Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°21193981
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 12:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

@drixmok : parce que tu t'imagines qu'il y a quelque chose à rattraper. le ton particulièrement diplomatique que tu emploies démontre plutot que tu es toi même arrivé au bout de ton argumentaire et que tu ne trouves plus rien d'autre à dire que m'insulter directement.
 
t'oublis surement que t'es sur un forum et pas chez toi à chasser les gens en brandissant ton fusil


Bah là clairement t'essaies de sauver ton ego, mais c'est mort. Là t'as plus qu'à te faire oublier.
 
Moi j'argumente pas quand on me dit ce que je dois faire, je rentre dans le lard.
 
Bref, tu fais ce que tu veux, ta fierté t'incite à t'entêter, ben entête-toi et fais-toi détester encore un peu plus, pas mon problème. Ca m'amuse de te voir te débattre dans le bourbier de merde que t'as toi-même creusé.  :lol:
 
Edit : [:wark0]


Message édité par drixmok le 13-01-2010 à 12:10:54

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:08:50  profilanswer
 

n°21194025
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 12:12:10  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
nous on est confronté la a vison que certains ont de nous (dans les faits ou meme en imaginaire), le daron qui roule en scenic avec son autocollant bebe a bord, qui n'a plus de vie, qui ne fait pas ce qu'il faut pour que son chiard ferme enfin sa gueule, lui qui empeste dans le wagon sncf et qui potentielment sera un gros con dans les années a venir.. chacun sa merde... tiends je vais créer mon topok moi   :d


 
Si tu trouves ça pesant, oui  :)  
Ca me surprendrai pas que ça soit pour ça qu'austro l'a initié celui-ci.
 
Mais y'a quand même UNE raison qui fait que je crois que je préfèrerai être à ta place qu'à la mienne : c'est l'effet de groupe. Je suis d'un naturel plutôt complexé, et réussir à m'affirmer comme appartenant à une minorité (ou une majorité peu visible, je sais pas bien) face à des gens qui jugent cela anormal (car pour beaucoup, pas tous, mais beaucoup, c'est le cas), ça me pèse. Vraiment.  :sweat:

n°21194198
xanack
Posté le 13-01-2010 à 12:25:19  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Si tu trouves ça pesant, oui  :)  
Ca me surprendrai pas que ça soit pour ça qu'austro l'a initié celui-ci.
 
Mais y'a quand même UNE raison qui fait que je crois que je préfèrerai être à ta place qu'à la mienne : c'est l'effet de groupe. Je suis d'un naturel plutôt complexé, et réussir à m'affirmer comme appartenant à une minorité (ou une majorité peu visible, je sais pas bien) face à des gens qui jugent cela anormal (car pour beaucoup, pas tous, mais beaucoup, c'est le cas), ça me pèse. Vraiment.  :sweat:


 
certes vu que socialement la normalité se situe plutot de mon coté (en theorie j'entends, pas de jugement hatif de ma part hein)... mais bon moi la CSP que je fais kiffer c'est principalement les vieux et les femmes au foyer.... Moi qi me debat pour rester "jeunsss" malgré mes 37 balais, suis vu par les ados/ jeunes adultes pour tout ce qu'ils veulent pas devenir !  :cry:  
 

n°21194698
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 13:09:56  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
certes vu que socialement la normalité se situe plutot de mon coté (en theorie j'entends, pas de jugement hatif de ma part hein)... mais bon moi la CSP que je fais kiffer c'est principalement les vieux et les femmes au foyer.... Moi qi me debat pour rester "jeunsss" malgré mes 37 balais, suis vu par les ados/ jeunes adultes pour tout ce qu'ils veulent pas devenir ! :cry:  
 


 
Hihi, tout pareil, une dizaine d'année en dessous.
J'ai réalisé que j'étais devenue "adulte" lorsque j'ai été placée sur un projet où c'était pas moi la plus jeune  :cry:

n°21195205
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 13:54:45  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Si tu trouves ça pesant, oui  :)  
Ca me surprendrai pas que ça soit pour ça qu'austro l'a initié celui-ci.
 
Mais y'a quand même UNE raison qui fait que je crois que je préfèrerai être à ta place qu'à la mienne : c'est l'effet de groupe. Je suis d'un naturel plutôt complexé, et réussir à m'affirmer comme appartenant à une minorité (ou une majorité peu visible, je sais pas bien) face à des gens qui jugent cela anormal (car pour beaucoup, pas tous, mais beaucoup, c'est le cas), ça me pèse. Vraiment.  :sweat:


Bah clairement, on fait partie d'une minorité, ça ne fait aucun doute. Essaie donc de compter sur tes doigts le nombre de gens que tu connais et qui ont/veulent des enfants, et après ceux qui n'en veulent pas, toi compris. D'un côté, t'auras jamais assez de doigts, de l'autre t'en as beaucoup trop. ;)
 
En tous cas, ton exemple est malheureusement révélateur de la pression sociale qu'exercent les gens normaux sur nous. Tu serais presque prête à aller contre tes convictions juste pour entrer dans le moule, ça fait flipper un peu.  :sweat:  
 

xanack a écrit :


 
certes vu que socialement la normalité se situe plutot de mon coté (en theorie j'entends, pas de jugement hatif de ma part hein)... mais bon moi la CSP que je fais kiffer c'est principalement les vieux et les femmes au foyer.... Moi qi me debat pour rester "jeunsss" malgré mes 37 balais, suis vu par les ados/ jeunes adultes pour tout ce qu'ils veulent pas devenir !  :cry:  
 


Bah, c'est la réalité. La normalité, c'est quoi, si ce n'est le comportement le plus largement adopté ? Faire des enfants ça va même au-delà de la normalité puisque c'est une chose naturelle. Ya pas à revenir là-dessus. je vois pas bien qui pourrait ne pas être d'accord avec ça.
 
Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "Moi qui me debat pour rester "djeunss" malgré mes 37 balais" ? Genre tu te déguise en jeune, c'est ça ?  :lol:  


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21195316
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 14:02:18  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Bah clairement, on fait partie d'une minorité, ça ne fait aucun doute. Essaie donc de compter sur tes doigts le nombre de gens que tu connais et qui ont/veulent des enfants, et après ceux qui n'en veulent pas, toi compris. D'un côté, t'auras jamais assez de doigts, de l'autre t'en as beaucoup trop. ;)
 
En tous cas, ton exemple est malheureusement révélateur de la pression sociale qu'exercent les gens normaux sur nous. Tu serais presque prête à aller contre tes convictions juste pour entrer dans le moule, ça fait flipper un peu.  :sweat:  
 


 
Je fais tous les efforts possibles pour ne choquer personne, et ne pas faire de généralités ayant pour point de départ ma vie / mon oeuvre, du coup j'ai pas osé l'affirmation.
Par contre, 'tention : je ne vaix pas aller à l'encontre de mon envie (puisqu'il ne s'agit pas exactement de conviction, en ce qui me concerne). Je dis juste que je crois que je me sentirai mieux si, à ce sujet en tout cas, j'avais les mêmes envies que les autres. Mais comme les envies ne se choisissent pas.
 
Bon, pi y'a mon côté névrosée/complexée que Fender ou Faman (je sais plus) suggérai d'envoyer chez un psy qui doit pas aider, aussi.

n°21195410
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 14:07:36  profilanswer
 

Nan mais c'est tout à ton honneur de ne pas t'abaisser à ce que je fais (;)), mais bon, là pour le coup c'est indiscutable, ya quelques dizaines de milliers d'années d'existence de notre espèce pour le prouver.

 

Et j'avais bien compris que t'irais pas jusqu'au bout, t'en fais pas, c'est bien clair.

 

Sinon pour la psy, c'est pas plutôt xanack ? Je te le conseille, c'est lui qui a fait mon analyse et a fait de moi l'homme que je suis. :o

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 13-01-2010 à 14:08:09

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21195445
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 14:09:39  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Sinon pour la psy, c'est pas plutôt xanack ? Je te le conseille, c'est lui qui a fait mon analyse et a fait de moi l'homme que je suis. :o


 
 :lol:  
Je sais plus, j'ai la flemme de chercher, mais je crois pas.  :)

n°21197024
xanack
Posté le 13-01-2010 à 15:56:45  profilanswer
 

drixmok a écrit :


 
Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "Moi qui me debat pour rester "djeunss" malgré mes 37 balais" ? Genre tu te déguise en jeune, c'est ça ?  :lol:  


 
j'evites les 501, la raie au milieu, le comportement du daron lambda, le vocab des 80's, partenaire particulier, le bridge, etc... 'fin c'est dans la tete  ;)
 

drixmok a écrit :


Sinon pour la psy, c'est pas plutôt xanack ? Je te le conseille, c'est lui qui a fait mon analyse et a fait de moi l'homme que je suis. :o


 
ouep d'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon chequos   :o

n°21197210
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-01-2010 à 16:11:03  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
j'evites les 501, la raie au milieu, le comportement du daron lambda, le vocab des 80's, partenaire particulier, le bridge, etc... 'fin c'est dans la tete  ;)
 


TALC : le 501 reste un classique indémodable du jeune de cité qui n'a pas les moyens de se payer un daultchégabana, fût-il de contrefaçon (le daulché ou le 501). :)
Sinon t'as oublié le pull jacquard noué autour des épaules et le combo mocassins à glands + chaussettes de tennis. :o
 
 

xanack a écrit :


 
ouep d'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon chequos   :o


Comment ai-je pu oublier ça ? [:klemton]


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:11:03  profilanswer
 

n°21197791
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 16:52:38  profilanswer
 

Tiens, je m'autorise un petit HS :
xanack, j'ai lu tes tentatives d'introduction de couches bio ou lavables, j'sais plus, et j'ai vu aussi un échantillon des réponses.
Mais bravo quand même, la cause était louable  :)

n°21197955
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-01-2010 à 17:03:44  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je crois qu'il y a vraiment que 2 situations qui me semblent plus ou moins proche de "la notre".
Le mec qui aime pas le foot (et qui, pas de bol, tombent sur des mecs qui aiment ça).
Les gens qui aiment pas le chocolat (auxquels certains rétorquent parfois "mais quelle drôle d'idée", comme si c'était par choix de pas aimer  :sarcastic:  )
 
EDIT : tiens, testé y'a pas longtemps sur des amis d'amis :
- Ah vous êtes ensemble depuis si longtemps... et vous n'avez pas d'enfants ?
- Ben non, pour quoi faire ?
-  :sweat:  
 
Voilà, c'était gratuit, ça a fait un grand blanc, et j'imagine que je ne les reverrai jamais, mais en attendant ça m'a fait rire  :p


 
A la place de :sweat: il y a aussi le:
- oh c'est triste
- oh c'est dommage
- t'imagine si tes parents avaient pensé comme ça (ma préférée [:rofl])


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°21197980
xanack
Posté le 13-01-2010 à 17:05:42  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Tiens, je m'autorise un petit HS :
xanack, j'ai lu tes tentatives d'introduction de couches bio ou lavables, j'sais plus, et j'ai vu aussi un échantillon des réponses.
Mais bravo quand même, la cause était louable  :)


sur le topik des parents ?

n°21198025
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:08:47  profilanswer
 

xanack a écrit :


sur le topik des parents ?


 
Ouaip

n°21199716
xanack
Posté le 13-01-2010 à 19:12:32  profilanswer
 

ouais j'ai pas kiffer longtemps...

n°21200022
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2010 à 19:38:34  profilanswer
 


 
Tu traînes sur le topic papa/maman [:haha]
 
C'est le monde à l'envers :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21200043
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 19:40:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu traînes sur le topic papa/maman [:haha]
 
C'est le monde à l'envers :D


 
J'avoue tout  :kaola:  
En fait quand je m'emmerde, je cherche l'histo des messages des utilisateurs que je croise, pour voir à quoi ressemble leurs interventions sur d'autres topok.
 
Concierge inside  :p

n°21200550
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 20:36:04  answer
 

vinzomatik a écrit :


j'avais certainement oublié de préciser que sur terre, il n'y a pas que l'homme mais une multitude d'organismes vivants des plus simples au plus complexes qui luttent tous instinctivement pour la survie même si ca doit passer par une hostilité vis à vis d'une autre espèce.


Note que chez la plupart des bébètes, la sacro-sainte et si mignonne lutte pour la survie s'effectue principalement vis à vis des congénères de sa propre espèce.
J'invite donc à recentrer ce topic puant qui connait déo et débats sur les bienfaits du génocide rwandais. [:ethnik:1]


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 20:36:55
n°21200720
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 20:54:30  answer
 

Voui, le problème c'est que l'humain est incapable de prendre la décision de se balancer un bon gros tas de bombes atomiques sur la gueule histoire d'en terminer définitivement, il s'obstine dans de petites guerres stériles et répétitives, et à faire des gamins pour alimenter le stock de combattants. [:cerveau o]

n°21200860
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 21:06:59  profilanswer
 


 
je vais m'engager dans l'armée de l'air, détourner un rafale et envoyer quelques missiles  :o  
 
Heureux ?


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21200928
xanack
Posté le 13-01-2010 à 21:13:05  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
J'avoue tout  :kaola:  
En fait quand je m'emmerde, je cherche l'histo des messages des utilisateurs que je croise, pour voir à quoi ressemble leurs interventions sur d'autres topok.
 
Concierge inside  :p


[:gordon shumway]

n°21205872
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 09:47:03  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Je n'espionne personne... en particulier  :p

n°21205881
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2010 à 09:47:34  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

:lol:  
 
Je n'espionne personne... en particulier  :p


J'fais un peu pareil, des fois  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21206109
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2010 à 10:10:27  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


 
 j'avais certainement oublié de préciser que sur terre, il n'y a pas que l'homme mais une multitude d'organismes vivants des plus simples au plus complexes qui luttent tous instinctivement pour la survie même si ca doit passer par une hostilité vis à vis d'une autre espèce.


 
 
Il y en reste encore ?
Pour l'homme c'est vis à vis de TOUTES les autres espèces.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21206128
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 10:12:56  profilanswer
 

Cela étant dit, mon séjour de lurkeuse sur le topic parent n'y change rien.
Les photos de bébés, ça me fait toujours rien, je les trouve pas mignon, rien. Y doit vraiment me manquer un bout de patrimoine génétique  :??:  
 
Pi ça fait un peu peur quand certains parlent de prendre l'avion une douzaine d'heure avec un nourrisson.
J'ai cru lire quelque chose qui expliquait que pour un couple, c'était pas grave, quand le môme criait ça leur faisait rien..
 
Egoïstement, moi j'ai pensé aux autres passagers  :sweat:

n°21206167
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 14-01-2010 à 10:16:34  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Cela étant dit, mon séjour de lurkeuse sur le topic parent n'y change rien.
Les photos de bébés, ça me fait toujours rien, je les trouve pas mignon, rien. Y doit vraiment me manquer un bout de patrimoine génétique  :??:  
 
Pi ça fait un peu peur quand certains parlent de prendre l'avion une douzaine d'heure avec un nourrisson.
J'ai cru lire quelque chose qui expliquait que pour un couple, c'était pas grave, quand le môme criait ça leur faisait rien..

Egoïstement, moi j'ai pensé aux autres passagers  :sweat:


Nan tu mens c'est une légende urbaine, des gens comme ça n'existent pas, tu le sais bien ! :o


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21206188
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 10:18:34  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Nan tu mens c'est une légende urbaine, des gens comme ça n'existent pas, tu le sais bien ! :o


 
 :D  
Je ne pousserai pas le vice jusqu'à y retourner pour quoter, mais je l'jure votre honneur, j'ai lu un truc comme ça :o
 
EDIT : Cela étant dit, sur un topic parent, j'imagine que MEME si tu te soucies de ton voisinage, vu que c'est pas la question à la base, tu l'expliques pas en long, en large, et en travers.


Message édité par Kalyx le 14-01-2010 à 10:19:18
n°21206201
Agressive ​Perfector
Posté le 14-01-2010 à 10:19:20  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Cela étant dit, mon séjour de lurkeuse sur le topic parent n'y change rien.
Les photos de bébés, ça me fait toujours rien, je les trouve pas mignon, rien. Y doit vraiment me manquer un bout de patrimoine génétique  :??:  
 
Pi ça fait un peu peur quand certains parlent de prendre l'avion une douzaine d'heure avec un nourrisson.
J'ai cru lire quelque chose qui expliquait que pour un couple, c'était pas grave, quand le môme criait ça leur faisait rien..
 
Egoïstement, moi j'ai pensé aux autres passagers  :sweat:


 
Il reste le chenil du bord [:aloy]

n°21206224
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 14-01-2010 à 10:22:07  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il reste le chenil du bord [:aloy]


Ah ouais tiens, les enfants dans les avions on devrait les mettre en soute. Avec leurs parents, bien entendu, on va pas séparer la famille.  :lol:


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21206240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 10:23:22  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Cela étant dit, mon séjour de lurkeuse sur le topic parent n'y change rien.
Les photos de bébés, ça me fait toujours rien, je les trouve pas mignon, rien. Y doit vraiment me manquer un bout de patrimoine génétique :??:  
 
Pi ça fait un peu peur quand certains parlent de prendre l'avion une douzaine d'heure avec un nourrisson.
J'ai cru lire quelque chose qui expliquait que pour un couple, c'était pas grave, quand le môme criait ça leur faisait rien..
 
Egoïstement, moi j'ai pensé aux autres passagers  :sweat:


 
Nan nan je pense pas. :d
 
Et pour la fin, de mémoire c'est une participante du topic qui expliquait qu'elle connaissait un couple qu'effectivement ça ne semblait pas géner plus que ça mais que elle serait mortifiée si ça devait lui arriver. :o


---------------
Pussy that walk !
n°21206258
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 10:24:59  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Nan nan je pense pas. :d
 
Et pour la fin, de mémoire c'est une participante du topic qui expliquait qu'elle connaissait un couple qu'effectivement ça ne semblait pas géner plus que ça mais que elle serait mortifiée si ça devait lui arriver. :o


 
C'est possible...
Disons que mon statut nullipare fais que moi je suis mortifiée pour les autres... pas pour les parents qui ont choisi d'avoir des enfants quoi :spamafote:

n°21208685
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2010 à 13:35:23  profilanswer
 

xanack a écrit :

ouais j'ai pas kiffer longtemps...


tu manques de persévérance, y'a des membres de ce topic qui sont aux couches lavables :o
c'est juste un peu de mauvais esprit, rien de plus :o


---------------
we are the dollars and cents
n°21208706
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 13:36:52  profilanswer
 

Ou alors ils ont évolués... parce que si mes souvenirs sont bons, ça datait pas de y'a un ou deux mois, mais de plus d'un an...

n°21208708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2010 à 13:37:00  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Nan tu mens c'est une légende urbaine, des gens comme ça n'existent pas, tu le sais bien ! :o


clairement, moi, quand mon gosse gueule, ça me fait chier et en même temps, ça me met mal à l'aise :o
et j'en connais pas à qui ça ne fait rien :o


---------------
we are the dollars and cents
n°21208725
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 13:38:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


et j'en connais pas à qui ça ne fait rien :o


 
Chanceux que tu es  :(  

n°21208731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2010 à 13:38:31  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ou alors ils ont évolués... parce que si mes souvenirs sont bons, ça datait pas de y'a un ou deux mois, mais de plus d'un an...


ben je parle bien d'une maman qui est sur le topic depuis plus d'un an [:petrus75]
certes "on" (moi et 2-3 autres) l'a charriée un peu, mais sans plus :o


---------------
we are the dollars and cents
n°21208788
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 13:42:07  profilanswer
 

Sincèrement : j'ai lu en diagonale... Fondamentalement, les couches... bon, voilà quoi.
Maintenant je crois quand même bien avoir vu un ou deux messages assez... euh... ironique, mais pas gentillet, un peu du même accabi que les réflexions qu'on te sort systématiquement quand tu prônes une consommation un peu "écolo", et que les gens te demande quand est-ce que tu retournes bouffer de la viande crue (que tu auras chassée toi-même) dans une grotte.
 
Après, moi, ce que j'en dis...

n°21208933
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 14-01-2010 à 13:51:50  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Sincèrement : j'ai lu en diagonale... Fondamentalement, les couches... bon, voilà quoi.
Maintenant je crois quand même bien avoir vu un ou deux messages assez... euh... ironique, mais pas gentillet, un peu du même accabi que les réflexions qu'on te sort systématiquement quand tu prônes une consommation un peu "écolo", et que les gens te demande quand est-ce que tu retournes bouffer de la viande crue (que tu auras chassée toi-même) dans une grotte.

 

Après, moi, ce que j'en dis...


Les vrais amis de la nature ne tuent pas d'animaux pour se nourrir ou se vêtir. Pour ça ils n'utilisent que des plantes décédées de mort naturelle. C'est pour ça qu'ils sont très peu nombreux et ont une espérance de vie très courte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 14-01-2010 à 13:52:10

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21208976
Kalyx
Posté le 14-01-2010 à 13:55:05  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Les vrais amis de la nature ne tuent pas d'animaux pour se nourrir ou se vêtir. Pour ça ils n'utilisent que des plantes décédées de mort naturelle. C'est pour ça qu'ils sont très peu nombreux et ont une espérance de vie très courte. :o


 
Les amis de la nature sont donc nécrophages ?  :whistle:  
Beurk  :p

n°21209792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2010 à 14:45:35  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Sincèrement : j'ai lu en diagonale... Fondamentalement, les couches... bon, voilà quoi.
Maintenant je crois quand même bien avoir vu un ou deux messages assez... euh... ironique, mais pas gentillet, un peu du même accabi que les réflexions qu'on te sort systématiquement quand tu prônes une consommation un peu "écolo", et que les gens te demande quand est-ce que tu retournes bouffer de la viande crue (que tu auras chassée toi-même) dans une grotte.
 
Après, moi, ce que j'en dis...


welcome to hfr :o


---------------
we are the dollars and cents
n°21209956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 14:55:04  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Sincèrement : j'ai lu en diagonale... Fondamentalement, les couches... bon, voilà quoi.
Maintenant je crois quand même bien avoir vu un ou deux messages assez... euh... ironique, mais pas gentillet, un peu du même accabi que les réflexions qu'on te sort systématiquement quand tu prônes une consommation un peu "écolo", et que les gens te demande quand est-ce que tu retournes bouffer de la viande crue (que tu auras chassée toi-même) dans une grotte.
 
Après, moi, ce que j'en dis...


 
Je peux me tromper, mais je crois que les "critiques" étaient plutot sur l'idée que les couches jetables bios n'ont rien de si bio que ça, et que tant qu'à vouloir vraiment être bio autant prendre du lavable. :o
Mais je peux mélanger avec un autre moment. :d  
Et pour avoir lu quelques articles sur le sujet il semblerait que les couches bios c'est vraiment pas l'idéal loin de la. :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR