'est cool.
Sauf que ça c'est la version avec des oeillères.
 
Quand on te dit que le monde est naze, et que tu demandes comment tu trouves ta vie, y dit qu'il voit pas le rapport.
Ma vie est cool, le monde est naze (cf l'Afrique, la guerre, la fim dans le monde, le réchauffement climatique, toussa. Et toussa c'est quand même humain.).
J'y peux rien.  
 
Après, j'ai appris à vivre avec des oeillères.
 
Maintenant le beau blabla sur "le droit de vivre". Et si un jour ton môme de suicide (ce que je ne souhaite pas) ? Si un jour il dénigre le monde comme je le fais ? Y se passera quoi ?
 
...



---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193742
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 11:52:27  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

Tout à fait.
On peut faire des mômes, pour faire comme tout le monde.
On peut faire des mômes parce qu'on trouve que la vie c'est trop bien.
On peut faire des mômes parce qu'on est trop nul en contraception.
On peut faire des mômes parce qu'on estime que ses gênes sont trop biens pour ne pas être transmis.

 

Y'a plein d'exemple, en effet.

 
Spoiler :

 

Ce post est bien évidemment de la provocation gratuite, dont je prie les parents autres que vinz de m'excuser.
Mais là ça en deviendrait presque éprouvant.

 



Kalyx, fais pas ton drixmok steuplé. :o

 

Edit : vinzo, quand je te dis de fermer ton claque-merde, c'est pas pour que tu quotes les autres sans rien ajouter (sans compter qu'il n'y a que toi qui comprenne où tu veux en venir), hein. C'est pour que tu disparaisses. Je te dis ça pour ton bien. Parce que là  c'est mort, jamais tu rattraperas le coup. :/


Message édité par drixmok le 13-01-2010 à 11:56:19

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21193810
onina
Posté le 13-01-2010 à 11:57:19  profilanswer
 

J'dois dire que vinzomatik est la meilleure pub anti-parent qu'on ait eu depuis longtemps  [:implosion du tibia]

n°21193816
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:57:42  profilanswer
 

Oui, et ?
Je te réponds quand tu dis que mais siiiii, faut avoir des mômes parce que la vie c'est trop bien.
Je constate / je pense en effet que le monde est naze.
Sauf que c'est pas pour ça que je veux pas de môme.  
 
De la même façon, je trouve que les chats c'est naze. Mais c'est pas pour cette raison là que j'adopte pas de chat.
D'ailleurs, typiquement (ça va faire raler xan que je fasse encore des comparaisons avec des animaux, je m'en excuse par avance), un chat, je trouve ça naze, mais j'ai pas la certitude que j'en aurai jamais. Parce que mon copain y kiffe les chats.
Alors que les mômes, même si un jour il se met à les kiffer, j'affirme que (sauf si entre temps j'ai changé d'avis, of course), j'en aurai pas.

n°21193832
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 11:58:33  profilanswer
 

onina a écrit :

J'dois dire que vinzomatik est la meilleure pub anti-parent qu'on ait eu depuis longtemps  [:implosion du tibia]


 
Faut quand même savoir que, même si c'est très loin d'être tous les jours, des comme ça, un nullipare y est confronté plusieurs fois par an.

n°21193854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 12:00:09  profilanswer
 

onina a écrit :

J'dois dire que vinzomatik est la meilleure pub anti-parent qu'on ait eu depuis longtemps  [:implosion du tibia]


 
 :sweat:


---------------
Pussy that walk !
n°21193867
xanack
Posté le 13-01-2010 à 12:01:03  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ah mais je m'en plains pas, je remarque juste que ca change considérablement les comportements, voire ca oriente arbitrairement l'opinion juste pour le plaisir d'aller à l'encontre du mien. au début on a de bonnes raisons, j'argumente contre ces bonnes raisons, au final on a tout simplement plus envie. et ainsi de suite...
 
si j'aborde les choses de façon trop terre à terre et scientifique, c'est que j'occulte les aspects propre à la conscience, si j'explique que le développement de la conscience est propre à l'environnement et l'histoire de l'individu, je suis de nouveau trop terre à terre. pour aboutir à une dérive sur une cellule cancereuse qui veut vivre. oui, elle aussi est un organisme qui se développe à sa manière et malheureusement est hostile à l'homme. j'avais certainement oublié de préciser que sur terre, il n'y a pas que l'homme mais une multitude d'organismes vivants des plus simples au plus complexes qui luttent tous instinctivement pour la survie même si ca doit passer par une hostilité vis à vis d'une autre espèce.
 
et encore une fois, me justifiant la dessus, j'aurais le droit à un HS, pourtant je n'en suis pas à l'origine.
 
l'Homme est exposé à un milieu hostile depuis le début de son existence et ca ne l'a pas empêché de se reproduire.
 
le SEUL et UNIQUE but de ce que je dis est qu'on ne peut pas argumenter qu'on ne fera pas d'enfant parce qu'ils seront exposé à l'hostilité du monde ou l'hostilité des hommes par rapport à eux-mêmes


 
en toute sincérité, au depart j'avais envie de prendre ta défense car contrairement a ce que certains disent, tu ne racontes pas que de la merde, je suis meme d'accord sur certains points (et pas sur d'autres)  meme si c'est mal amenés sur ce topik. A ta decharge un topik ou les fights sont monnaie courante ou les échanges sont parfois emportés... certes.
Mais t'a tendance a un peu tout melangé, on passe du coq a l'ane en 2-2 et tu annonces des trucs comme des verités absolues... et tu trolles malgré toi, je n'y vois aucune mauvaise volonté de ta part mais c'est plus vraiment defendable.
Moi meme qui me suis fighté avec la plupart ici, en vient a les defendre.... donc je t'assure que ya un loup !   :d

n°21193883
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 12:02:12  profilanswer
 

@drixmok : parce que tu t'imagines qu'il y a quelque chose à rattraper. le ton particulièrement diplomatique que tu emploies démontre plutot que tu es toi même arrivé au bout de ton argumentaire et que tu ne trouves plus rien d'autre à dire que m'insulter directement.

 

t'oublis surement que t'es sur un forum et pas chez toi à chasser les gens en brandissant ton fusil

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 13-01-2010 à 12:03:46

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193931
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2010 à 12:05:10  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
en toute sincérité, au depart j'avais envie de prendre ta défense car contrairement a ce que certains disent, tu ne racontes pas que de la merde, je suis meme d'accord sur certains points (et pas sur d'autres)  meme si c'est mal amenés sur ce topik. A ta decharge un topik ou les fights sont monnaie courante ou les échanges sont parfois emportés... certes.
Mais t'a tendance a un peu tout melangé, on passe du coq a l'ane en 2-2 et tu annonces des trucs comme des verités absolues... et tu trolles malgré toi, je n'y vois aucune mauvaise volonté de ta part mais c'est plus vraiment defendable.
Moi meme qui me suis fighté avec la plupart ici, en vient a les defendre.... donc je t'assure que ya un loup !  :d


ca rejoint ce que je disais, on prendrais presque plaisir à me contredire par principe


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21193932
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 12:05:14  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

parce que tu t'imagines qu'il y a quelque chose à rattraper. le ton particulièrement diplomatique que tu emploies démontre plutot que tu es toi même arrivé au bout de ton argumentaire et que tu ne trouves plus rien d'autre à dire que m'insulter directement.
 
t'oublis surement que t'es sur un forum et pas chez toi à chasser les gens en brandissant ton fusil


 
 
Alors ça, c'est un peu fort quand même.
Tu me dis où je t'insultes ?
Tu me dis où je suis pas diplomatique ?
J'ai rien à rattraper, j'ai le même discours depuis le début ! J'y peux rien moi, si tu veux rien entendre (comprendre !) !
 
Putain mais je fais des efforts pour mettre des "je crois que", "je pense que", "la plupart de", "il me semble que", "certains", et bam, voilà ce que ça rapport.
 
EDIT : ah nan, merde, c'était pour drix... moi qui pensait que pour une fois il avait lu un post en entier, et que du coup il y avait répondu  :pt1cable:
 
EDIT 2 : La vache ! Ayé, même le très diplomatique Xanack est passé dans le camp des trop méchants qui le contredisent juste par principe. C'est très beau, on atteint des sommets.


Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 12:07:23
n°21193947
xanack
Posté le 13-01-2010 à 12:06:07  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Faut quand même savoir que, même si c'est très loin d'être tous les jours, des comme ça, un nullipare y est confronté plusieurs fois par an.


 
nous on est confronté la a vison que certains ont de nous (dans les faits ou meme en imaginaire), le daron qui roule en scenic avec son autocollant bebe a bord, qui n'a plus de vie, qui ne fait pas ce qu'il faut pour que son chiard ferme enfin sa gueule, lui qui empeste dans le wagon sncf et qui potentielment sera un gros con dans les années a venir.. chacun sa merde... tiends je vais créer mon topok moi   :d

n°21193963
xanack
Posté le 13-01-2010 à 12:07:26  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ca rejoint ce que je disais, on prendrais presque plaisir à me contredire par principe


ya surement un effet defouloir mais tu leur donne les billes, quand je dis "ya un loup", c'est de ton coté hein   ;)

n°21193968
Modération
Posté le 13-01-2010 à 12:08:07  answer
 

Bon vinzomatik, t'es trop lourd.

n°21193980
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2010 à 12:08:46  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

le SEUL et UNIQUE but de ce que je dis est qu'on ne peut pas argumenter qu'on ne fera pas d'enfant parce qu'ils seront exposé à l'hostilité du monde ou l'hostilité des hommes par rapport à eux-mêmes


Ca par exemple, c'est super diplomatique  [:afrojojo]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21193981
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 12:08:50  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

@drixmok : parce que tu t'imagines qu'il y a quelque chose à rattraper. le ton particulièrement diplomatique que tu emploies démontre plutot que tu es toi même arrivé au bout de ton argumentaire et que tu ne trouves plus rien d'autre à dire que m'insulter directement.
 
t'oublis surement que t'es sur un forum et pas chez toi à chasser les gens en brandissant ton fusil


Bah là clairement t'essaies de sauver ton ego, mais c'est mort. Là t'as plus qu'à te faire oublier.
 
Moi j'argumente pas quand on me dit ce que je dois faire, je rentre dans le lard.
 
Bref, tu fais ce que tu veux, ta fierté t'incite à t'entêter, ben entête-toi et fais-toi détester encore un peu plus, pas mon problème. Ca m'amuse de te voir te débattre dans le bourbier de merde que t'as toi-même creusé.  :lol:
 
Edit : [:wark0]


Message édité par drixmok le 13-01-2010 à 12:10:54

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR