| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si on payait les soignants de ces ehpad comme on paye les informaticiens qui postent toute la journée sur HFR, il y aurait pas trop de souci Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 10:56:21 --------------- Randos |
Pere Duh |
|
Clarence B |
|
cartemere |
|
onina |
Perso l'argument qui me laisse bouche bée à chaque fois c'est 'mais si tes parents avaient pensé comme toi, tu ne serais pas là'. |
ChatonMystere Meeeeeow | Mais, enfin ? Tu n'entends pas les gens qui ne sont pas là, se plaindre de ne pas être là ? |
Perfector Memento mori |
onina |
Exactement |
meuniere | Je crois que le 1ère fois qu'on m'a dit ça, j'ai répondu du tac au tac, "bah qu'est ce que je m'en foutrai puisque je n'existerais pas Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 11:25:30 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 22-01-2025 à 11:29:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pour les gens qui restent que c'est triste. Message édité par lafilledu22 le 22-01-2025 à 11:53:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B | exact |
Pere Duh |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et puis toutes les cultures n'ont pas ce dégoût - mépris que nous avons pour les vieux. Ça peut aussi jouer dans le fait de se projeter dans ce métier difficile. |
Pere Duh |
|
Theomede De gauche radicale | Osef. Une fois que t'as été formé pour torcher le vieux pas besoin de lui parler --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori | Chouette, un débat sur l'immigration sur un topic childfree Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 12:07:53 --------------- Randos |
meuniere | Le déséquilibre de pyramide est transitoire. |
Pere Duh |
|
Theomede De gauche radicale | Ouai y'en a juste pour encore 50 ans, si la natalité reste à 2.1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 22-01-2025 à 13:01:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Les enfants qui naissent aujourd'hui voudront travailler comme influenceurs ou dans l'IA, pas dans des EHPAD Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 14:15:54 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | Il faut les forcer, la jeunesse n'existe que dans un seul but, assurer le confort des vieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |