| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:02:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | On s'éloigne du sujet là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
chin jo | Les CF ont gagné, le « jour de fragilité, sans raison à donner » est arrivé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
efyliae |
Je comprends pas cette statistique ? |
onina |
|
Pere Duh |
|
cartemere |
Mais on ne parle pas du même dispositif ici |
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Duh le 28-01-2025 à 09:04:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 08:51:19 ![]() ![]() |
onina |
C'est autre chose, le don pour aidants. Là c'est juste 'parent'. Ce qui est bien lolesque.
Et pourquoi pas l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-01-2025 à 10:01:49 |
cartemere |
|
Perfector Memento mori | +1 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2025 à 10:06:19 --------------- Randos |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Perfector Memento mori |
Un parent ou un conjoint malade c'est impossible pour un CF ? Message édité par Perfector le 28-01-2025 à 10:13:18 --------------- Randos |
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. | A vous lire tous les CF ont des problèmes familiaux avec des parents malades et on des conjoints qui ont pas le choix que de prendre leurs congés durant les vacances scolaires --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Qui a dit ça ? Message édité par Perfector le 28-01-2025 à 10:16:39 --------------- Randos |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-01-2025 à 10:22:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
Pere Duh |
|
cartemere |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour enfoncer le clou des CF hors sol |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2025 à 11:59:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pere Duh |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
Oui, donc aidants (mais ça c'est encadré par une loi) et parents. Si t'as pas de gamins et pas de proche mourant, on ne peut pas te filer de RTT. Alors qu'on peut t'en filer sur ta simple qualification de parent (pas pour un enfant malade ou quoi, juste tu es parent). Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-01-2025 à 12:41:06 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-01-2025 à 13:30:06 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kalyx |
|
Clarence B |
|
gueuselambix Minipouce |
Ils se feront payer leurs retraites (si y en a encore d’ici la) par les gamins des autres. Sur une vie ça doit s’annuler. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Clarence B | Merci Jean Michel PMU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |