|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Gueuse? Badboy? J'ai toute confiance en lui parce que je connais notre histoire tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:36:07 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu devrais essayer, ils sont peut-être moins cons que les gens de ton age
Elle annoncait qu'il faisait 1.63m. Si tu rajoutes a ca les posters de Dragon Ball dans le salon, c'est peut-etre plus un symptome bad geek Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 14:23:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
J'ai essayé rassure toi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:28:57 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je suis un peu plus jeune que toi. Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:34:11 --------------- Randos |
gromarik |
|
Perfector Memento mori | Normal oui pour les références communes. Et pour clôturer le HS je ne les ai traité de "cons" à aucun moment (c'est Gregouf qui a utilisé le terme). Ils ont juste des codes et une manière de vivre/penser propre à leur génération. En même temps à 20 ans je trainais pas non plus avec des quadras Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:42:55 --------------- Randos |
onina |
Le pire ce sont les références à des influenceurs ou youtubeurs, je suis complètement larguée |
gromarik |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:04:42 ![]() ![]() |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gromarik |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el mirador | J'imagine qu'il galère à trouver du personnel pour garder des gens qui suivent pas les consignes... ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el mirador | Oui c'est effarant... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
axklaus | Sacré HS Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-11-2024 à 00:50:18 |
Message édité par andre1980 le 22-11-2024 à 09:01:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori | Pour recentrer Heureusement on a été interrompu par quelque chose de plus concret avec le boulot Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:50:38 --------------- Randos |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jln2 |
* qui veulent 40 jours de congé par an A opposer aux patrons /HS Message édité par jln2 le 22-11-2024 à 11:42:44 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hfr of the dead | la différence entre dire qu'on s'en fout, et s'en foutre de le dire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChatonMystere Meeeeeow | Au fait, vous aviez vu passer ça ? |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-11-2024 à 13:36:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus | Surtout que si youmou aimait vraiment sa femme il lui ferait un enfant |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2024 à 10:36:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead | On peut s’autoriser à penser qu’un childfree préfère vivre deux ans de moins sans enfants que deux ans de plus avec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Antonello |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
|
militen | Je comprends tout à fait ton point de vue, et c’est clair que la fidélité est une valeur essentielle pour beaucoup dans une relation. Cela dit, chaque histoire est unique, et les expériences de vie peuvent parfois amener des nuances qu’on ne perçoit pas au premier abord. Cela rejoint l’idée que la diversité des rencontres, notamment via des plateformes en ligne, peut élargir nos horizons. Ces outils permettent de découvrir des personnes qu’on ne croiserait jamais dans notre quotidien. Par exemple, pour ceux qui s’intéressent à une rencontre femme mariee, il existe des espaces dédiés comme celui-ci. Cela ouvre des possibilités, mais chacun garde évidemment ses propres critères et sa morale. Message édité par militen le 11-01-2025 à 22:34:38 |
hfr of the dead | Ces Françaises qui ne veulent pas avoir d’enfants : «On se sent plus libre sans»
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina | Rappelons au passage que la baisse de la natalité provient de la baisse des 2e et 3e enfants, et pas vraiment de l'augmentation des femmes sans enfants. Pour l'instant en tout cas. |
ChatonMystere Meeeeeow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'argument de l'égoïsme je pige pas trop. Faire ou pas des enfants, dans les deux cas c'est de l'égoïsme, tu le fais pour toi pas pour les autres. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |