Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°21134441
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 10:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fougnasse des bois a écrit :

c'est moche "nullipare" comme mot
 
il en émerge une négativité de ceux qui ne veulent pas de gosses, alors que c'est plutôt l'inverse  :o


alors que de procréatif se dégage comme un sentiment de professionnel de la création  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 08-01-2010 à 10:53:46

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:53:30  profilanswer
 

n°21134475
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 10:55:37  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


alors que de procréatif se dégage comme un sentiment de professionnel de la création  :o


 
exact, alors qu'en réalité ils ne font que polluer la terre par une adjonction de bébés moches et gueulards


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21134488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2010 à 10:56:30  profilanswer
 

Et pis c'est pas parce qu'on est nullipare qu'on ne veut pas d'enfants. :o


---------------
Pussy that walk !
n°21134506
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 10:57:46  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
exact, alors qu'en réalité ils ne font que polluer la terre par une adjonction de bébés moches et gueulards


n'ayant qu'une idée en tête, perturber ta lecture de manga quand t'es calé au fond de la fnac.
 
en fait ce topic n'est qu'une branche spécifique du topic aigri


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21134519
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 10:58:23  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Et pis c'est pas parce qu'on est nullipare qu'on ne veut pas d'enfants. :o


hélas, certains en veulent mais ne peuvent en avoir


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21134520
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 10:58:29  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est pas parce que tout le topic carte graphique te dit que la super radeon bordel 3000 est le top de ce qui se fait que tu en seras pour autant satisfait, cependant ca reste un bon indicateur.


Non mais lol, tu oses comparer un banal achat de matériel jetable avec le fait d'avoir des mômes, chapeau l'artiste !  :jap:  
 

vinzomatik a écrit :

de plus cette réflexion répond plus à l'origine, à la volonté d'un enfant à vivre avant qu'il soit né.
dire : "il est débile de dire que quelquechose qui n'existe pas à la volonté de vivre" ca revient à dire qu'on ne peut pas dire que l'enfant qu'on va faire voudra vivre.


On attend toujours ton explication scientifique, en attendant le débile c'est toi.
 
Et effectivement, on ne peut pas savoir d'avance si son gamin sera heureux d'être en vie ou non. C'est une loterie totale.
 
bref, t'as tout faux sur toute la ligne. Too bad. :/
 

vinzomatik a écrit :

par analogie, une pièce de monnaie est voué à servir pour acheter quelque chose, même si finalement, elle restera coincé au fond d'une tirelire toute sa vie (comme ma vieille pièce de 10 balles neuves juste avant le passage à l'euro) mais c'est un élément indépendant de sa fonction première qui décidera que finalement elle ne servira pas.


Questions !  [:drixmok]  
- Une pièce qui n'a pas été fabriquée peut-elle être considérée comme ne réalisant pas son potentiel ?
- De la même façon, au moment de sa fabrication, peut-on être sûr qu'elle sera utilisée pour sa fonction première et ne finira pas au fond d'un cochon en porcelaine ?
 
 

vinzomatik a écrit :

oui, on peut dire avant d'avoir fait un enfant que celui ci voudra vivre


T'es pas devin, tu dois donc avoir des accessoires de divination. Boule de cristal ? Pendule ? Baguette de sourcier ? Runes ? Chiures de mouches ?Tarots ? Marc de café ? Quel que soit ton fournisseur il est efficace, file-moi l'adresse faut que je devine si le gamin que j'aurais pas finira chef du monde ou non.
 

vinzomatik a écrit :

et s'il meurt ou se suicide, la cause sera liée à un élément extérieur aussi


T'as aussi lu ça dans ta boule de cristal, non ? A moins que tu ne te bases sur une étude réalisée par IPSOS auprès d'un échantillon représentatif de la population française ? je demande, parce qu'avancer de tels propos comme ça, dans le vide, ça indique juste le vide interstellaire qui se trouve entre tes deux oreilles...
 
A ce compte-là, je peux affirmer que la clairvoyance est un attribut exclusivement réservé aux personnes supérieurement intelligente. Si je veux.
 

Spoiler :

Sauf que c'est prouvé scientifiquement.


 

Spoiler :

Source : house M.D., Season 6, Episode 8: Ignorance Is Bliss :o


 

vinzomatik a écrit :


j'aurais au moins compris avec ce topic qu'il est en effet préférable que certains ne fassent pas d'enfant, ne serait ce que pour le bien de l'enfant qu'ils auraient pu avoirqu'ils ont déjà mais également pour le entourage


[:yoda_aloy]


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21134532
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 10:59:34  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


n'ayant qu'une idée en tête, perturber ta lecture de manga quand t'es calé au fond de la fnac.
 
en fait ce topic n'est qu'une branche spécifique du topic aigri


 
tout découle des aigris  [:paparasta]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21134635
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 11:06:49  profilanswer
 


 

drixmok a écrit :


Questions !  [:drixmok]  
- Une pièce qui n'a pas été fabriquée peut-elle être considérée comme ne réalisant pas son potentiel ?
- De la même façon, au moment de sa fabrication, peut-on être sûr qu'elle sera utilisée pour sa fonction première et ne finira pas au fond d'un cochon en porcelaine ?
 
 


et donc on devrait s'arreter de fabriquer de la monnaie sous prétexte qu'elle sont susceptibles de finir au fond d'une tirelire?

drixmok a écrit :


T'es pas devin, tu dois donc avoir des accessoires de divination. Boule de cristal ? Pendule ? Baguette de sourcier ? Runes ? Chiures de mouches ?Tarots ? Marc de café ? Quel que soit ton fournisseur il est efficace, file-moi l'adresse faut que je devine si le gamin que j'aurais pas finira chef du monde ou non.
 


 

drixmok a écrit :


T'as aussi lu ça dans ta boule de cristal, non ? A moins que tu ne te bases sur une étude réalisée par IPSOS auprès d'un échantillon représentatif de la population française ? je demande, parce qu'avancer de tels propos comme ça, dans le vide, ça indique juste le vide interstellaire qui se trouve entre tes deux oreilles...
 
A ce compte-là, je peux affirmer que la clairvoyance est un attribut exclusivement réservé aux personnes supérieurement intelligente. Si je veux.
 

Spoiler :

Sauf que c'est prouvé scientifiquement.


 

Spoiler :

Source : house M.D., Season 6, Episode 8: Ignorance Is Bliss :o


 


ah c'est house MD tes sources, c'est du fiable ca. en contre partie, ca explique bien des choses, comme ton caractère aigri par exemple
 


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21134640
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:07:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


 
tu pourrais tout à fait partager ce point de vue sans leur dire. sinon c'est que t'admets que tes parents aient voulu t'avoir, tu trouve ca finalement pas si mal parce que tu cautionnes ta propre vie, mais tu ne veux pas reproduire le même modèle.
 
es tu déçu de ce que tu es?


 
Ca remonte à loin, mais j'avais pas répondu (même si d'autre ont bien deviné en fait) :
Je m'en cogne. Ma vie est très chouette. J'ai un boulot pas trop chiant qui paie bien, un copain trop chouette, des loisirs sympa, pas d'emmerdes... c'est cool.
Sauf que ça c'est la version avec des oeillères.
 
Quand on te dit que le monde est naze, et que tu demandes comment tu trouves ta vie, y dit qu'il voit pas le rapport.
Ma vie est cool, le monde est naze (cf l'Afrique, la guerre, la fim dans le monde, le réchauffement climatique, toussa. Et toussa c'est quand même humain.).
J'y peux rien.  
 
Après, j'ai appris à vivre avec des oeillères.
 
Maintenant le beau blabla sur "le droit de vivre". Et si un jour ton môme de suicide (ce que je ne souhaite pas) ? Si un jour il dénigre le monde comme je le fais ? Y se passera quoi ?
 
Mes parents n'ont pas à savoir que je pense ce genre de choses. Ca les blesserait. Ils n'y peuvent rien, ils ne pouvait pas savoir. Mais fondamentalement, j'aurai préféré pas venir au monde. Parce que, bien que pleine de défaut, je suis pas assez égoïste pour trouver que MON bonheur compense suffisamment le malheur des autres. C'est un ressenti, une fois de plus, ça se choisit pas, je dis pas que j'ai raison.
 
Un autre "réponse" : ma vision des parents -> y vivent leur vie, je vis la mienne. Ce qui veulent des gosses et qui en ont, je suis contente pour eux. Mais de la même façon que je suis contente pour ceux qui veulent un chat et qui en trouve un à adopter. Ni plus ni moins.  
D'ailleurs, sans aller jusqu'à dire que je les envie, parfois je me dis que ça me simplifierait grandement la vie d'avoir envie d'avoir des mômes (comme tout le monde :o ). Je dis pas qu'avoir des mômes c'est simple hein( me faites pas dire ce que j'ai pas dit), simplement... appartenir à une majorité, souvent, c'est moins prise de tête.
 
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer le dernier post de Faman et le pourquoi il a quitté ce topic ? J'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale, et j'ai pas pigé du coup  :??:  
 
Ah oui, merci aussi pour ça :
 

xanack a écrit :

vinzomatik
mais tout se conçoit ! y'en a qui en veulent pas ! point barre...
Ah oui ya des boulets qui disent ça pue c'est con, c'est pour faire comme tout le monde, etc... mais ceux là, esquivent les, ils servent a rien.
Mais c'est leur topik, faut pas non plus leur faire trop a l'envers, tu verras tu changeras d'avis, t'es jeune..., tu regretteras, c'est du meme acabit.


 
Ca fait du bien de lire ce genre de choses  :)

n°21134767
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 11:15:12  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ca remonte à loin, mais j'avais pas répondu (même si d'autre ont bien deviné en fait) :
Je m'en cogne. Ma vie est très chouette. J'ai un boulot pas trop chiant qui paie bien, un copain trop chouette, des loisirs sympa, pas d'emmerdes... c'est cool.
Sauf que ça c'est la version avec des oeillères.
 
Quand on te dit que le monde est naze, et que tu demandes comment tu trouves ta vie, y dit qu'il voit pas le rapport.
Ma vie est cool, le monde est naze (cf l'Afrique, la guerre, la fim dans le monde, le réchauffement climatique, toussa. Et toussa c'est quand même humain.).
J'y peux rien.  
 
Après, j'ai appris à vivre avec des oeillères.
 
Maintenant le beau blabla sur "le droit de vivre". Et si un jour ton môme de suicide (ce que je ne souhaite pas) ? Si un jour il dénigre le monde comme je le fais ? Y se passera quoi ?
 
Mes parents n'ont pas à savoir que je pense ce genre de choses. Ca les blesserait. Ils n'y peuvent rien, ils ne pouvait pas savoir. Mais fondamentalement, j'aurai préféré pas venir au monde. Parce que, bien que pleine de défaut, je suis pas assez égoïste pour trouver que MON bonheur compense suffisamment le malheur des autres. C'est un ressenti, une fois de plus, ça se choisit pas, je dis pas que j'ai raison.
 
Un autre "réponse" : ma vision des parents -> y vivent leur vie, je vis la mienne. Ce qui veulent des gosses et qui en ont, je suis contente pour eux. Mais de la même façon que je suis contente pour ceux qui veulent un chat et qui en trouve un à adopter. Ni plus ni moins.  
D'ailleurs, sans aller jusqu'à dire que je les envie, parfois je me dis que ça me simplifierait grandement la vie d'avoir envie d'avoir des mômes (comme tout le monde :o ). Je dis pas qu'avoir des mômes c'est simple hein( me faites pas dire ce que j'ai pas dit), simplement... appartenir à une majorité, souvent, c'est moins prise de tête.
 
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer le dernier post de Faman et le pourquoi il a quitté ce topic ? J'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale, et j'ai pas pigé du coup  :??:  
 
Ah oui, merci aussi pour ça :
 


en tout cas, je te remercie d'apporter une réponse argumentée et non agressive.
quand je dis que je me porte en faveur des enfants ca n'ote pas le respect que j'ai envers ceux qui n'en veulent pas.
je préfère encore ceux qui prétendent ne pas en vouloir avec de bonnes raisons que ceux qui en font et négligent leur éducation.
 
quand au post de faman il répond à une intervention de M.arc sur le topic renomé nullipares VS parents invitant les nullipares à créer un topic où ils pourront seuls se congratuler de ne pas avoir d'enfants, exprimer leur dégout de la pression faite par leur entourage et tout ca sans la présence de parents et procréatifs donneurs de leçons


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 11:15:12  profilanswer
 

n°21134816
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:18:37  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


en tout cas, je te remercie d'apporter une réponse argumentée et non agressive.
quand je dis que je me porte en faveur des enfants ca n'ote pas le respect que j'ai envers ceux qui n'en veulent pas.
je préfère encore ceux qui prétendent ne pas en vouloir avec de bonnes raisons que ceux qui en font et négligent leur éducation.
 


 
Nan mais, en vrai, j'ai pas de raison.
J'aimerai assez que ce message là y passe aussi.
J'ai pas besoin de raison pour pas avoir envie de môme, pas plus que ceux qui en veulent (des mômes) ont besoin de raisons pour en avoir.
A priori, de mon état d'esprit actuel, même si on vivait dans le monde des bisounours, j'en voudrais pas.

n°21134823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 11:18:52  profilanswer
 

ouais, c'est chiant, vinzomatik, à la base, les "parents" ou children friendly qui postent ici, c'est juste pour lutter contre certains clichés et le langage ordurier parfois utilisé pour qualifier les gosses par certains ici, mais si c'est pour dire à des nanas qui veulent simplement pas d'enfant qu'elles auront une vie de merde à cause de ça, c'est complètement con et inutile...


---------------
we are the dollars and cents
n°21134878
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:22:43  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui s'en sentent le courage, j'aimerai assez avoir une réponse, pour ça :
 

Kalyx a écrit :


 
Maintenant le beau blabla sur "le droit de vivre". Et si un jour ton môme de suicide (ce que je ne souhaite pas) ? Si un jour il dénigre le monde comme je le fais ? Y se passera quoi ?
 
 


 
EDIT : Sachant, en plus, qu'on "reproche" généralement aux gens qui se suicident de ne pas avoir pensé à leurs proches, avant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 08-01-2010 à 11:23:28
n°21134958
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 11:29:20  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


au topic 100% nullipare, pour que tu puisses y déverser ton sac de vomi.


Pas besoin que le topic soit érigé à ma gloire, tel qu'il est je peux déjà déverser ma bile sur les faibles d'esprit.  :D  
 

vinzomatik a écrit :

une petite référence à la drogue, quel rapport? aucun, c'est juste que ca te permet de prétendre que je dis des conneries.
 
m'est avis alors que tu dois en consommer de la bonne aussi.


Nan mais tu dis des conneries, le problème c'est que t'es le seul à pas t'en rendre compte. [:icon3]
 
Sinon la drogue, nan j'ai pas le droit, ma mère veut pas. :/
 

vinzomatik a écrit :

ah, le droit au débat est régi par une charte graphique.


jean Roucas sort de ce corps !
 

vinzomatik a écrit :

ton gimmick!! n'oublie pas alors de reverser des royalties à toyonos pour ses scripts


Mon gimmick, c'est le "panneau sarcasme", pas les images de Toyo. Et c'est pas à Toyo qu'il faudrait que je reverse des royalties... ;)
 
 

vinzomatik a écrit :

ouais, t'es ridicule


 :??:  :??:  :??:  
Aucun rapport avec ce que t'as mis en gras, j'ai beau chercher, je trouve pas.
 

vinzomatik a écrit :

et comme dit l'expression : "le ridicule ne tue pas", c'est surement pour ca que t'es pas mort


Tout à fait.
 

vinzomatik a écrit :

celle ci, d'expression, c'est la mienne, gnagnagna trouve toi la tienne, pathétique


Je me mets à niveau, stout.  [:airforceone]  
 

vinzomatik a écrit :

en fait c'est ca ton problème, tu crois pouvoir tout contrôler et parce que de toute évidence, faire enfant laisse forcément échapper une part de risque, tu estime qu'on ne peut pas en faire.
d'après toi tous ceux qui font des enfants manquent donc de jugeotte parce qu'ils ne maitrisent pas la part de risque qui les attends.


Encore une fois, tu extrapoles et interprètes ce que j'ai écrit tout en occultant totalement ton raisonnement d'origine. bref, je t'enjoins à relire -avec le doigt et à haute voix si nécessaire- nos précédents échanges afin que tu comprennes -si tant est que cela soit possible, et j'en doute- tout cela.
 

vinzomatik a écrit :

t'en sais rien du tout, tu n'as toi même pas d'enfant et tu juges notre capacité à les gérer ainsi que toutes les générations qui nous ont précédé et s'en sont parfaitement sorti sans ton jugement de valeur péramptoire sur la fénéantise.


Parce que l'être humain n'est pas une grosse feignasse au plus profond de lui ? Vas-y, j'attends tes arguments, comme j'attends toutes les explications auxquelles tu n'as pas répondu (et auxquelles tu ne répondras pas puisque tu en es bien incapable).
 

vinzomatik a écrit :

après ça, tu voudrais qu'on ne te taxe pas d'un sentiment de supériorité. redescends un peu de ton nuage divin.


Et voilà, bam, à chaque fois, je dis bien à chaque fois, ça rate pas. il suffit que je critique l'espèce humaine pour que direct, on me taxe d'un sentiment de supériorité.
Donc je vais te le redire une nouvelle fois, et il faudra que je le répète encore et encore parce qu'apparemment tu peux pas comprendre un concept très simple : quand je critique l'espèce humaine, je m'inclue dans le lot. Je ne prétends pas être meilleur que les autres.
Être conscient de ses propres défauts et de ses propres limitations permettent d'avancer, apparemment se remettre en question est une chose qui t'est étrangère.
 

vinzomatik a écrit :

Troll de compete, magnifique!! je comprends pourquoi, ca finit en TT ou BAN pour les nullipares


C'est pas un troll, relis la définition du troll avant d'user du terme à tort et à travers.
 
Et jusqu'à présent j'ai jamais été sanctionné, avec toi ça va peut-être venir, je sais pas. Tu peux espérer. ;)
 

vinzomatik a écrit :

oui, jouons à faire le tri entre tes insultes ("t'es une nuisance" ), tes explications hautement philosophiques et ton second degré que tu crois de bon ton.


Bah si t'es capable de faire la différence entre un post sérieux et un autre ouvertement provocateur/sarcastique/avec un redface, on peut rien faire pour toi.  [:airforceone]  
Le fait de te considérer comme un nuisance est une insulte ? Et moi, je devrais pas me sentir insulté de me faire prodiguer des conseils à la con alors que j'ai rien demandé ? A qui la faute ? A celui qui était là, pépère, qui demandait rien à personne ou au gros lourd qui a débarqué et foutu la zone avec ses raisonnements tous pourris ?
 

vinzomatik a écrit :

après ce magnifique post vomitif qui montre à quel point ton argumentaire est basé sur le démontage de l'autre ("j'en fait une affaire perso") plutot qu'une réelle argumentation comme ont su le montrer d'autres ici, je t'encourage à trouver quelqu'un d'autre pour te battre (avec "tes propres armes") à coup d'expressions qui s'appliqueraient aussi bien à toi et de chartes graphiques.


Mon argumentaire, je l'adapte à celui à qui je parle. Si tu veux lire des posts bien argumentés de ma part, je te donne un tip : sur ce forum, on peut faire une recherche filtrée sur les pseudos. Filtre donc mes interventions, tu y trouveras des "pavés indigestes" où j'argumente et expose mes raisonnement et les raisons de mes choix. Tu y trouveras également pas mal de posts comme ceux que je t'adresse mais, eh, on choisit pas les gens qui s'incrustent...
 
Enfin bon si tu baisses les bras c'est une bonne nouvelle.  :jap:  
 

vinzomatik a écrit :

t'auras amené un seul point positif à cette conversation, il est en effet préférable que tu n'aies pas d'enfant pour le bien de l'humanité et ca étaye ton argumentation, j'espère que ca te fait plaisir. mais si toutefois, tu pense que j'ai tort, n'hésites pas à nous faire un moutard pour nous le prouver.  ;)


Tu vas répéter ça à la fin de chacun de tes posts ou bien ? Parce qu'on avait compris la première fois, hein. ;)
 

vinzomatik a écrit :


n'ayant qu'une idée en tête, perturber ta lecture de manga quand t'es calé au fond de la fnac.


Remarque on ne peut plus constructive de ta part. nous te remercions pour ta contribution.  :jap:  
 

vinzomatik a écrit :

en fait ce topic n'est qu'une branche spécifique du topic aigri


La faute aux procréatifs qui viennent nous emmerder en nous donnant des conseils à 3 roubles et qui font des raisonnements incohérents.
 

vinzomatik a écrit :


hélas, certains en veulent mais ne peuvent en avoir


D'où le fait que le terme nullipare ne soit pas adapté à la situation. En revanche, procréatif s'applique merveilleusement bien à ceux qui "se pose(nt) en fervent défenseur(s) des enfants".


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21134990
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 11:31:46  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais, c'est chiant, vinzomatik, à la base, les "parents" ou children friendly qui postent ici, c'est juste pour lutter contre certains clichés et le langage ordurier parfois utilisé pour qualifier les gosses par certains ici, mais si c'est pour dire à des nanas qui veulent simplement pas d'enfant qu'elles auront une vie de merde à cause de ça, c'est complètement con et inutile...


j'ai pas prétendu que ceux qui n'auront pas d'enfant auront une vie de merde, seulement qu'ils passeront peut etre à coté de quelque chose voire le regretter. et ca n'a pas valeur de don de leçon


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21135019
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 11:33:29  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


et donc on devrait s'arreter de fabriquer de la monnaie sous prétexte qu'elle sont susceptibles de finir au fond d'une tirelire?


C'est ta logique débile, pas la mienne.  [:airforceone]  
 
 

vinzomatik a écrit :


ah c'est house MD tes sources, c'est du fiable ca. en contre partie, ca explique bien des choses, comme ton caractère aigri par exemple


OK donc tu n'as absolument aucun recul sur ce qu'on écrit, c'est pathétique. :|
 

Fender a écrit :

ouais, c'est chiant, vinzomatik, à la base, les "parents" ou children friendly qui postent ici, c'est juste pour lutter contre certains clichés et le langage ordurier parfois utilisé pour qualifier les gosses par certains ici, mais si c'est pour dire à des nanas qui veulent simplement pas d'enfant qu'elles auront une vie de merde à cause de ça, c'est complètement con et inutile...


OMAGAD §§§§ Je suis d'accord avec Fender !!!!  [:keuah]  
 

Kalyx a écrit :

Sinon pour ceux qui s'en sentent le courage, j'aimerai assez avoir une réponse


Une chose est sûre, c'est pas vinzo qui va te l'apporter. Quand on lui pose une question y répond jamais. :o


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21135032
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2010 à 11:34:09  profilanswer
 

Le titre pourrait être "No-kid vs Pro-créatif" :o


---------------
Pussy that walk !
n°21135033
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 11:34:22  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


j'ai pas prétendu que ceux qui n'auront pas d'enfant auront une vie de merde, seulement qu'ils passeront peut etre à coté de quelque chose voire le regretter. et ca n'a pas valeur de don de leçon


Si, parce qu'on ne t'a pas demandé de venir nous dire qu'on passe à côté de quelque chose. t'as lu le premier post du topic ou pas ?


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21135062
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 11:36:39  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Le titre pourrait être "No-kid vs Pro-créatif" :o


No-kids, ouais ça passe mieux déjà.


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21135100
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:39:27  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Une chose est sûre, c'est pas vinzo qui va te l'apporter. Quand on lui pose une question y répond jamais. :o


 
J'sais pas, j'attends. L'espoir fait vivre.

n°21135138
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 11:42:24  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
J'sais pas, j'attends. L'espoir fait vivre.


Tu vivras très vieille alors. :o


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21135143
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 11:42:54  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


j'ai pas prétendu que ceux qui n'auront pas d'enfant auront une vie de merde, seulement qu'ils passeront peut etre à coté de quelque chose voire le regretter. et ca n'a pas valeur de don de leçon


ça y ressemble bigrement pourtant :o


---------------
we are the dollars and cents
n°21135152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2010 à 11:43:41  profilanswer
 

drixmok a écrit :


No-kids, ouais ça passe mieux déjà.


 
J'ai pris le titre du bouquin, sans "s". :o


---------------
Pussy that walk !
n°21135158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 11:44:07  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Sinon pour ceux qui s'en sentent le courage, j'aimerai assez avoir une réponse, pour ça :
 


 

Kalyx a écrit :


 
EDIT : Sachant, en plus, qu'on "reproche" généralement aux gens qui se suicident de ne pas avoir pensé à leurs proches, avant :o


j'ai rien compris en fait [:petrus75]


---------------
we are the dollars and cents
n°21135191
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 11:46:50  profilanswer
 

drixmok, je vais économiser mon clavier à ne plus répondre à tes posts composés exclusivement de vomi à mon égard et de remarques hors de propos.
débattre avec toi ne sert à rien, on aura pu s'en rendre compte ces dernières pages. ca ne fait que faire monter une mayonnaise déjà bien amère et tu sembles pas plus distinguer l'humour même s'il est accompagné d'un smiley et d'un dawa sur le ton du message.
en bref tu t'es lancé dans une croisade stupide à mon égard et à chacun de tes posts tu envenimes tes propos de plus en plus irrespectueux à défaut d'un argumentaire construit.
ce genre de chose ne finit qu'en sanction et ca te ferait trop plaisir.
à bon entendeur, trouve toi un autre forumeur à dégueuler dessus


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21135236
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:49:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'ai rien compris en fait [:petrus75]


 
Ben, le monsieur, un peu plus haut, y nous parle de "droit à la vie", en nous expliquant qu'on a pas à décider pour nos hypothétique môme s'ils veulent vivre ou pas. (Je résume hein, c'est bon, c'est pas la peine de revenir là-dessus :o ).
Sauf que de tout évidence, y'a des mômes qui auraient préféré le "ou pas" (ie, qui aurait préféré ne pas venir au monde, genre, moi, et de toute évidence tout ceux qui décide de remédier au problème en se tuant).
 
Alors bien sur, parmi ceux qui se tuent, y'en a pour lesquels... comment dire sans que ça soit mal interprété... c'est pas vraiment un choix quoi, c'est genre, suite à une dépression... c'est pas... euh... objectif comme décision.
Mais y'en a pour qui ça l'est :spamafote:
 
Donc je suis curieuse de savoir ce qu'en pensent les parents. Sachant, bien sur, que je vais pas poser la question aux miens, parce que j'estime que ça leur ferait du mal alors que dans le fond, ils ont cru bien faire.

n°21135300
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 11:53:05  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ben, le monsieur, un peu plus haut, y nous parle de "droit à la vie", en nous expliquant qu'on a pas à décider pour nos hypothétique môme s'ils veulent vivre ou pas. (Je résume hein, c'est bon, c'est pas la peine de revenir là-dessus :o ).
Sauf que de tout évidence, y'a des mômes qui auraient préféré le "ou pas" (ie, qui aurait préféré ne pas venir au monde, genre, moi, et de toute évidence tout ceux qui décide de remédier au problème en se tuant).
 
Alors bien sur, parmi ceux qui se tuent, y'en a pour lesquels... comment dire sans que ça soit mal interprété... c'est pas vraiment un choix quoi, c'est genre, suite à une dépression... c'est pas... euh... objectif comme décision.
Mais y'en a pour qui ça l'est :spamafote:
 
Donc je suis curieuse de savoir ce qu'en pensent les parents. Sachant, bien sur, que je vais pas poser la question aux miens, parce que j'estime que ça leur ferait du mal alors que dans le fond, ils ont cru bien faire.


 
non mais vous parlez d'avortement ?


---------------
we are the dollars and cents
n°21135322
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-01-2010 à 11:54:22  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


j'ai pas prétendu que ceux qui n'auront pas d'enfant auront une vie de merde, seulement qu'ils passeront peut etre à coté de quelque chose voire le regretter. et ca n'a pas valeur de don de leçon


Voila ce qu'il faut retenir, on peut fermer le topoc!
 
Ceux qui veulent pas d'enfants vont certainement passé quelque chose de super ou de carrément d'exécrable. On ne saura jamais.
Je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer pour ça. Ne pas vouloir d'enfant n'est pas un crime. Mais la justification la plus appropriée est de ne simplement ne pas avoir envie ou alors ne pas être prêt. En tous cas je préfère ça plutôt que de d'entendre des trucs sur la surpop./ monde de merde etc... :o

Message cité 3 fois
Message édité par yeerum le 08-01-2010 à 11:55:23

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21135363
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 11:56:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
non mais vous parlez d'avortement ?


 
 :??:  
Non.
Grosso modo, lui il part du principe que tu peux pas priver un enfant de la vie, parce que la vie c'est trop cool (une fois encore, c'est très résumé).
Y se passe quoi si le gamin, lui, il la trouve pas trop cool la vie ?

n°21135383
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 11:58:05  profilanswer
 

yeerum a écrit :


Voila ce qu'il faut retenir, on peut fermer le topoc!
 
Ceux qui veulent pas d'enfants vont certainement passé quelque chose de super ou de carrément d'exécrable. On ne saura jamais.
Je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer pour ça. Ne pas vouloir d'enfant n'est pas un crime. Mais la justification la plus appropriée est de ne simplement ne pas avoir envie ou alors ne pas être prêt. En tous cas je préfère ça plutôt que de d'entendre des trucs sur la surpop./ monde de merde etc... :o


ce qui pourtant semble être, pour certains, un argument de premier ordre


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21135394
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 11:58:29  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
 :??:  
Non.
Grosso modo, lui il part du principe que tu peux pas priver un enfant de la vie, parce que la vie c'est trop cool (une fois encore, c'est très résumé).
Y se passe quoi si le gamin, lui, il la trouve pas trop cool la vie ?


ben j'avoue que j'ai du mal à envisager l'idée même de "priver de la vie" un gosse qui n'est même pas conçu, donc je trouve ça débile cette idée de vinzo, encore...


---------------
we are the dollars and cents
n°21135467
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 12:02:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben j'avoue que j'ai du mal à envisager l'idée même de "priver de la vie" un gosse qui n'est même pas conçu, donc je trouve ça débile cette idée de vinzo, encore...


 
Moi aussi, on est d'accord.
C'est pour ça que j'aimerai bien la suite du raisonnement :o
 
Que se passe t'il quand un môme ne partage pas cette idée de "la vie c'est trop bien" avec ses parents.

n°21135472
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-01-2010 à 12:03:12  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
 :??:  
Non.
Grosso modo, lui il part du principe que tu peux pas priver un enfant de la vie, parce que la vie c'est trop cool (une fois encore, c'est très résumé).
Y se passe quoi si le gamin, lui, il la trouve pas trop cool la vie ?


 
C'est la question aussi ultime qu'inutile (dans le sens où elle ne t'avance à rien)


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21135476
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 12:03:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben j'avoue que j'ai du mal à envisager l'idée même de "priver de la vie" un gosse qui n'est même pas conçu, donc je trouve ça débile cette idée de vinzo, encore...


enfin, faut quand meme pas traiter ca par l'absurde sinon, on passerait notre vie à faire le plus d'enfant possible afin de ne pas priver de vie tout ceux qu'on aurait pu faire.
 
et l'idée de base n'était pas là. seulement démontrer que de manière naturelle tout être vivant étant fait pour prospérer (ce n'est pas de moi), il en découle qu'il aura la volonté de vivre. alors ne pas faire d'enfant sous prétexte qu'il est susceptible de ne pas aimer la vie qu'on lui offrira (qu'on le forcera à avoir), c'est un peu moyen, surtout qu'il a autant de chance d'apprécier sa vie.
 
de plus, c'est pas parce que vous même n'aimez pas votre vie, que l'enfant que vous aurez ne l'aimera pas lui.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21135485
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2010 à 12:04:04  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Moi aussi, on est d'accord.
C'est pour ça que j'aimerai bien la suite du raisonnement :o
 
Que se passe t'il quand un môme ne partage pas cette idée de "la vie c'est trop bien" avec ses parents.


encore faut il connaitre les raisons qu'il l'ammène à ne pas aimer sa vie


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21135491
Kalyx
Posté le 08-01-2010 à 12:04:38  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 En tous cas je préfère ça plutôt que de d'entendre des trucs sur la surpop./ monde de merde etc... :o


 
Ca vaut bien les arguments des parents hein, "al vie c'est trop beau", "c'est le but de la vie de fonder une famille" :o
 
J'ai pas de problème avec ceux qui veulent des enfants, mais les seuls arguments (puisque beaucoup considèrent visiblement que, qu'on en veuille ou pas, faut une raison :o ) qu'on m'a sorti que j'ai trouvé bon, c'est l'instinct. Et l'égoisme.

n°21135493
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 12:04:46  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

drixmok, je vais économiser mon clavier à ne plus répondre à tes posts composés exclusivement de vomi à mon égard et de remarques hors de propos.
débattre avec toi ne sert à rien, on aura pu s'en rendre compte ces dernières pages. ca ne fait que faire monter une mayonnaise déjà bien amère et tu sembles pas plus distinguer l'humour même s'il est accompagné d'un smiley et d'un dawa sur le ton du message.
en bref tu t'es lancé dans une croisade stupide à mon égard et à chacun de tes posts tu envenimes tes propos de plus en plus irrespectueux à défaut d'un argumentaire construit.
ce genre de chose ne finit qu'en sanction et ca te ferait trop plaisir.
à bon entendeur, trouve toi un autre forumeur à dégueuler dessus


Je trouve un autre forumeur sur lequel dégueuler si je veux. Nananère.  :p  
Comme tu l'as si bien dit, on est sur un forum public, dans un topic public, et dont le titre est "Nullipares vs Procréatifs". Mes interventions -aussi nauséabondes qu'elles puissent te paraître-, ont autant leur place que les tiennes -aussi stupides qu'elles puissent me paraître-.
 
Eu égard à ce constat, tu peux certes d'abstenir de me répondre, cependant moi si j'ai envie de continuer à démonter ce que tu dis, je peux le faire. c'est con, hein, t'es maître de ton côté du clavier mais pas du mien...
 
Bref en gros, je blinke parce que ça me semble nécessaire : si tu veux/peux pas supporter ma diarrhée verbale à ton encontre, n'écris pas. Ou même, ne lis pas le topic. D'ailleurs tu ferais mieux de t'occuper de ta famille plutôt que de venir sermonner des étrangers. C'est pas très sérieux de ta part.


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21135499
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 12:05:00  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Moi aussi, on est d'accord.
C'est pour ça que j'aimerai bien la suite du raisonnement :o
 
Que se passe t'il quand un môme ne partage pas cette idée de "la vie c'est trop bien" avec ses parents.


ah ben ça après, il est triste, mais tu peux pas le savoir à l'avance.
j'veux dire, c'est valable dans les deux sens, tu peux pas faire des gamins parce que t'es sûr qu'ils seront heureux, ni ne pas en faire parce que t'es sûr qu'ils seront malheureux, la vie est plus compliquée :D


---------------
we are the dollars and cents
n°21135507
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-01-2010 à 12:05:38  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

encore faut il connaitre les raisons qu'il l'ammène à ne pas aimer sa vie


Ca va vachement l'avancer ouais  [:cerveau yamimakai]  
 
Non mais achevez-le, ça devient grotesque là  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21135510
arq
:D
Posté le 08-01-2010 à 12:05:51  profilanswer
 

Je ne veux pas d'enfant. Je ne me trouve pas très intelligent ni très créatif, je laisse les gens doués en faire et augmenter l'intelligence globale :o

n°21135523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2010 à 12:06:43  profilanswer
 

arq a écrit :

Je ne veux pas d'enfant. Je ne me trouve pas très intelligent ni très créatif, je laisse les gens doués en faire et augmenter l'intelligence globale :o


best argument ever [:implosion du tibia] Faman devrait apprécier :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR