|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
Clarence B | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 13:42:41 ![]() ![]() |
onina |
Clairement, mais c'est le principe qui est dérangeant. |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-01-2025 à 14:19:21 |
ChatonMystere Meeeeeow | D'ailleurs, je trouve injuste que les parents aient des cadeaux à noel et pas nous. Moi aussi je veux aller au cirque |
gimly the knight |
Non, ça ce sont des fraudeurs, c'est pire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
Sinon, les parents, ça se dégage assez bien. L'enfer qui mêle les deux sujets Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-08-2025 à 22:16:29 |
onina |
Bordel mais 45 ans |
Antonello |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça ne m'étonne pas, c'est probablement un moment où on se dit que les risques sont derrière soi, on fait moins attention et PAF. Alors qu'avec une stérilisation Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-08-2025 à 09:41:34 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-08-2025 à 15:08:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |