|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Calme toi c'était moi la maîtresse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:24:05 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jln2 |
Connais tu la théorie de se mettre avec un partenaire moche pour éviter que ce partenaire moche te trompe/aille voir ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-11-2024 à 09:23:20 |
Pere Duh |
|
cartemere |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux dire que sur hfr y'a des gens qui racontent pas tous les détails ? Comme toi et ton petit couple soi disant parfait ? Vraiment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
klins |
|
Perfector Memento mori |
Pour le côté coup d'un soir peut être, et encore. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:11:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:14:47 |
Perfector Memento mori |
Le temps d'un week end oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:16:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2024 à 22:07:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Gueuse? Badboy? J'ai toute confiance en lui parce que je connais notre histoire tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pere Duh |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu devrais essayer, ils sont peut-être moins cons que les gens de ton age
Elle annoncait qu'il faisait 1.63m. Si tu rajoutes a ca les posters de Dragon Ball dans le salon, c'est peut-etre plus un symptome bad geek Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 14:23:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
J'ai essayé rassure toi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:28:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je suis un peu plus jeune que toi. Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:34:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gromarik |
|
Perfector Memento mori | Normal oui pour les références communes. Et pour clôturer le HS je ne les ai traité de "cons" à aucun moment (c'est Gregouf qui a utilisé le terme). Ils ont juste des codes et une manière de vivre/penser propre à leur génération. En même temps à 20 ans je trainais pas non plus avec des quadras Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:42:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |